Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] The Peace Key [en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the peac
Invité




[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 12 Mar - 0:08

Salut tout le monde je souhaiterais rentrer dans votre guilde car cette guilde a l'air d'etre une bonne guilde avec de bons membres et je souhaiterais en faire partie.
Bref sinon voila mes personnages:
-The Peace Key: Elem lvl 20 qui a fini tout les jeux et qui est dispo partout elle peut jouer a peut pres voir tout. Au niveau des titres je commence a les augmenter en particulier le norn qui est quasi r5 :s.Et de nombreux autres titres.
Voici sa bouille:
[recrutement] The Peace Key [en test] Elarmurekurzickjavelotur9
-The Peace invocator:Rt lvl20 qui a fini faction et qui avance a pas de geants dans gwen et nf.Elle peut jouer pas mal de build mais n'a pas encore beacoup de titre(sa ne fait que tarder )
-The Peace Hunter: R quasi lvl20 avec lequel je me suis remis a jouer.
Il n'a pas beacoup avancé mais sa va venir dans un futur proche.
Sinon IRL je m'appelle raphael j'ai 15ans je suis en seconde j'aime pas l'ecole et j'aime des choses diverses et varies.
Je peux jouer tout les jours a partir de 17h30 jusqu'a 22h et le mercredi tout l'apres midi et les week end beaucoup aussi.
J'ai TS et un micro.
Bon voila a vos decisions les officiers.
Edit: j'adore les zones elite et je suis dispo partout avec mon EL.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 12 Mar - 0:23

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci d'avoir fait l'effort de poster une candidature Smile.

Alors sinon attention pluie de question :

Pourrais tu nous dire plus précisément les titres que tu possèdes?
Combien de titres maxxés?
Sinon pour le R norn sa risque de t' handicaper car plusieurs sorties sont faites en ursan, mais bon si tu te décides vraiment a le lvl up normalement tu peux y arriver rapidement.
Tu t'es déjà attaqué au Hm? Avancé des titres?

Ta disponibilité est un avantage tous comme les professions de perso que tu as ( on a besoin d'El ).

Je réserve ma réponse pour la suite Smile .

En attendant aussi l'avis des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
the peac
Invité




[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 12 Mar - 9:47

Alors pour les titres je n'en n'ai pas encore maxes mais je vais commencer pas maxés le titre norn et lb.
Au niveau des titres je suis:-r8:lancier
-r3lb(quasi r4)
-r3nain(quasi r4)
-r5norn
-r3avant garde
-explorateur de tyrie et de cantha(60%)
-chercheur de sagesse r1
-oeil du nord r1
-partisan des luxon r1

Et sinon je dois avoir d'autres titres que j'ai zappé(je peux pas aller sur gw la je pars en cours^^).
Pour le HM j'adore mais dans mon ancienne guilde il n'y en avait pas assez donc j'etais condamne a en faire avec full heros/mercos mais bon si je suis accepte ici j'espere profiter beacoup plus du mode HM.
Sinon en mission elite il me manque a faire uw et urgoz(on m'a dit qu'urgoz etait pas trop dur).
Et sinon je commence une collection d'armes caster pour l'instant j'ai:
-epee destructeur
-javelot de gardien majeur
-cimeterre noir majeur
-lame de sage majeur
-hache a lame polaire/incendiaire.
Voila la je vais en cour pour ne pas encore arriver en retard je finis a 11h donc je serais sur gw a ~11h30 pm ig si tu es la IG:The Peace Key.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 12 Mar - 15:20

On va laisser les autres donner leur avis avant peut être ^^

Bonjour,

En plus de "membres" nous avons besoin de qualités, c'est pourquoi je ne voit pas beaucoup d'inconvénients à une semaine de test suite à laquelle nous prendrons notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 12 Mar - 16:43

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum =)

the peac a écrit:
j'aime pas l'ecole .

Je dit OUIIII! xD

Plus sérieusement, j'ai pas lu les commentaire des autres la flemme quoi ><, mais bon, j'ai lu ta candidature, et je pense que tu Concorde parfaitement, HM, Zone élite, titre... et j'en passe^^

Bref pour moi c'est un avis posotif =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 12 Mar - 17:52

Bonjour à toi.

Tout d'abords j'aimerai en savoir un petit peu plus sur ton expérience in-game, à savoir depuis combien de temps tu joues a GW et combien d'heure depuis que tu joues.

Sinon je vois pas grand chose qui remetrai en cause une période de test, donc avis favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
the peac
Invité




[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 12 Mar - 22:02

Alors pour les heures de jeux j'ai joué environ 900heures sur 16mois.
Et sinon j'estime avoir une bonne experience IG etant donné que je joue depuis plus d'un an regulierement que je me renseigne sur les majs du jeux et je connais bien les 3continent principaux(ainsi que l'add on^^)
je suis r1 exploration dans 3des4.
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 12 Mar - 22:14

Salut,

Tout m'a l'air bon et je ne vois pas de raison de m'opposer a la periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyJeu 13 Mar - 21:22

[Semaine de test] Lancé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] EmptyMer 26 Mar - 17:36

On a pas trop ut l'occasion d' énormément joué avec toi, du aux petits problèmes que tu a rencontré, donc on prolonge un petit peu le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] The Peace Key [en test] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Peace Key [en test]   [recrutement] The Peace Key [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] The Peace Key [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )
» [Candidature] Vent ( Test )
» [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]
» [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser