Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LORD Awards et autre event.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

LORD Awards et autre event. Empty
MessageSujet: LORD Awards et autre event.   LORD Awards et autre event. EmptyJeu 4 Oct - 11:40

J'annonce dès maintenant, parce que ca m'avais traversé l'esprit il y'a peu, qu'une nouvelle édition des Lord Awards est prévu pour Décembre prochain bien entendu, avec un nouveau système de récompense ( Je le dévoilerais en temps voulu ) qui donnera encore plus envie de participer à ces Lord Awards Wink . Dans l'ensemble, une bonne partie des épreuves seront reprises, avec une legere modif des regles pour éviter les litiges (y'en avait eu pas mal la derniere fois). Ca sera toujours moi qui les organise, donc je donnerais encore mon argent Very Happy .
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, suffit d'aller voir le topic en question un peu plus bas.

Pour le mois de Novembre, ca serait pas mal de trouver une idée d'event, car la monotonie commencera a s'installer dans la guilde, donc si vous avez un grand jeu ou ne serait-ce qu'une bribe d'idée, faites-en part ici même.

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

LORD Awards et autre event. Empty
MessageSujet: Re: LORD Awards et autre event.   LORD Awards et autre event. EmptyJeu 4 Oct - 12:46

Bonne idée Very Happy mais il nous faudrais aussi un peu plus de membres... le recrutement par fofo n'a rien donner, il va falloir spam quelques annonces IG...

[quote="Gwen"]Pour le mois de Novembre, ca serait pas mal de trouver une idée d'event

-> Why not ?

Gwen a écrit:
car la monotonie commencera a s'installer dans la guilde

-> Je trouve que: "Pas du tout !"


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

LORD Awards et autre event. Empty
MessageSujet: Re: LORD Awards et autre event.   LORD Awards et autre event. EmptyJeu 4 Oct - 17:06

Début Novembre, on aura fait une bonne partie des donjons, vous aurez vos FoW, vos titres, j'aurais peut-etre terminer Gwen ( jocolor )...
Enfin bref, un event ca serait sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

LORD Awards et autre event. Empty
MessageSujet: Re: LORD Awards et autre event.   LORD Awards et autre event. EmptySam 6 Oct - 10:04

Vouiii Very Happy

j'ai pas participer au premier, mais j'ai vu le post sur le fofo sa me donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

LORD Awards et autre event. Empty
MessageSujet: Re: LORD Awards et autre event.   LORD Awards et autre event. EmptySam 6 Oct - 14:06

yuna a écrit:
Vouiii Very Happy

j'ai pas participer au premier, mais j'ai vu le post sur le fofo sa me donne envie Very Happy

Je peux t'assurer que c'est un exellent évent Smile
Revenir en haut Aller en bas
La perle noire
Membre
Membre
La perle noire


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 07/02/2007

LORD Awards et autre event. Empty
MessageSujet: Re: LORD Awards et autre event.   LORD Awards et autre event. EmptySam 6 Oct - 18:43

Gwen a écrit:
vous aurez vos FoW

Non pas moi loul je farme pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORD Awards et autre event. Empty
MessageSujet: Re: LORD Awards et autre event.   LORD Awards et autre event. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORD Awards et autre event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les LORD Awards
» [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2
» Lord Awards 2 : Explications et inscriptions.
» Avril 2012 - Lord de retour sur GW 2: lord.fra.co
» [What's That] LORD - I.H.A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser