Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O Moon & Lord O

O Moon & Lord O


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 16:28

Pour commencer, Bonjour à tous

Aucun modèle de candidature n'a été imposer donc je me permet de m'appuier sur le modèle de candidature d'une autre guilde (évidemment ce n'est pas du copier/coller).


Description du Personnage principal :

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Lordscreencandidatureur7
[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Titrecandidaturelordks8

Classes : Guerrier, avec le screen vous l'avez certainement deviner Neutral
Pseudos : X Lord Of Demon X (pseudo kikoo qui date ...)
Nombre de titres max : 13 + un gardien qui va se boucler
Disponibilité du personnage : toutes les zones élites
Nombre d'heures jouées avec l'ensemble des persos : 3000heures

Mes autres personnages avec descriptions plus ou moins détaillées :

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Monkscreencondidaturewx9

Mon Monk, jouable en HB, Bz, ...
Disponibilité zones : toutes


[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Rangerscreencandidaturekl2

Ma rodeuse, jouable en barrage et tout le tralala
Disponibilité zones : perso encore jeune mais disponibilité pour chaques zones exepter urgoz/abime


[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Elescreencandidatureax9

Mon Ele, tous les builds sont jouables
Disponibilité zones : toutes sauf abime/urgoz


[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Screencandidatureassa1rp8

Mystral Requiem, la petite dernière, à la base créée pour les team assa fow/uw
Disponibilité zones : fow/uw pour l'instant


[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Helenascreencandidaturexh3

Moinesse PvP, 100 pts glad dans les stuffs d'items
Dsponibilité : TA principalement



Acces à TS avec micro : TS-micro [on] j'accorde depuis peu une grande importance à la communication vocale, qui est bien plus pratique que les messages en chan groupe ou guilde

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Zones élites / titres à finir
Votre Âge : 17ans

Ma finalité/mes objectifs : Je souhaite avant tout rejoindre votre guilde pour progresser dans chacunes de mes professions, je suis à la recherche de difficulté (les fow/uw en ursan ne m'interresse en rien) ainsi que la finition de mes titres.

Ce que je ne souhaite pas croiser en me joignant à vous : des kikoo qui ne connaisse rien d'autre que les sorties kamadan fr1, des membres immatures écrivant en sms, des sorties uniquement les w-e.

Pourquoi les [Lord] et pas une autre guilde ? le niveau général des membres m'a l'air tout a fait correct, ainsi que la bonne ambience qui pourrait subvenir à mes attentes.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un membre actif et motivé, pret à donner des coups de pouces pour les titres les plus corriaces et les zones élites les plus difficiles

Voila, voici mon pseudo IG au cas-ou ... O Moon Angel O / X Mystral Requiem X / V Guntox

Merci beaucoup et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 16:39

Salut,

Merci pour cette belle présentation.

Si on s'arrêtaient à la classe de ton personnage, même malgré le lvl 2 creme, cela aurais été un problème, cependant, quand on lis ta candidature, tu semble ouvert a la participation à de nombreuses choses et cela pas forcément qu'avec ton personnage principal.

J'ai cru comprendre que les "grosse sorties" ursan ne t'interessaient pas, cependant, pour les plus petites comme vidage et coop HM serais tu partant en ursan ? Pourquoi cette question ? C'est simple, c'est le moyen le plus rapide de monter un groupe, pas trop de problèmes de professions, et cela peut permettre de caser une petite sortie en un laps court de temps si une personne est limité, sans avoir cette crainte de ne pouvoir finir que l'on a en temps "normale"

J'attends ta réponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 17:37

Bonjour,

Présentation parfaite rien à dire. Dommage que ton perso principal soit un G parce qu'on en a en masse mais bon les rerolls peuvent atténuer sa lors de sorties comme FoW ou Uw.

Je me permet de me demander si tes titres Norn et lumière sont maxxé? Pour les zones comme le DoA c'est primordial.

Ou nous as tu connus?

C'est tous pour moi pour le moment.

Si on te prend en test je pense sincèrement que tu seras le dernier G en prof principal recruté Smile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
O Moon & Lord O

O Moon & Lord O


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 20:07

The Icy Warrior a écrit:

1) Dommage que ton perso principal soit un G parce qu'on en a en masse mais bon les rerolls peuvent atténuer sa lors de sorties comme FoW ou Uw.

2) Je me permet de me demander si tes titres Norn et lumière sont maxxé? Pour les zones comme le DoA c'est primordial.

3) Ou nous as tu connus?
A bientôt.

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement, je vais essayer de répondre aux 3 points :

--> 1) Je pense avoir des disponibilités plutot satisfaisantes pour fow/uw (Ele, R, M et G) donc je ne joue pas forcément guerrier

--> 2) r10 norn et 6 LB (LB en progression mais je souhaite surtout faire mon rank en fullrun). Au sujet de la question de Maitre Of Element, oui sa ne me dérange pas de jouer ursan en coop/cleanmap.

--> 3) Forum Mondes Persistants
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 20:09

Bon pour moi c'est du tout bon.

Je suis favorable au test, savoure tu seras normalement le dernier G recruté Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 20:25

Moon a écrit:
--> 2) Au sujet de la question de Maitre Of Element, oui sa ne me dérange pas de jouer ursan en coop/cleanmap.

Je vais faire claire :

Icy a écrit:
Bon pour moi c'est du tout bon.

Je suis favorable au test, savoure tu seras normalement le dernier G recruté Razz .

afro
Revenir en haut Aller en bas
parsifal
Alliance
Alliance
parsifal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 21:46

Coucou

Ca serait pas mal de chercher un peu parangons/necros pour tester des teams fow comem de la paraway ou du necrospike.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 21:56

//HS //


parsifal a écrit:
Coucou

Ca serait pas mal de chercher un peu parangons/necros pour tester des teams fow comem de la paraway ou du necrospike.

Very Happy

Cela relève du recrutement de votre guilde, il y a d'abord les priorités de chaque guilde, puis, avec ce qu'on trouve dans chacune, on fait ce qu'on peut, pas l'inverse.

//HS//
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 22:22

On recrute cas par cas, on voit ce qu'on nous propose et on prend une décision cette candidature me plait donc je suis favorable ainsi que Maitre point barre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyJeu 20 Mar - 23:01

Moi je dit nice candidature,franchement très belle description et je suis pour cela favorable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyVen 21 Mar - 0:50

On envoie l'invitation ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
O Moon & Lord O

O Moon & Lord O


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: petit boujour au passage   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] EmptyVen 21 Mar - 1:33

Week-end qui je l'espère, sera abondant de sorties Wink

Au passage, merci pour les avis positifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]   [Candidature] O Moon & Lord O [En Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] O Moon & Lord O [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2012 - Lord de retour sur GW 2: lord.fra.co
» [What's That] LORD - I.H.A.D
» Les LORD Awards
» [Lord] Ferme ses portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser