Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flame Fi
Invité




[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyLun 24 Mar - 22:37

Bonjour à vous.
Je suis tombé sur la description de votre guilde sur un forum et elle m'a fortement intéressée, donc voilà, je me présente :
J'ai 16 ans (17 le mois prochain), et je vis en Bretagne, pas loin de Rennes.
Concernant GW :
Mes horaires de connexions sont sensiblement les mêmes que les votres, en fin d'après midi pendant la semaine, a peu pres tout l'apres midi le mercredi, et le week end à peu près tout le temps (horaires banales de lycéen en fait :p)
Je ne possède que 3 chapitres différents de GW, mais je songe fortement à acheter Faction (la pièce manquante).
Je ne possède pas non plus TS.
Je joue le plus souvent avec mon Elementaliste, Flame Fist Ace, ayant terminé les 3 volets que j'ai (Prophécie, Nf et GWEN) avec lequel je fais du HM (vidage et coop)
Comme autres perso, j'ai une rodeuse qui a fini prophécie et bientot Nf, un M ayant terminé GWEN et bientot prophecie. J'ai aussi une Necromante créée sur Nf, mais pas jouée régulièrement, et très peu avancée, voire pas du tout.
Voilà, quant à l'état d'esprit, je ne joue pas à GW pour me prendre la tête, je préfère les boutades que de bouter les autres, étant boute-en-train (ça se dit ce que je viens de dire ? Question ). De plus, Maitre Olyus est un ami de longue date IRL, il pourra corroborer ce que je viens de vous affirmer. (Olyus déconne pas stp :p).

Voila, si vous avez des questions, après ma lettre de motivation, je suis prêt à passer l'entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyLun 24 Mar - 22:52

Salut, tout d'abord bonne chance pour ta candidature.
Mais est-ce que tu pourrais nous parlez de tes titres ? Quelques petits screens de tes persos aussi serait pas de refus.

Et je pense que Ts est essentiel, donc ça serait cool que tu le télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyLun 24 Mar - 22:57

Bonjour à toi je crois que Grimm t'a posé les questions justes.

J'aimerais connaitre ton nombre d'heures de jeu aussi?

Si tu comptes t'acheter Factions je vois pas trop de problème, en plus étant ami d'olyus tu bénéficies d'un bon piston.

En fait si tu le croises dit lui de rejouer un peu quand même il nous manque :p.

En attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyMar 25 Mar - 0:34

Bonjour a toi !
Je suis dacord avec grimm et icy pour tes titres.
TS est fortement recommendé donc arrange toi pour l'avoir et achete vite Faction^^
Sinon qu'attend tu de la guilde et que pense tu pouvoir aporter ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyMar 25 Mar - 20:11

Voila bah oui on attend tes réponses avant de formuler la notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flame Fi
Invité




[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Réponse   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyMer 26 Mar - 18:43

Donc voici mes titres :
[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Titres10

Mes rangs norn et lumières sont assez faibles pour l'instant, mais j'ai commencé à y travailler, et j'essaierai de faire en sorte d'avoir atteint un niveau convenable d'ici peu.

Autrement, voici mes principaux personnages :
Flame Fist Ace (Elementaliste) :
[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Flame10
Himiko La Livreuse (Rôdeuse) :
[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Himiko10
Bouddha Le Divin (Moine) :
[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Bouddh10

Ce que je pense pouvoir apporter ? Et bien je dirais ce que vous attendez de moi c'est a dire quelqu'un de disponible pour des sorties de guilde, prêt à rendre service si on a besoin de moi pour une quelconque aide. Et d'un autre côté, j'espère que votre guilde m'apportera des choses, de bons moments, etc..
Voilà pour ce que j'avais à dire...


ps : j'ai transmis le message à Olyus
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyJeu 27 Mar - 21:32

A voir l'avis des autres, pour moi avis neutre, il faudrai effectivement améliorer un peu les titres.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyJeu 27 Mar - 21:34

Tes titres porteurs et Norn faudra que tu les up oui ^^ mais bon avis favorable quand même tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyJeu 27 Mar - 22:51

Gogo up title et c'est bon Wink

Avis favorable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flame Fi
Invité




[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyJeu 27 Mar - 22:52

Merci The Icy Warrior. Very Happy
Je suis quelqu'un de très sympathique, mais il ne faut pas me chercher Razz . Je plaisante.
Par contre le titre de porteur est long a monter Neutral je suis rendu a plus de 1500 points en une petite apres midi de farmage de points.
J'attend les autres avis (favorables ? Question )
Juste une question au passage : y a t-il des connexions réglementées ? Par exemple, se connecter x fois par semaine, ou participer à x sorties dans le mois, etc... Je me connecte souvent, mais c'est juste pour l'info. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyJeu 27 Mar - 22:56

Non on impose rien, après on demande juste de signaler les absences de plus d'une semaine (qui sont considérés comme "exeptionelles" ), pour le bien de la guilde il est favorable d'avoir une connexion régulière, afin d'organisé le plus souvent des sorties vidages, coops, ... mais chez nous on n'oublie pas que chacun a une vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyJeu 27 Mar - 23:24

Tu ne trouveras pas chez nous des "no-life" et ceux ci sont souvent déçu quand ils viennent en test dans notre guilde on ne confond pas plaisir et obligation on joue quand on en a envie pas parce qu'on "doit" jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyJeu 27 Mar - 23:31

The Icy Warrior a écrit:
Tu ne trouveras pas chez nous des "no-life" et ceux ci sont souvent déçu quand ils viennent en test dans notre guilde on ne confond pas plaisir et obligation on joue quand on en a envie pas parce qu'on "doit" jouer.

HS
Jvous aurai connu ya 5mois,tu n'aurai pas pu dire sa :p
/HS
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyJeu 27 Mar - 23:35

Raxos a écrit:
The Icy Warrior a écrit:
Tu ne trouveras pas chez nous des "no-life" et ceux ci sont souvent déçu quand ils viennent en test dans notre guilde on ne confond pas plaisir et obligation on joue quand on en a envie pas parce qu'on "doit" jouer.

HS
Jvous aurai connu ya 5mois,tu n'aurai pas pu dire sa :p
/HS

Laughing

On lance les tests ce week end sûrement.

Serais tu disponible pour un Uw Hm samedi soir en tant que El tanker ( le El tanker est inutile tous au long de l'UW sauf a une quête où il doit tanker si il loupe son tank c'est mort)?
Revenir en haut Aller en bas
Flame Fi
Invité




[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyVen 28 Mar - 0:06

Samedi soir il devrait pas y avoir de pbm.
Par contre, n'ayant pas eu jusque là de guilde très active, je n'ai jamais fait d'uw ou quoi que ce soit en groupe. Je m'adapte vite, mais je ne peut rien garantir pour les débuts. C'est d'ailleurs aussi pour ca que j'ai postulé chez vous, pour pouvoir apprendre a jouer en groupe ac des joueurs expérimentés.
Et merci a vous de me laisser ma chance malgré mes titres quelques peu faiblards:D
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyVen 28 Mar - 0:12

Pas de problème euh il te suffiras de tanker avec Chair d'obsi comme pendant un farm tu es capable de faire sa non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame Fi
Invité




[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyVen 28 Mar - 19:49

Oui, ca ira. Avec chair d'obs, briseur de pierre, mantra de la terre et aura de chair de pierre, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) EmptyVen 28 Mar - 21:08

Hop, en test =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )   [Candidature] Flame Fist Ace (  Test ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flame Fist Ace ( Test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] The Peace Key [en test]
» [Candidature] Vent ( Test )
» Candidature Arez L [En test]
» [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]
» [Candidature]Alex Taincteur [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser