Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Sakura La Moine

Aller en bas 
+6
Raxos
Wind
Kitsuko
Nexus Infinity
Maitre Of Element
The Icy Warrior
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto13
Invité




[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyLun 31 Mar - 21:48

Salut
Alor je m'appelle Yamine , je suis un jeune homme de 17 ans , je joue a GW depui cassi 2ans , profésion principal c'est M ^^ , rank créme 2 , utilisateur de ts depui tout petit^^ , avant meme de lancé GW je lance ts.
J'espére intégré votre guild car vous faite des vidage en zone ce que je recherche , puis de l'entraide ce que je peu donné et des sorti le week c'est nikel , je suis souvent co entre 20-22 h la semaine et le week end tard tard tard.^^

Donc voila , si vous voulai plus d'info MP moi car les canditature sur fofo suis pas trés doué je préfére ts ^^ , désolé pour l'orthographe ^^

bisou a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyLun 31 Mar - 21:57

Hey Sakura

je sais pas si tu te souviens mais j'avais fait du chest run pour toi à un moment et je garde un très bon souvenir de toi donc je donne un avis positif a une période de test.

Euh sinon tu peux me dire rapidement quelles sont tes titres maxxés?
Quels sont tes anciennes guildes?
Heures de jeu ( je présume beaucoup je te vois souvent connecté dans ma FL ) ?

C'est tous pour le moment a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyLun 31 Mar - 22:04

Bonsoir,

J'ajouterais une question: Comment nous as tu connus ?

Ps: J'ai mis un peu d'ordre dans ton message en me permettant de sauter juste quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyLun 31 Mar - 22:15

Bonsoir j'ai eu l'occasion de joué avec toi moi aussi
(en ce moment meme)
Et je donne un avis POSITIF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyLun 31 Mar - 22:20

Coucou Sakura, Je suis les autres, si il y a un avi, positif tu dois le mériter, donc avis positif pour moi.

Si tu pourrais post tes titres, tes heure de jeux, et un tit screen de ta Moinette, se serais super ! Very Happy

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyLun 31 Mar - 23:03

Coucou Sakura, je ne te connais pas.
Je ne suis pas les autres =). Poste un screen perso + titres ainsi qu'un correcteur ortographique :-{ et j'aviserais =)
PS : on prend pas les M moches, on a déjà spispi (self joke OLOLOLOLOL)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMar 1 Avr - 19:04

Wind a écrit:

PS : on prend pas les M moches, on a déjà spispi (self joke OLOLOLOLOL)

+1

Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMar 1 Avr - 19:58

[Putain mon post a encore été éffacé Evil or Very Mad ]

Edit Maitre:
Je ne l'ai même pas vue T_T, quelqu'un doit se balader avec les droits d'admin. On essaye de régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13
Invité




[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMar 1 Avr - 21:34

alor mes ancienne guild sont MoC / MotB / AnA / Gwars / gruit ...
heure de jeux c'est pas préci car je me suis fait hacké mon 1er compte et celui la ma était donné mais tout les perso on etait refait a 0 biensur^^ mais oui beaucoup d'heure
vous est connu sur GW shop
voila bibi

Edit Icy : j'ai retiré le post que tu avais fait sans faire exprès Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMar 1 Avr - 21:46

Pour moi tu as juste à faire attention a ton orthographe et c'est bon.

Ps : Je conseille a tout le monde de naviguer sur Mozilla Firefox qui a un correcteur.


Dernière édition par The Icy Warrior le Mar 1 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMar 1 Avr - 21:51

The Icy Warrior a écrit:
Pour moi tu as juste à faire attention a ton orthographe et c'est bon.

Ps : Je conseille a tous le monde de naviguer sur Mozilla Firefox qui a un correcteur.

Tu peux parler... xD On dis "tout le monde" et pas "tous le monde"

Chef a parlé!

Et il a encore dit une connerie
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMar 1 Avr - 21:52

Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes ( vive la fonction éditer ) .
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMar 1 Avr - 21:55

Pauvre tâche!
(M'en fou on voie encore sur mon post dans la citation :p)
[Modo gentil,modo pas modifié mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13
Invité




[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMer 2 Avr - 8:13


El Tema : El lvl 20 , armure canthienne 1k5 , jeux fini : aucun , heure de jeux : 40 heures/17 mois
Empereur Naruto : G lvl 20 , armure kuku elite / lulu elite / fin Nf / Plate elite / gladiateur elite / fin faction , jeux fini : Pro/Faction/Nf , titre maxé : les 3 prot , heure de jeux : 706 heures/17 mois
La Jeune Necromane : N lvl 20 , armure fin nf / palais des mort / canthienne , jeux fini : Pro/faction/Nf , heure de jeux : 365 heures/17 mois
Paragon Naruto : P lvl 20 , armure élonienne , jeux fini aucun , heure de jeux : 35 heure/15 mois
Sakura La Ritu ; Rt lvl 20 , armure kuku , jeux fini : Faction , heure de jeux : 162 heure/17 mois
Sir Du Mal : D lvl 20 , armure de lancier (2) , jeux fini : aucun , heure de jeux : 99 heure/15mois
Touch And Go : R lvl 20 , armure de lancier élite , jeux fini : aucun , heure de jeux : 156 heure/12 mois
Sakura La Moine : M lvl 20 , armure naine / FoW , jeux fini : tous , heure de jeux : 2367 heures/17 mois

voila j'espére que c'est assé préci^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13
Invité




[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMer 2 Avr - 8:18

[Candidature] Sakura La Moine Moian7
Revenir en haut Aller en bas
P Y J A Ma

P Y J A Ma


Nombre de messages : 15
Localisation : Arche Du lion
Date d'inscription : 01/04/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMer 2 Avr - 8:42

Avis positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMer 2 Avr - 11:55

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyMer 2 Avr - 13:36

Avis positif bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13140

Naruto13140


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Je part   [Candidature] Sakura La Moine EmptyVen 4 Avr - 22:03

désolé mais je pense que la guild est pas faite pour moi car j'utilise beaucoup ts et a chaque foi on me dit '' dsl j'écoute de la musique'' donc voila dsl au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptyVen 4 Avr - 22:08

Je contesterai pas,je dirait meme que c 'est une bonne raison!
Le TS n'est pas assez exploité!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptySam 5 Avr - 12:52

Mon avis Smile :

_ Après une journée de lycée j'aime bien écouter un petit album de rock (ou deux)
Si tu nous demandait pas toutes les 5minutes "qui pour ts" je ne te répondrait pas "j'écoute de la musique" toutes les 5 minutes

C'est vrai que Ts c'est utile mais de la a passer la journée dessus chacun faisant un truc de sont coté, bof, je préfère l'utiliser quand on fait une truc en commun comme la sortie de ce soir.

Ps: J'ai rien contre toi, j'ai juste pas eu le temps de t'apprécier, Gl pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptySam 5 Avr - 13:17

Olyus a écrit:


C'est vrai que Ts c'est utile mais de la a passer la journée dessus chacun faisant un truc de sont coté, bof, je préfère l'utiliser quand on fait une truc en commun comme la sortie de ce soir.

Cherche l'erreur
Le probleme c'est que apar les sortie ya rien en guilde
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptySam 5 Avr - 14:06

Je rentre de 7h de cours exemple un vendredi soir. Je me connecte sur Gw pour jouer et me décontracter en écoutant la musique que j'aime tranquille sans me prendre la tête.

Quelqu'un propose d'aller sur Ts, est ce que vous croyez vraiment qu'après 7h de boulot j'ai envie d'aller sur Ts et de faire le kikou. En rentrant j'ai envie de rien de me détendre tous seul ac ma musique pas faire du dialogue pour assurer le désir de relation sociale de certains membres qui peut-être en manque en dehors du jeu.

J'aime bien allé sur Ts le soir, la j'ia mangé comme un porc je m'assois et je rigole avec des gens que j'apprécie depuis longtemps : Olyus Maitre Ninja Spirit Nexus ect... De la a leur parler toute la fin d'après midi sur TS avec eux non j'ai pas envie ( sauf Maitre qu eje connais IRL et avec qui il y a plus d'affinité évidemment ) . ET puis en disant que j'apprécie les personnes cités précédemment... oui je les apprecie mais comme des compagnon de jeu quoi, tous sa c'ets virtuel je n'ia jamais vu Olyus ou encore Spirit sa se trouve ils sont tarés et si je les fréquentais a longueur de journée ils me souleraient je sais pas.

Bref pour dire que nous sommes dans un univers virtuel auquel je préfère avoir plus de détachement que certains d'entre vous.

Bisous sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptySam 5 Avr - 14:11

Je quote Olyus et Icy.

J'ajoute aussi: Fusion de ce sujet avec ta candidature.

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine EmptySam 5 Avr - 14:38

Citation :
je n'ia jamais vu Olyus ou encore Spirit sa se trouve ils sont tarés

Naaaan je suis pas psychopathe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sakura La Moine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakura La Moine   [Candidature] Sakura La Moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sakura La Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moine
» [candidature] julie best moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser