Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chronos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyLun 17 Mar - 23:34

Bonjour a toutes et a tous Razz
Moi c'est Chronos et plus communément appelé Crocro ^^
En fait, je recherche un guilde sympa, avec une bonne entente ( "ouais, une guilde quoi :p
Nan je cherche une guilde bien active en PvE, c'est vraiment ce que je recherche, du PvE, du rire, des morts,... Enfin que du bon quoi Very Happy
Car je ne veux pas d'une guilde "morte" ou chacun farm de son coté et se contente de dire bonjour/au revoir ect...

J'ai actuellement 16ans ^^ et je joue a GuildWars depuis exactement 22 mois.Je suis dispo quasiment tout les soirs certains après midi et surtout le week end Razz
Je dispose également de TS ainsi que d'un micro :: Vaut mieux avoir un micro quand on a TS xD ::
J'ai tous les Chap de GuildWars et je jour principalement pour le PvE mais des fois un peu de PvP sa ne peut pas faire de mal :: Sa peut même servir pour se défouler sur des joueurs xD ::
Je souhaite dire également que contrairement a beaucoup je n'aime pas vraiment "pomper" sur les autres au niveau Build.
Je préfère l'originalité, changé souvent, et me les créer par moi-même...
::: Voir même les tester en PvP..comme quoi sa peut servir de temps en temps xD :::
Je suis quasi Crème de la Crème je possède un R5 Norn mais je continue a l'alimenter Razz
Je suis également R7 asura /R6 nain/ Protecteur de Cantha et bientôt d'elona/ R1 Chanceux et Malheureux ^^ / R9 Des lanciers du soleil
Bien sur je Continue a " nourrir " ces titres et je compte ausi sur vous pour qui sait monter des titres ensemble Very Happy

Ensuite niveau persos...qui dire..ben..plein de Trucs :p
Alors je Possède:

-Un Guerrier ayant Finit tous les Chapitres
-Un Assassin bien avancé sur Factions et NF :: Ne cesse d'avancer chaque jour Razz ::
-Un Derviche ::: De même que l'assassin ^^ :::
-Un Moine destiné au farm qui bientôt ne sera plus de ce monde...:::Pour moi finit le farm ^^ :::
-Une jolie moinette en cours de construction :: Remplacera le précédent et sera j'espère vite au point :::
-Un rôdeur ayant accès a pas mal d'endroits
Une elementaliste ayant accès de même que le rôdeur a beaucoup d'endroits ^^
-Une Nécromante :: Sera bientôt crée a la place du Moine poussiéreux ^^ :::

Ayant accès a toutes les zones élite..je les ai toutes finies Razz :: je n'allais pas me priver de ce plaisir ^^ :::
J'espère bientôt compter parmi vos rangs et de ne rien avoir oublié Very Happy

Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyLun 17 Mar - 23:45

Bonjour à toi,

Bon ba tu corresponds plus ou moins a ce que l'on recherche et tes horaires de jeux sont un plus.
Petit défaut ton rank norn mais comme tu le montes sa ne dure pas très longtemps Smile.

Quelques question : Comment nous as tu connu?
Pourrais tu mettre un récapitulatif de tous tes titres avec anarpou stp Smile.
Quelles guildes as tu fréquentées auparavant?

Voila Voila on a beaucoup de G dans la guilde donc tes rerols nous serviront bien Smile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyMar 18 Mar - 0:37

Re bonjour :p
Alors tout d'abord...Je vous ai connu en farfouillant sur le net pour une bonne guilde PvE
--> Trouvé su Luna-Atra je crois Very Happy

Voila pour les titres...
[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Titre-757-000000-fr

J'ai Déjà fréquenté les Narr Pendant 2mois puis les VaDe Pendant 18 mois Very Happy

Ps ::: Je veux tellement rentrer dans votre guilde que je vais me mettre de suite au farm pts porteur et norn Razz
en espérant avoir bien répondu a vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyMar 18 Mar - 0:43

Profil intéressant, avis favorable pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyMar 18 Mar - 0:59

Merci beaucoup Very Happy
---> IG: Chronos Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyMar 18 Mar - 11:03

Chronos a écrit:
Merci beaucoup Very Happy
---> IG: Chronos Apocalypse

Hop hop hop, et l'avis des autres ?

Bah rien à ajouter, favorable au test Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyMar 18 Mar - 12:42

Oui il faut encore l'avis de quelques personne ( je n'ai pas encore installé complètement ma dictature )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyMar 18 Mar - 13:31

Certe, je suis la depuis pas trop longtemps ^^ mais je trouve que ses titres :/ il n'a même pas les 3 prots ...

-1 pour moi. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
parsifal
Alliance
Alliance
parsifal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyMar 18 Mar - 20:36

Ca serait bien de monter son r8 porteur et r10 norn mais après bon ...

*je sors je sors ça va*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyMar 18 Mar - 21:07

Pour moi c'est du tout bon. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] EmptyJeu 20 Mar - 19:47

L'invitation sera envoyé ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]   [Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature[ Chronos Apocalypse [En attente de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Vent ( Test )
» [Candidature] WaXx [Wallax Forever] [test]
» [recrutement] The Peace Key [en test]
» [Candidature] O Moon & Lord O [En Test]
» [Candidature] Flame Fist Ace ( Test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser