Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]

Aller en bas 
+2
The Icy Warrior
WaLlaXx
6 participants
AuteurMessage
WaLlaXx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyJeu 27 Mar - 23:50

Bien le Bonsoir les Lord. Etant donné que votre profile me plait, et que je suis actuellement a la recherche d'une guilde, je me décide à poster ma candidature.
Un ami ma parlé de la votre car vous faites les titres ainsi que beaucoup de sorties =).

Donc je m'appelle Benjamin :p j'ai 15ans dans 1mois ? ^^
Je joue à Guild Wars depuis bientôt 3ans
Mes horaires de connection sont vers 18h-19h le soir en semaine et le week et vacs illimités

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Sanstitre2ni6

Je joue principalement Guerrière et Derviche mais comme mon D viens d'être créé il n'a donc aucun titre sauf norn r4. J'ai aussi des rerolls pour les sorties ainsi que pour aider d'autre joueurs et je suis aussi r3 HoH ^^.

Je possède les 4 chapitres et le HM partout.
Niveau titre, je compte finir mon crème avec ma G puis attaquer avec mon Derviche ^^

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Sanstitre4oa3
Ma guerrière:
[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Sanstitre5wa0

J'ai accès à TS avec micro.

Petit Screen de ma Moinette x):
[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Sanstitre1fd3
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 0:04

Bonjour, tu as l'air d'avoir de l'expérience de jeu vu ton nombre d'heures de connexions, le soucis étant ton Rank norn et lumière donc si tu es en train de le booster tant mieux sinon c'est embêtant.

Ce qui serait idéal c'ets que tu prennes ta moinette comme perso principale après je connais pas l'avancée de ces titres tu pourrais me les donner stp Smile.

Voilà en attendant ta réponse, Icy.
Revenir en haut Aller en bas
WaLlaXx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 0:12

Oui donc voila ses titres xD
[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Sanstitre6fo3
Le problèmes de ma moine c'est que je ne joue quasiment jamais avec sauf pour farmer ^^. Donc ses titres ne sont pas fameux :/
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 0:15

Je vois ...

Donc tu as deux choix Maxxé le titre lumière et Norn de ton G assez rapidement ou passer M en profession principal après tes titres tant pis quoi si tu es un bon joueur Smile.

Donc indique moi ton choix et après on attendra l'avis de tous le monde et donc le mien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
WaLlaXx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 0:21

Oui je peux maxxé mes titre Norns et lumiére avec mon Guerrier, mais bon c'est pas marrant de faire des livres de héros tous seul ^^ mais je vais mi mettre !! pirat
Ah ouai j'avais oublié je suis bon à photoshop si vous voulais des bannières x) mais bon aucun rapport avec le sujet :p.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 0:27

Tu as un livre de donjon ou de héros bientôt complété ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
WaLlaXx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 0:32

Euh pour l'instant j'étais entrain de monté le titre norn avec mon Derviche near r5 il manque 80pts ~~ XD (oui compliqué :p) et avec ma Guerrière j'ai juste les quêtes principale d'acquise car j'ai oublié de les prendre quand j'ai commençais gwen donc je suis entrain d'en commençais un avec ma G. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 8:37

Salut a toi !
Avis favorable mais faut que tu up vite tes titre pour sa tu pourra te faire aider certaint dans la guilde n'ont pas fini leurs titre norn ou lumiere.
Et puis si tu est bon a photoshop tu pourra me faire une belle sign qui sais :p.
Revenir en haut Aller en bas
WaLlaXx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 14:32

Ouaip pour les titres je vais commencé cette aprem quand je rentre de cours et pour la sign c'est quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 16:16

Un OUI pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 21:42

Une place de moine c'est libéré pour l'UW de demain soir serais tu dispo pour celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
WaLlaXx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 21:46

Euh ouai jsuis dispo mais le prob ~~ pirat c'est que je ne sais pas healé et prot c'est pas mieu -_- ^^ je maitrise plus le cac ou les compétence de distance
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 22:01

Je peu faire le Moine HB, si il y a besoin ! ^^

Waxxx il suxx. <3
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyVen 28 Mar - 22:22

On a ce qui faut c'est bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptySam 29 Mar - 22:00

Bon c'est partie pour une semaine de test !
(Si j'ai le droit de prendre cette decision^^')
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] EmptyDim 30 Mar - 4:49

Je l'ai aidé a faire quelques quêtes afin de remplir un journal du héros, sa prouve bien que wallax souhaite maxxé son titre norn.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]   [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )
» [recrutement] The Peace Key [en test]
» [Candidature] Vent ( Test )
» Candidature Arez L [En test]
» [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser