Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [What's That] LORD - I.H.A.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[What's That] LORD - I.H.A.D Empty
MessageSujet: [What's That] LORD - I.H.A.D   [What's That] LORD - I.H.A.D EmptyMar 27 Fév - 14:09

Après les LORD Awards, voici en Mars…



LORD – I.H.A.D ( I Have A Dream )


Nous jouons tous à Guild Wars pour s’amuser, et pour s’amuser nous avons des objectifs dans le jeu à atteindre. Et de plus, nous sommes dans une guilde pour le faire ensemble. Alors c’est un peu dommage de faire un évent pour ça, mais il ne fera de mal a personne : Chaque membre va exposer les objectifs qu’il souhaite atteindre, et en fixant une heure, il bénéfécira de l’aide des membres qui se sont inscrits a sa requête.
Il est interdit de mettre des quêtes incroyables comme : Avoir une fow, faire une coop à deux ou n’importe quoi de très nul. En revanche quelque chose qui se ferait sur une longue période, genre monter un LvL 20, c’est possible, on vous aiderais au fur et a mesure

Exemple, Gwen veut venir GWP (!!!)

Demandes : Finir Guild Wars Prophecies :
-Bouche d’abbadon = +1
- Précipice de l’enfer = +1

Avoir le titre de Chest Run niveau 1 (C’est pas vrai hein, en plus le chest run en groupe c’est bizarre) = +1 toutes les 45min minutes
Faire une FoW = +0
Dates de disponibilités => Un calendrier sera mis en place, équitable (Chaque membre aura le même nombre d’heure pendant lesquelles ils seront aidés) et mis à jour très très régulièrement, qui sera a consulter très souvent.

Exemple :

1 Mars : 17H30 : Ninja
19H : Gwen
21H : Maitre

2 Mars : 16H : Jems
18H : Rémy…

Un autre point, j’ai mis des +0 ; +1 ; +2, un système de points va être mis en place, c’est un peu chiant mais il va être utile : la encore un exemple va vous permettre de comprendre :

Ninja, Tauen et Icy m’ont aidé pour la bouche d’abbadon : Ils gagnent tout les 3 un point (+1) et j’en perd un : Gwen -1
Et un tableau sera affiché avec le récap des points : A quoi sert-il ? Et bien imaginons que je suis un gros profiteur, que je n’aide personne et que je me fais aider tout le temps, je vais être négatif très rapidement, et au delà de -4, je n’aurais plus le droit de ME faire aider, je serais obligé d’aider pour remettre mon score dans la tranche réglementaire, ça évitera aux petits malins de se connectés uniquement quand ça sera a eux d’être aidés. A vous de gérer vos points, de gérer aussi les points donnés !

Voila, c’est l’heure des questions, posez-en un max si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[What's That] LORD - I.H.A.D Empty
MessageSujet: Re: [What's That] LORD - I.H.A.D   [What's That] LORD - I.H.A.D EmptyMar 27 Fév - 15:10

Tu a comblé l'unique point négatif de cet évent grace à ton systeme de points, si je peut me permettre: /clap.

Par contre, j'ai rien pigé à:
Gwen a écrit:
Exemple, Gwen veut venir GWP (!!!)

Demandes : Finir Guild Wars Prophecies :
-Bouche d’abbadon = +1
- Précipice de l’enfer = +1

Avoir le titre de Chest Run niveau 1 (C’est pas vrai hein, en plus le chest run en groupe c’est bizarre) = +1 toutes les 45min minutes
Faire une FoW = +0
Dates de disponibilités => Un calendrier sera mis en place, équitable (Chaque membre aura le même nombre d’heure pendant lesquelles ils seront aidés) et mis à jour très très régulièrement, qui sera a consulter très souvent.

Pour finir, comme vous l'avez constater, cet évent demande une grande participation de tous, j'espere que vous vous donnerez a fond et un pue plus qu'au lord awars (qui furent quand meme un bon succes pour un premier évent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[What's That] LORD - I.H.A.D Empty
MessageSujet: Re: [What's That] LORD - I.H.A.D   [What's That] LORD - I.H.A.D EmptyMar 27 Fév - 15:18

Gwen a écrit:

Exemple, Gwen veut venir GWP (!!!)

Demandes : Finir Guild Wars Prophecies :
-Bouche d’abbadon = +1
- Précipice de l’enfer = +1

Avoir le titre de Chest Run niveau 1 (C’est pas vrai hein, en plus le chest run en groupe c’est bizarre) = +1 toutes les 45min minutes
Faire une FoW = +0
!

En fait, chaque membre inscrit devra faire son propre calendrier en exposant ses propres souhaits/qutes, avec son systeme de points. J'ai mis un exemple de quetes que j'aurai demandé avec les points à coté. J'ai mis 0 points a la FoW car j'estime que ce n'est pas une corvée.

Quant au chest run +1 par 45min, ca signifie que par exemple, on fait du chest run ensemble pendant 1H30, eh bien tu bénéfécira de 2 Points ! ( deux fois 45 min => 1h30 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[What's That] LORD - I.H.A.D Empty
MessageSujet: Re: [What's That] LORD - I.H.A.D   [What's That] LORD - I.H.A.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[What's That] LORD - I.H.A.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2012 - Lord de retour sur GW 2: lord.fra.co
» Les LORD Awards
» [Lord] Ferme ses portes.
» [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Souvenirs Souvenirs :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser