Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] julie best moine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JULIE
Invité




[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine EmptyDim 2 Mar - 19:05

bonjour je me decrit plus precisement
alors je joue a guild wars depuis 1an1/2 mais je ne commence a chasser les titres depuis 2semaine je cherche une guild comme ;ça pr pouvoir faire des zones coop . HM et MASTER exploration etc......
mon personnage principale est un moine Equipé d'une armure fow si ça interesse meme si je pense point d'un bouclier tourmenté et d'une hache pyroclastique ( d'enchantement ) et quelque focus perfect mais ce n'est pa important
sinon je joue guerrier .. necromant ..elementaliste.. qui sont equipé tous de bon build pour un peu tout faire farm zone ect.....
au niveau titre je ne suis pas super avancé mais je desire venir dans cette guild pour cela j'ai ( ivrogne ..devote ..protecteur d'elona..legendaire marechal..porteur de lumiere sacré..) ce n'est pa important non plus
je me suis presenté dsl si c long a lire merci a votre guild
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine EmptyDim 2 Mar - 20:15

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.

Ben déjà pour commencer il n'y a jamais trop long à lire, juste trop court comme pour la candidature d'avant^^

Bon bah pour moi juste quelques petites question hein la routine quoi =)
-Possède tu TS?
-Quelles sont les campagnes que tu possède(mis à part NF^^)
-Quelles sont tes horaires de jeu?
-Et ton âge(pour moi, je vais être franc, c'est pour déterminer à proximativement ton "âge mental"^^ parceque marre des boulets quoi ><)

Voilà ce sera tout pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine EmptyDim 2 Mar - 22:46

Cette candidature a la même interprète que la précédente Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine EmptyLun 3 Mar - 0:12

<< boulax

mais bon cette candidature m'a quand même bcp plus plus que lautre ><
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine EmptyLun 3 Mar - 1:11

Moi cette candidature ne me plait pas c'est court c'est pas ordonné pas agréable a lire aucun screen et encore le screen est facultatif bref c'est un post de quelqu'un de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine EmptyLun 3 Mar - 15:23

Bonjour à toi.

Bon je me suis pas exprimé sur ton post précendant, donc je vais le faire sur celui la.

Tout d'abord il manque beaucoup d'informations à ta présentation (cf Reys), de plus certaines informations ne sont vraiment pas importante pour une intégration dans la guilde.

Tes motivations semblent justes, mais avec une présentation comme celle-la il faut t'attendre à être refuser dans pas mal de guilde.

Sincérement, soigne ton écriture, la forme de ton texte... et reviens nous voir d'ici 2 ou 3 ans, parcque la c'est vraiment pas possible.

Bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine EmptyLun 3 Mar - 19:59

Ninja Nel Zelpher a écrit:
et reviens nous voir d'ici 2 ou 3 ans

AAH lbatard xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine EmptyLun 3 Mar - 22:35

lol!

Rien à rajouter, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] julie best moine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] julie best moine   [candidature] julie best moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] julie best moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine
» [Candidature] Sakura La Moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser