Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Arez L [En test]

Aller en bas 
+3
The Icy Warrior
Maitre Of Element
Ninja Nel Zelpher
7 participants
AuteurMessage
arez l
Invité




Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyMer 6 Fév - 22:22

Bonsoir
je vous ecris pour vous demader si il serai possible de rejoindre votre guilde et mes amis qui si trouve ( yoru hitchy,hizin, sheron clayens)

Je possède les 4 chapitres de GW, Ts, skype (avec un micro).
pour mes personnages:-Arez L mon ptit perso pvp avec qui on me voit souvent et que beaucoup de personne connaisse (profession changeante depant des mes envies, de mes test builds et de plein d'autre turc)

-le boucher blanc II,(guerrier) mon perso pve préférer avec qui jaimais presque tous fait.

-I S O S I (moine) il n'est pas tres vieu et a fait peu de chose mais c 'est le perso que j utilise le plus our le moment

- apres je possede d'autre perso lvl max ( élémentaliste, rodeur assassin) que j'utilise assez peu souvent.

Je joue tous les jour entre 16H et 19h + le week end. Je suis souvent dispo pour des sorti Ava , Gvg, Hoh,fow,uw...Aide pour des quetes,coops.

Voila, j'espere que mon profil vous plaira et que je pourrai bientot rejoindre votre guild.Merci de votre futur réponse.Si vous souhaité des informations supplémentaires n'hésiter pas a me demander.
(veuillez excuser mes surement nombreuses fautes d'orthographes)


Arez L
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyMer 6 Fév - 22:37

Salut à toi.

Profil interessant, mais je m'interroge quand à tes motivations (mise à part celle de rejoindre tes amis ^^) pour intégrer notre guilde car j'ai l'impression que tes priorités se situe surtout au niveau du PvP, au quel cas tu risques d'être fort déçu car la plupart des membres sont PvE seulement. Quelques AvA de temps en temps, mais guère plus.

Mais tu m'a l'air quand meme aussi de pratiquer le PvE régulièrement donc sa me pose pas trop de problème, c'est plus à toi de voir si tu vas pouvoir assoifer ta soif de PvP avec nous lol! .

Je laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyMer 6 Fév - 22:46

Ninja Nel Zelpher a écrit:
j'ai l'impression que tes priorités se situe surtout au niveau du PvP, au quel cas tu risques d'être fort déçu car la plupart des membres sont PvE seulement. Quelques AvA de temps en temps, mais guère plus.

Bonsoir,
Je vais commencer par ajouter "car la quasi totalité des membres sont PvE seulement".

Comme pour Ninja, je suis d'accord pour ton intégration dans la guilde, cependant, nous attendons tes réponces quand à tes priorités, étant donné que nous sommes uniquement PVE (mis appart quelques ava de temps à autres) cela ne te serais guèrre bénéfique de te joindre à nous, et inversement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyJeu 7 Fév - 3:14

Yo.

Bon d'abord merci d'avoir fait l'effort de faire une candidature.

Ensuite comme dit par mes cmarades précedemment tu cites les activités PvP en premières lorsque tu cites tes occupations or nous sommes full PvE donc si tu viens chez nous le PvP y sera quasi inexistant.

Ensuite je voudrais savoir combien de titres tu as? et lesquels?
Depuis combien de temps joues tu as Gw?

Merci d'avance pour ta futur réponce.
Revenir en haut Aller en bas
arez L
Invité




Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyJeu 7 Fév - 19:52

Merci de vos reponses
pour repondre a vos questions:
- je citai mes activité actuel mais je souhaite rejoindre votre guilde pour reprendre le pve a plus hautte dose et amelioré mes titres et exploit pve car je fait tres peu de sorti uw, fow ,donjon depuis quelques semaines et cela me manque et vu ma profession preferé (guerrier) qui sont tres nombreux je met en general beaucoup de temps un formé un grp "potable" moi meme sans passé par ma guilde actuelle (axé pvp)et la possibilité d'integré une equipe qui pourrai me donné un poste constant m'enchante vraiment.(Si il vous manquait une profesion particuliere il me serai possible de consacrer pas mal de tant a faire evoluer un perso correspondant a vos besion)
-Pour mes titres rien de tres remarquable mais jen est plein comme ceux d'explorateur, de protecteur qui sont plutot bien avancé et qui ne demande qu' a etre fini, titre de nain,norn avant garde, asura assez peu avancé (rank entre 3 et 5)
-jai acces a tous les donjons et ceux qui pourrai me manquer ne seront pas un probleme pendant longtemps
-je joue a Gw depuis 2 ans maintenant avec quelque 1500 heures de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyJeu 7 Fév - 20:38

Etant donné que c'est moi qui voulait le recruter je suis forcément d'accord envers son adhésion a la guilde^^.

Arez a une bonne expérience du jeu, et ne serait pas inutile dans notre guilde.
Aussi fort en pve qu'en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyJeu 7 Fév - 20:39

Spoiler:

Spoiler:

je sens que je vais me faire engueler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyJeu 7 Fév - 21:17

Salut Hansel, te connaissant des LTs et aussi de yannick, je suis bien sur apte pour ton adhésion. Mais bon étant nouveau dans la guilde et étant nouvel officier je laisse part à mes camarades qui sauront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyJeu 7 Fév - 23:41

Tu m'as l'air tous de même très motivé donc je serais pour une période de test afin d'évalué si tu correspond à nos critères.

Pour être accepté il faut :

- Etre actif sur le forum.
- essayez de soigner son ortographe ( parce que lorsqu'on ecrit en kikoulol on est vraiment pas crédible )
- Participer a la vie du canal guilde et tous simplement a la vie de la guilde.

J'attends l'avis de mes camarades apart celui de Hizin et Yoru qui ne sont évidemment pas objectifs car se sont tes amis Smile .

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 0:13

Bon ben je crois que tout a ete dis, nous sommes quasi full PvE donc si tu souhaite t'y remettre on t'aidera avec plaisir. De plus si tu desire faire evoluer tes persos autre que guerrier ca ne peut que etre positif ( on a pas mal de G ds la guilde meme si avec les team ursan osef).
Enfin bon tu m'a l'air sympathique donc je ne m'oppose pas a ton recrutement.

PS: Faut pas abuser non plus il est largement lisible, combien de personnes de mettent pas d'accent sur les e ou oublient des pluriels... (d'ailleurs j'ose pas imaginer combien j'ai fais de fautes dans mon post lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 1:33

Bien le bonjour à toi!
Merci d'avoir pris la peine de faire une candidature, suite à la demande OBLIGATOIREMENT EXECUTE que j'ai faite auprès de yannick(Yoru^^)

Sur ce...

arez l a écrit:
Bonsoir
1) je vous ecris pour vous demader si il serai possible de rejoindre votre guilde et mes amis qui si trouve ( yoru hitchy,hizin, sheron clayens)

2)-Arez L mon ptit perso pvp avec qui on me voit souvent et que beaucoup de personne connaisse (profession changeante depant des mes envies, de mes test builds et de plein d'autre turc)


1) si jsui pas ton pote sa va pas le faire :p:p dc voilà
2)perso principale étant PvP= avis contre pour ton intégration :/



/!\CEPENDANT/!\
J'ai lu ta suite, et tu voudrais te remettre au PvE, booster tes titres etc... tes horaires sont plutot bonne par rapport aux autres(a moi osef, jai tte les horaire possible xD)
Cependant, comme tu es un amis a yoru, tu dois avoir 15 ans... et j'espere pour toi, que la mentalité ne suit pas l'âge =) et encore sa veut rien dire, on a eu un gros boulax de notre age, qui a pas duré... mais bon on sait jamais =)

Sur ce: Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 15:37

je suis du meme avis que Icy.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 17:43

On a pas dit que arez était nul en pve^^.
Il connait pas mal de truc en rapport avec ça et il est doué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 19:03

Bon bah voila, un officier te contactera très prochainement afin de passer à la période de test. Si tu en croise un (ninja, tauen, icy, eris) hesite pas à leur parlé si jamais ils n'y pensent pas Wink

Hop, tu peux aussi t'inscrire sur le forum et participer aux nombreux autres posts.

@ Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 19:49

Période de Test lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 21:30

Le test c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 21:36

On le prend pendant 1 a 2 semaines afin de voir si il correspond aux critères de la guilde et on prend la décision de l'intégrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyVen 8 Fév - 21:41

Okay ben j'espère que ça va bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] EmptyDim 9 Mar - 13:55

Peu de participation à la vie de la guilde, Orientation quelque peu divergentes par rapport à nous, membre refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arez L [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arez L [En test]   Candidature Arez L [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arez L [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] The Peace Key [en test]
» [Candidature] Vent ( Test )
» Fissure Samedi 11/11 21h00. (But: Le test des nouveaux )
» [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )
» [Candidature]Alex Taincteur [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser