Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gardien de Cantha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gardien de Cantha Empty
MessageSujet: Gardien de Cantha   Gardien de Cantha EmptyDim 27 Jan - 22:36

Bonjour à toutes et à tous !

Bon voila, je vous le cacherai pas j'ai besoin d'aide...pour le gardien cantha, mais je supose que d'autre serait partant pour faire ce titre, pas vrai ?

Bon alors je vous propose de poser ici vos horaires quand vous êtes dispo, et on se fixe plusieur date, pour faire les coops, je m'occuperai personelement du planing, ca n'est pas un problème.

Sur ceux, je vous laisse, j'attend de vous une grande compation ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Gardien de Cantha Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Cantha   Gardien de Cantha EmptyLun 28 Jan - 13:41

Hum... c vrai que je titre de section est un peu révélateur... mais c pas vraiemnt fait pour ça cette section, c pour genre les pb de fofo et tt, pour cette requête tu devra mettre ça, dans la section "Général"^^ laisse faire le grand chef il va le faire =) :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Gardien de Cantha Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Cantha   Gardien de Cantha EmptyLun 28 Jan - 13:47

Reys a écrit:
Hum... c vrai que je titre de section est un peu révélateur... mais c pas vraiemnt fait pour ça cette section, c pour genre les pb de fofo et tt, pour cette requête tu devra mettre ça, dans la section "Général"^^ laisse faire le grand chef il va le faire =) :p

Non non:
Aide: "Vous avez besoin d'aide que ce soit sur GW ou sur le forum ? Venez faire un tour !"

Je n'ai qu'une chose a ajouter, pour faire des coops canta ou autre continent en gardien: Tous les jours de 17h00 à 21h00 et le mercredi et week ends toute la journée, sont les horraires les plus appropriés à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Gardien de Cantha Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Cantha   Gardien de Cantha EmptyLun 28 Jan - 13:48

Maitre Of Element a écrit:

Non non:
Aide: "Vous avez besoin d'aide que ce soit sur GW ou sur le forum ? Venez faire un tour !"


T_T me reste encore bcp à apprendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien de Cantha Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Cantha   Gardien de Cantha EmptyLun 28 Jan - 14:00

Et oui mon vieux, je me suis pas tromper j'ai bien lut que c'était pour l'aide du fofo et de GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien de Cantha Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Cantha   Gardien de Cantha EmptyLun 28 Jan - 21:21

Moi personnellement me manque 2 coops Verger et District que je pense finir se soir et je susi Gardien mais je suis officier et membre des Lord donc j'aiderai mes potes et les Lord.Tu peux compter sur moi mon Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien de Cantha Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Cantha   Gardien de Cantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de Cantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien Tyrie 12/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser