Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie Coops HM elona vendredi 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty
MessageSujet: Sortie Coops HM elona vendredi 28   Sortie Coops HM elona vendredi 28 EmptySam 22 Mar - 13:05

Donc voilà on fait 4 coops HM voir 5 ce vendredi donc on fait les 3 du tourments + varesh et pourquoi pas porte de la desolation! donc il nous faut 5ursans r8mini lb 7mini et 3M :

-Ursan (Till - G) r10/8
-Ursan (grimm - El) r8/7
-Ursan
-Ursan
-Ursan
-Moine
-Moine
-Moine

Voilà Smile


Dernière édition par Till le Sam 22 Mar - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Coops HM elona vendredi 28   Sortie Coops HM elona vendredi 28 EmptySam 22 Mar - 13:34

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Coops HM elona vendredi 28   Sortie Coops HM elona vendredi 28 EmptySam 22 Mar - 16:52

Moi mais j'en est deja faite dans le tourment donc je les ferai peut etre pas toutes.Sinon je suis moine ou ursan r10/6^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Coops HM elona vendredi 28   Sortie Coops HM elona vendredi 28 EmptySam 22 Mar - 16:55

Je suis chez un ami, pour Varesh, il existe un moyen de la "run", il me semble que nexus le connais, si ce n'est pas le cas c'est spirit qui la connais (actuellement en stage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Coops HM elona vendredi 28   Sortie Coops HM elona vendredi 28 EmptySam 22 Mar - 22:53

Nexus si tu viens c'est pour tout faire pas une ou deux on forme la team complete donc j'attends ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
parsifal
Alliance
Alliance
parsifal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Coops HM elona vendredi 28   Sortie Coops HM elona vendredi 28 EmptyDim 23 Mar - 1:46

surement full run Hm chez les roses

sinon les 3 coops du tourment en Hm m'intérèssent ... sachant que celel de varesh se fait runner.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Coops HM elona vendredi 28   Sortie Coops HM elona vendredi 28 EmptyDim 23 Mar - 19:06

Till a écrit:
Nexus si tu viens c'est pour tout faire pas une ou deux on forme la team complete donc j'attends ta réponse =)

Petite nuance, c'est toujours une personne a prendre, donc vous commencez par celles qu'il a déja, et si il ne peut/veut pas aux autres, vous le faites sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Coops HM elona vendredi 28   Sortie Coops HM elona vendredi 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Coops HM elona vendredi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Vidage Zone HARD vendredi 21h00
» [ Sortie ] Vendredi 19 janvier 20H30 - 21h FoW Hm
» Sortie Fow Vendredi 10/11 Soir 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser