Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2

Aller en bas 
+14
Dalorie
riku
Flame Fist Ace
Yoru
Wind
Nexus Infinity
dante
Tauen
Taless
Spirit
Olyus
Raxos
The Icy Warrior
Maitre Of Element
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptySam 26 Juil - 10:51

MaitreOfElement a écrit:
Tu fait quoi maintenant/l'an prochain ?

Je passe en troisième année de licence de Math.

MaitreOfElement a écrit:
Bah quand j'ai appris mes notes j'étais un peu "démoralisé" parce que tenter la mention bien m'interesse un peu... et avoir un +8 ma soulé ^^.

Tout comme Olyus, ça ne m'a pas empéché d'avoir une mention (bon juste AB, mais avec en plus 6 en espagnol, 7 en anglais et 7 en philo au bac, ça aller être dur d'avoir plus que AB Laughing )

MaitreOfElement a écrit:
je part en vacances dans la nuit de vendredi à samedi, donc je verrais les messages poster après ma dernière connexion au site


Ah merde raté de peu. Bon ben bonne vacance quand même Very Happy

dante a écrit:
Bac de français:
14/20 écrit
9/20 oral
12/20 tpe

Ah, ben c'est cool, tu commences bien au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptySam 26 Juil - 12:39

Je suis encore la Laughing

On a retardé le départ d'une nuit, a cause du trafic: ROUGE.

Voilou Smile

Sa va dante ,c'est pas trop mal, en tout cas gg le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:59

Y'a encore des gens en vie ici scratch C'est dingue [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 65179148
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 14:32

Et toi tes résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 11:02

écrit : 10
oral : 15
TPE : 17

Volé a l'écrit c'est pas Maitre qui dira le contraire étant les notes de certains mongols de notre classe, y'en a qui ont glissé un chèque dans la copie.

On se renvoi sur GW2 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:18

>> De retour de vacs Smile

Gwen a écrit:

Volé a l'écrit c'est pas Maitre qui dira le contraire étant les notes de certains mongols de notre classe, y'en a qui ont glissé un chèque dans la copie.

Très gros chèque =D

Gwen a écrit:
On se renvoi sur GW2 alors ?

C'est une évidence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:22

Youhou !!! y'a quelqu'un ?

Je viens de relire le sujet vite fait et je me suis rendu compte que j'avais même pas précisé que je serai là aussi pour GW2.

Donc .... ben voilà c'est fait, je suis de la partie bien sur.

Lord un jour, Lord toujours.

Vive moi

...

Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:35

Citation :
Youhou !!! y'a quelqu'un ?

Je viens de relire le sujet vite fait et je me suis rendu compte que j'avais même pas précisé que je serai là aussi pour GW2.

Donc .... ben voilà c'est fait, je suis de la partie bien sur.

Lord un jour, Lord toujours.

Vive moi

...

Ok, je sors

Une excellente nouvelle Very Happy .

Ne vous inquiétez pas on parle souvent de la prochaine guilde et de gw2 et je pense qu'on vous prépare quelque chose d'assez énorme on vous en dit pas plus ce ne sont que des projets pour l'instant le temps de vous languir d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 13:59

Citation :
Une excellente nouvelle Very Happy .

Ne vous inquiétez pas on parle souvent de la prochaine guilde et de gw2 et je pense qu'on vous prépare quelque chose d'assez énorme on vous en dit pas plus ce ne sont que des projets pour l'instant le temps de vous languir d'impatience.

J'ai juste a dire Vive moi






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:52

Salut tout le monde !



Citation :
Ne vous inquiétez pas on parle souvent de la prochaine guilde et de gw2 et je pense qu'on vous prépare quelque chose d'assez énorme que nous allons vous révéler la semaine du 25 au 31 Aout !

Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:56

Olyus a écrit:
Salut tout le monde !


Salut toi, sa fait plaisir de te voir un peu Smile

Olyus a écrit:
Citation :
Ne vous inquiétez pas on parle souvent de la prochaine guilde et de gw2 et je pense qu'on vous prépare quelque chose d'assez énorme que nous allons vous révéler la semaine du 25 au 31 Aout !

Comme quoi ?

Des AVA TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LES SOIRS !!

lol!

J'ai réalisé quelques minutes, que ce qu'il y avait dans la citation m'étonnais fortement, après de brèves recherches, je remet en ordre la vérité !

The Icy Warrior a écrit:

Ne vous inquiétez pas on parle souvent de la prochaine guilde et de gw2 et je pense qu'on vous prépare quelque chose d'assez énorme on vous en dit pas plus ce ne sont que des projets pour l'instant le temps de vous languir d'impatience.

bom

Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:48

Grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Taless

Taless


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:14

Mais es ce vraiment fini ?

Car je me remet a GW depui peut ( j'ai enfin acheter mon boubou tourmenté huhuhu ^^) et j'avoue que les lord me manque car retrouvé une guilde comme celle la c'est pas si simple que sa :s

Sans sa les RoSe c'est fini ? car sans sa le forum a bien changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:16

Faut voir si tout le monde a tourné la page gw.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:25

Banzaiiiiiiiii !

Petit message pour voir si des gens passent toujours, donnez donc des news !

Perso deuxième année de dut chimie à orsay, et je pars au canada en avril pour mon stage de 10 semaines <3
L'année prochaine probablement une licence pro qualité sécurité environnement à la fac de marne la vallée.

Niveau new GW2:
gw2.univers-virtuels.net a écrit:

http://gw2.univers-virtuels.net/news/26326/L-annee-du-Dragon.html

Mike O'Brien, par le biais du site officiel d'ArenaNet, a posté un message à l'attention de tous les fans de Guild Wars 2.
Beaucoup d'entre-nous attendaient des dates concrètes et ce message est là pour répondre à nos attentes. Merci à Stéphane Lo Presti pour sa traduction. Bonne lecture à tous





Citation
Bienvenue dans l’année du Dragon !
Nous sommes aujourd’hui le premier jour du calendrier lunaire et, selon le système zodiacal asiatique, le premier jour de l’année du Dragon. C’est de bonne augure pour nous tous à ArenaNet, alors que nous nous préparons à faire de ceci notre année du Dragon.

Si l’on en croit la tradition, le dragon incarne la passion, l’indépendance et l’ambition. Nous pensons que c’est une analogie parfaite pour ce que nous tentons d’accomplir avec Guild Wars 2. Nous sommes une société où beaucoup d’employés sont des fans de MMO et de RPG et nous nous sommes fixé pour objectif de repenser les fondamentaux de comment offrir une expérience de RPG en ligne. Donc cette année, l’année du Dragon, délaissons les vieilles façons de penser– le vieux modèle rebattu des quêtes, les combats répétitifs et rigides, et les abonnements mensuels – et ouvrons la voie à une nouvelle façon de penser.

Guild Wars 2 a capturé l’imagination des joueurs et des médias aux quatre coins du monde avec son système de combat orienté action, son monde vivant et rempli d’événements dynamiques, son expérience de jeu de rôle hautement personnalisée, et le talent artistique et artisanal qui imprègne tous les éléments du jeu. L’année dernière des milliers d’entre vous nous ont rejoints lors de salons et d’événements à travers le monde pour tester vous-même Guild Wars 2. Cette année, vous pourrez enfin vous immerger dans le monde vaste et varié de la Tyrie.

Nous avons récemment terminé notre premier test bêta fermé et nous sommes maintenant prêts à organiser des événements de plus en plus larges. En février, nous inviterons certains membres de la presse afin de participer à un test bêta, et en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer. Et bien évidemment tout ceci nous amène à la sortie officielle du jeu plus tard cette année.

Restez donc à l’écoute du site web de Guild Wars 2, de notre page Facebook et du blog d’ArenaNet pour plus d’informations sur comment participer à un des événements bêta à venir.

Les cinq dernières années ont étés une incroyable aventure, à travailler avec la communauté et notre équipe d’artistes, de concepteurs et de programmeurs dévoués à la réalisation de ce projet. Cette année, les fruits de ce travail verront le jour. Nous sommes impatients de pouvoir jouer au jeu avec vous.

Bienvenue donc dans l’année du Dragon – l’année de Guild Wars 2.

Mike O’Brien


Retrouvez l'article original en Anglais sur le blog officiel d'ArenaNet


Une précision qu'a apporté Stephane Lo Presti au cours de la conversation ici :



Stéphane Lo Presti, le , dit :
J'aimerai clarifier un sujet bien particulier : celui d'un événement de test bêta "ouvert" (Open Beta Test ou OBT).

Nous avons intentionnellement évité d'utiliser les termes "événement de test bêta ouvert" au profit "d'événement de test bêta". Pour certains les termes "événement de test bêta ouvert" signifie un accès illimité au jeu et où tout le monde peut jouer. Ce n'est pas ce que nous ferons.

Nous organiserons des événements sous la forme de week-ends bêta. Ceux d'entre vous qui ont joué à Guild Wars se rappellent peut-être du concept. Cela veux dire que beaucoup d'entre vous (comme dit dans l'article du blog) auront la chance de participer à certains événements, mais l'accès ne sera pas illimité - nous utiliserons quelque chose comme des critères de sélection et la période de bêta commencera en général le vendredi et se terminera le dimanche suivant.

Bientooooot!
Qui est toujours chaud pour GW2? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:52

MAJ 15 AVRIL 2012!

Salut salut!
Bon bah voila il se trouve que GW² sera divisé en serveurs, et sa serait cool qu'on se retrouve tous sur le même! (Plus de facilitée déjà pour ceux qui veulent re rejoindre la guilde, et ceux pour qui c'est pas le cas, on pourra toujours jouer ensembles!)

Pour ceux qui s'étaient inscrits et veulent toujours retrouver leur tag [lord] à la sortie de GW² ---> BRAND NEW FORUM

Hésitez pas à venir vous inscrire, qu'on commence a discuter, spammer notre nouveau forum (record à battre 8.100 messages.), vous y retrouverez des catégories que vous appréciez énormément (non non je ne parle pas de floodland... en fait si! )

(Pour les autres, on annoncera sur ce forum le serveur sur lequel la guilde sera)

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Taless

Taless


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 12:21

Coucou tous le monde,
Perso pour ma part toujours motivé pour Gw2, je me tate même, à le pré commander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:04

Taless a écrit:
Coucou tous le monde,
Perso pour ma part toujours motivé pour Gw2, je me tate même, à le pré commander Razz

Ohhhh Tales ! Sa fait plaisir, sa boum? Quoi de new? Smile

Meeeec! Pré achat direeeect! :p Y'a un weekend de bétà en cours, tu foires trop t'aurais pu y participer :p

Go t'inscrire sur le new forum aussi: www.lord.fra.co =)
Revenir en haut Aller en bas
Taless

Taless


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008

[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:52

Yeah ! jvais aller m'inscrire tous de suite alors Wink pour se qui est de moi, sa fait plus d'un ans que je suis rentré en cdi à la sncf au service des télécommunication, donc sa roule plutôt bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2   [Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lord]C'est finis. // Inscriptions GW2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lord Awards 2 : Explications et inscriptions.
» Avril 2012 - Lord de retour sur GW 2: lord.fra.co
» [What's That] LORD - I.H.A.D
» Les LORD Awards
» [Lord] Ferme ses portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser