Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée Coops en hard dans Cantha

Aller en bas 
+3
Reys
Ninja Nel Zelpher
Maitre Of Element
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptyVen 25 Jan - 21:15

Salut all, j'aimerai savoir si ce samedi sa dit à des gens de faire des coops en hard dans Cantha avec la participation de Diabolik: on aimerai faire FOnds marins de boréas,couvoir de gyala,pierre arborea et verger éternel et ou palais de raisu et ou ^^ Kunaawang.

Inscrits:
- Hizin
- Diabolik
- Ninja
- Romu (only 2 coops pour le moment)
- Jimmy
-
-
-

Départ Samedi 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptyVen 25 Jan - 21:51

Samedi je suis a une fête donc je ne serais pas présent, cependant, je passe ta soirée en "officielle".


Ps: La prochaine fois fait directement un message style:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 0:58

Il me semble que j'ai rien de prévu, je viendrai avec ma R.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 1:10

pour l'instant je peux que fond marrin et pierre arboreas :s:s
je verrais si je debloque assez vite les autres coop =)
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 13:12

<- J'suis chaud apres y faut voir les horaires =D histoire que tout le monde soit pret en temps et en heures et que ca coincide avec les heures pour manger par exemple =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 13:20

Bah Kévin je peux lancer la soirée mais après je sais pas trop comment faire vu que je susi nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 14:23

Quelques minutes avant le début (par exemple si départ 21h00 vers 20h45) tu commence a demandé aux inscrit de se rassemblés à telle ville, telle région. Si le départ est fixé à 21h00, et qu'il manque une personne inscrite sur le fofo a la sortie tu attends quelques minutes (en prévenant les autres biensur) au dela de 5 minutes, vous pouvez si tout le reste est pret partir.

Si jamais tu/qq1 a un pot (hors guilde) qui veux se joindre au grouppe, si il reste une place, il peut, si c'est full ou que quelqu'un de la guilde veux participer car il n'a pas pu s'inscrire ou qu'il n'a pas vu et qu'il reste des places, priorité à la guilde.

En gros ordre: Inscrits -> Membre de la guilde non inscrits / Alliance pour completer -> Amis (éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 14:38

Je veillerai au respect de cet ordre :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 15:52

4 coops hm dans la même soirée, sa va pas être coton , surtout que la dernière fois sur trois en a réussi qu'une silent
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 17:45

Olyus a écrit:
4 coops hm dans la même soirée, sa va pas être coton , surtout que la dernière fois sur trois en a réussi qu'une silent

La derniere fois c'était vraiment une sortie à fond dans le "plaisir".
Pour celle la, je vous conseille d'essayez de pas foutre le bordel sur TS: pas de musique surtout et sa ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 19:46

Hizin Shaolin a écrit:
Salut all, j'aimerai savoir si ce samedi sa dit à des gens de faire des coops en hard dans Cantha avec la participation de Diabolik: on aimerai faire FOnds marins de boréas,couvoir de gyala,pierre arborea et verger éternel et ou palais de raisu et ou ^^ Kunaawang.

Inscrits:
- Hizin
- Diabolik
- Ninja
- Romu (only 2 coops pour le moment)
-Jimmy
-
-
-

Départ Samedi 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Dead




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptySam 26 Jan - 21:44

Finalement disponible qu'a partir de 21h30-22h je suppose
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptyDim 27 Jan - 2:29

Hizin Shaolin a écrit:
Salut all, j'aimerai savoir si ce samedi sa dit à des gens de faire des coops en hard dans Cantha avec la participation de Diabolik: on aimerai faire FOnds marins de boréas,couvoir de gyala,pierre arborea et verger éternel et ou palais de raisu et ou ^^ Kunaawang.

Bon voilà gg a tous on a roxxé ces trois coop, la plus difficile étant quand meme couvoir cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptyDim 27 Jan - 3:00

Juste arborea qui a posé un pb, a cause de Danika cette PUTAIN DE NAAB DE PNJ A LA CON qui sest barre a un autre endroit et qui a mourru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha EmptyDim 27 Jan - 14:17

Oui c'est vrai j'ai pas trop compris ce que cette couillonne à fait,elle à foutu sa merde!!!Elle est restée au début -_- et elle est morte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Coops en hard dans Cantha Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coops en hard dans Cantha   Soirée Coops en hard dans Cantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Coops en hard dans Cantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien de Cantha
» Sortie Coops HM elona vendredi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser