Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2

Aller en bas 
+14
Dalorie
riku
Flame Fist Ace
Yoru
Wind
Nexus Infinity
dante
Tauen
Taless
Spirit
Olyus
Raxos
The Icy Warrior
Maitre Of Element
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:40

Tu t'es inscrit donc c'est bon, tu peut quitter la guilde parce qu'elle n'est plus active.

je vais le faire aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:19

Non mais il parle du fait qu'il se soit inscrit pour GW2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:54

Tant que vous vous êtes engagé pour Gw2 c'est bon vous pouvez faire ce que vous voulez.

Mais respectez votre engagement quand même Smile. Et passez faire un bisous et donner de vos nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:02

Salut, je suis pas sur d'acheter GW2 (je pense que oui car d'ici là j'aurai un nouveau pc) mais si je l'achète j'espère pouvoir faire un bout de chemin avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:48

Dalorie a écrit:
Salut, je suis pas sur d'acheter GW2 (je pense que oui car d'ici là j'aurai un nouveau pc) mais si je l'achète j'espère pouvoir faire un bout de chemin avec vous Wink

On l'espère aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz

Lyz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:39

affraid
Hey, hey.. suffit que j'sois out pendant... (euh... combien de temps déjà ? 8D) pour que j'apprenne que [Lord] est finis à mon retour.. Sad
...
No
...
pale
...
Crying or Very sad

'Fin bon.. j'aurais été out encore un bout de temps bac oblige. ^^'
On va finir par sur une note positive quand même ! =D
Vous pouvez, bien évidement, compter sur moi pour GW2 et m'add à la liste hein (si si j'insiste xD).
Voili voilou les moments passer avec vous étaient magiques, merveilleux , inoubliables.. ! (Oh là faut que j'me calme moi ~~)
Et j'espère encore passer d'autres moments de délires avec vous par la suite. =P
geek
@+, bonne chance à tous par la suite et à la revoyure. Wink

Ps : vueillez m'excuser j'suis pas doué pour ce genre de discours (en l'occurence de poste là =o).

Ps2 (ahah) : comme l'a dis Riku plus haut (connais pas au passage o: ) :
Lord un jour, Lord toujours ! =)


Dernière édition par Lyz le Dim 4 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:48

Ah te voila enfin =D

Je t'ajoute à la liste avec plaizir Smile

Et pis, bonne chance à tous ceux qui "bacent" a la fin de l'année ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:26

Salut tout le monde. Smile

Je me manifeste un peu tard, mais vous connaissez le dicton aussi bien que moi, donc voila... lol!

Mes épreuves commencent demain jusqu'à vendredi. Et encore 2 épreuves orales début juin. study

J'ai vu pendant ces quelques semaines d'innactivité, que Guild Wars commencait à perdre un peu de son interet auprès des joueurs et que tous attentent la béta de GW2.

Perso je compte rejouer encore à GW après mes exams, mais à un rytme moins soutenue qu'avant. Envie de jouer tranquillou, sans rechercher à être le PGM parfait qui fini l'UW HM en URSAN R10/R8 FULL RUN en moins de 28 minutes et 57 secondes...

Voila, et bien sur, j'attend plus que tout la sortie de Guild Wars 2, et je serai plus qu'honoré de commencer cette aventure avec vous.

A plus.


PS : déjà 2 mois avec Caroline ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:43

Citation :
Mes épreuves commencent demain jusqu'à vendredi. Et encore 2 épreuves orales début juin. study

Bon bah avant tout: Bonne chance pour tes exams !

Citation :
J'ai vu pendant ces quelques semaines d'innactivité, que Guild Wars commencait à perdre un peu de son interet auprès des joueurs et que tous attentent la béta de GW2.

> Vrai !

Citation :
Perso je compte rejouer encore à GW après mes exams, mais à un rytme moins soutenue qu'avant. Envie de jouer tranquillou, sans rechercher à être le PGM parfait qui fini l'UW HM en URSAN R10/R8 FULL RUN en moins de 28 minutes et 57 secondes...

Je me suis aussi remis un peu à gw, mais au pvp, et comme toi, j'y joue plus pour me détendre, et question de jouer un peu a >GW< que me prendre la tête ou cherché a faire le méga roxor du poney.

Citation :
Voila, et bien sur, j'attend plus que tout la sortie de Guild Wars 2, et je serai plus qu'honoré de commencer cette aventure avec vous.

Super, et on seras tout autant honoré que toi ! Bon on ne t'avais pas "ajouter d'office" sur la liste, puisque le jeu sort qu'en 2009 et on pouvait pas prévoir l'achat de celui-ci...

Citation :
PS : déjà 2 mois avec Caroline ^^ Embarassed

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:52

C'est quand les Lord sont finis que je me met a squatter le forum ROFL
Bac dans 2jours la, pression pression...
'Fin bref, voila ce que je comptais dire, c'est que Lord ma premiere et (je pense pour l'instant) seule guilde pve :p
je compte bien sur acheter gw2, cependant j'ai des engagements avec des amis de longue date pour recreer ma toute premiere guiilde (AdR) sur GW2...
(s'compliquer je sais blablabla j'passe les details mais bon :p)

MAIS
j'veux le beurre et l'argent du beurre, autrement dit, si les AdR capotent, j'aimerais une place (de choix cela va sans dire Cool ) chez les Lord de GW2 =D. De plus, si il vous manque une personne ou un truc call me futurement =D.

et pour finir, j'veux avoir le droit de squatter le forum des Lord de GW2 Sad, et leur ts Sad <3

Lord guilde PvE que j'aime, AdR guilde irl le choix est dur, j'me coupe en deux s'possible ? Sad

LuvU everybody, meme ceux qui sont venus pendant ma periode afk (apres les vacs de mars quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:58

Dead a écrit:
C'est quand les Lord sont finis que je me met a squatter le forum ROFL
Bac dans 2jours la, pression pression...
'Fin bref, voila ce que je comptais dire, c'est que Lord ma premiere et (je pense pour l'instant) seule guilde pve :p
je compte bien sur acheter gw2, cependant j'ai des engagements avec des amis de longue date pour recreer ma toute premiere guiilde (AdR) sur GW2...
(s'compliquer je sais blablabla j'passe les details mais bon :p)

MAIS
j'veux le beurre et l'argent du beurre, autrement dit, si les AdR capotent, j'aimerais une place (de choix cela va sans dire Cool ) chez les Lord de GW2 =D. De plus, si il vous manque une personne ou un truc call me futurement =D.

et pour finir, j'veux avoir le droit de squatter le forum des Lord de GW2 Sad, et leur ts Sad <3

Lord guilde PvE que j'aime, AdR guilde irl le choix est dur, j'me coupe en deux s'possible ? Sad

LuvU everybody, meme ceux qui sont venus pendant ma periode afk (apres les vacs de mars quoi Very Happy)

Oui oui, on comprends ! Tu aura toujours une petite place chez nous toute façon Wink. Et pis... faut pas oublier le terme "alliance" non plus Wink

POur le forum c'est ok, y'a un statut spécial ami de la guilde, on te l'accordera Wink Par contre le TS, NooooooooooooooooooooooooooN, ayez pitiéé de nouuuuus !!!! (j'dec Smile )

Notre bac de francais écrit c'est le 20 nous, donc voila, pas trop de stress toute facon, vu qu'on peux quasiment rien faire pour améliorer notre notre ^^ Par contre, Oral le 2, il faudra être au taquet !

Voilouu, a bientow
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:57

Je suis désolé,mais au final je ne jourait pas a Guild Wars 2
Deja que GW ma balzé du genre,WoW a tout abattu...
(oui j'ai arrété WoW)

Pour sa je me "dé-s'inscrit" de la liste

Pour cause que Je vais arrété le PC
Et que je vais avoir la PS3 et MGS4 (d'ou jvais rejoindre mon ancienne team sur MG0) Dans quelque heure

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:42

Np, bonne continuation a toi, passe nous faire un petit coucou de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:06

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(Bah quoi j'ai passé un coucou ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:31

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:34

Pff, des mois d'absence, meme pas un coup de fil, meme pas une lettre... et la seule chose que tu trouve a dire c'est "Prout"... alala.

Bon comment tu vas ??

Et je te le dis si tu le sais pas, mais on est les 2 seuls rescapés des Lord de GW1, tous les autres ont laché la guilde Bhhhoouuuu bande de traitre...

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148 [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148 [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148 [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148 [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:24

lol!

Bon quelques infos d'mon bac fr quand même
6/20 écrit (les profs de français sont des ba*ards toute facon ? Ouiii Very Happy ! )
14/20 Oral
14/20 Tpe

Sa fait un tout minuscule +8 d'avance (par rapport a l''obtention du bac) bon c'était le français donc je m'y attendais quand même un peu, malgré le 6 qui m'étonne extrêmement !

Voili Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:36

T'as quand même fait mieux que moi Wink

Je m'étais toppé 5 à l'écrit et 8 à l'oral drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:40

Dans l'ensemble tes notes sont plutôt pas mal Smile

Oublie pas qu'un minuscule +8 c'est déjà pas mal, moi j'avais +5 et sa ne ma pas désavantager.

Et les autres alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:04

Si mes souvenirs sont encore intactes, je m'étais tapé un 8 a l'oral et 11 à l'écrit, soit un magnifique +0 pour le bac.

Et le BTS sur 400 points, j'ai eu 201 ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:22

Dalorie a écrit:
T'as quand même fait mieux que moi Wink

Je m'étais toppé 5 à l'écrit et 8 à l'oral drunken

Boo le méchant ! Razz
Tu fait quoi maintenant/l'an prochain ?

Ninja Nel Zelpher a écrit:
Si mes souvenirs sont encore intactes, je m'étais tapé un 8 a l'oral et 11 à l'écrit, soit un magnifique +0 pour le bac.

Et le BTS sur 400 points, j'ai eu 201 ^^ tongue

Jsute juste le BTS non ? Mais gégé quand même Smile

Et maintenant, tu fait quoi ?

Olyus a écrit:
Dans l'ensemble tes notes sont plutôt pas mal Smile

Oublie pas qu'un minuscule +8 c'est déjà pas mal, moi j'avais +5 et sa ne ma pas désavantager.

Bah quand j'ai appris mes notes j'étais un peu "démoralisé" parce que tenter la mention bien m'interesse un peu... et avoir un +8 ma soulé ^^.

Et toi, tu va faire quoi maintenant ? Wink

Ps: Je vous préviens déjà que je part en vacances dans la nuit de vendredi à samedi, donc je verrais les messages poster après ma dernière connexion au site (demain vers 00h00 peut etre) que la dernière d'aout. J'espère avoir vos réponces avant quand même Embarassed
Pour ceux qui demanderais entre temps, je pars au portugal Wink


Et vous d'ailleurs ?! Vous avez déjà passer vos "vacances officielles" ? Si oui: Ou ? Si non: Quand et ou ? ^^


Bonnes fin de vacs @ tous si non, et rendez vous très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:01

Ouais juste juste comme tu dis, sur 20 sa m'a fait 10.05.

Bha moi je suis pas parti en vacance, mais bon je suis avec ma cops donc je m'en fou. Sinon je suis en mode "recherche de taf", meme si je cherche pas vraiment. Puis sinon Je joue a Call Of Duty ou Diablo. Bref je vis au jour le jour quoi.

Sinon bien le Portougal, sa va etre vraiment top. Un peu décu de pas avoir recu une invitation, mais bon, tans pis. Eclate toi bien man.

drunken [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148 drunken [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148 drunken [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:45

Citation :
Bah quand j'ai appris mes notes j'étais un peu "démoralisé" parce que tenter la mention bien m'interesse un peu... et avoir un +8 ma soulé ^^.

J'ai eu la mention bien avec un +5, c'est pas pénalisant Smile

Citation :
Et toi, tu va faire quoi maintenant ?

L'année prochaine je commence un BTS ELT je continue dans ma filière, juste que j'aurai mon petit appart' car dans la ville ou je vie il n'y a aucun lycée qui propose cette formation donc je déménage.


Niveau vacances je suis en vacances depuis la fin du bac, j'ai réussi avec du mal a me dégoter un boulot pas trop loin de chez moi, dur dur quand on a que 17 ans. je commence lundi prochain 9h30 sa va me changer des grasse mat silent
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:28

Ok ok, cool tout ça Wink

@ Ninja: Bonne chance pour ta recherche de taff, si arrives a te passer d'un peu de ta copine [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 65179148 pour approfondir les recherches Twisted Evil

@ Olyus: Cool la vie en appart Cool ! En tout cas pour le boulot bien joué car j'ai aussi cherché, en vain, à 17ans, c'est dur d'en trouvé oui.. Et puis, bonne chance hein ! Pense à la paye que tu touchera pour te réconforté dans les moments durs =P
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:56

Bac de français:
14/20 écrit
9/20 oral
12/20 tpe
Pas mal avec un 5 de moyenne annuelle en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Awards 2 : Explications et inscriptions.
» Avril 2012 - Lord de retour sur GW 2: lord.fra.co
» [What's That] LORD - I.H.A.D
» LORD Awards et autre event.
» [Lord] Ferme ses portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser