Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAGASIN, VIDAGE DE STOCK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK EmptyDim 27 Jan - 23:07

Bonjour, J'ouvre aujourd'hui ce post pour vous présenter mon mag.

Voila mon stock :
MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Monstockns8

Pour les détails, il y a:
1 TOME necromant à 500po.
2 TOMES Moines à 700po/ù
1 TOME Assassin à 300po
1 TOME guerrier à 400po
2 TOMES Derviche à 500po/ù
1 TOME Parangon à 500po

UN REFUGE D'ALEM A 5K:
MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Alemcf1

UN BATON DE LA TERRE JOLIE SKIN A 4K:
MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Batonterrequ3

Deux Hampes de Hache 10% adrénaline chance 10% à 1k500/ù
Deux inscriptions energie+5 quand la santé est au dessus de 50 à 1k500/ù
10 Flasques d'Eaufeu à 300po piece.
1 Necessaire de crochetage a 1k
1 Nessecaire de recyclage parfait a 1k500

Merci d'avance , à toute
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK EmptyDim 27 Jan - 23:27

Si tu n'a pas trouvé la section adequate, c'est pour la simple est bonne raison que qu'elle n'existe pas. ^^

Ensuite concernant la vente d'objet inter-guilde, il n'est pas coutume d'une telle pratique (enfin je crois qu'on en avais parlé au début de la guilde, donc si sa a changé depuis, ce message ne sert à rien). Alors il est vrai que je viens de parcourir vite fait le forum, et il me semble qu'il est ecrit nulle part que nous preferons ne pas vendre les objets à l'interieur de la guilde (question d'ordre moral).

Rien de grave rassure toi, donc faudra simplement voir avec le grand manitou suprême si cette pratique est totalement interdite dans la guilde (je parle seulement de la creation de magasin sur le forum), ou si il n'est pas contre que ceux qui veullent poster leurs objets à vendre le fasse (et peut-etre voir l'ouverture d'une nouvelle section).

Je laisse la parole aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK EmptyLun 28 Jan - 0:46

Comme l'a dit ninja il faut voir avec le grand manitou je ne sais pas non plus si il ets pour ou contre tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK EmptyLun 28 Jan - 11:25

Ok ok u_u, je vais devoir vider mon stock sur MP. De toute façon je me disais aussi que ca devait être interdit, mais comme ca n'était pas écris, alors je me suis permis ^^

Merci pour l'info les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK EmptyLun 28 Jan - 13:38

Bah étant donné que personne n'ai l'air contre, je vais crer une nouvelle section du forum consernant les Achats, et les Ventes.

Par contre, les prix doivent biensur êtrent raisonnables envers les membres de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK EmptyLun 28 Jan - 13:38

au pire, le grand chef a laissé un lien vers notre site sur les fofo de l'alliance, à ce que je sache, on peut leur vendre des trucs, eux nous vendent bien des items^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK EmptyLun 28 Jan - 13:42

Ouais mais non, les alliances et les guildes ne sont pas le meilleur moyen pour le commerce c'est pour ça que jusqu'a maintenant on n'avais pas de partie spécifique à cela.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK EmptyLun 28 Jan - 15:02

Sujet déplacé dans Vente.

Enjoy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN, VIDAGE DE STOCK   MAGASIN, VIDAGE DE STOCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGASIN, VIDAGE DE STOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidage uw==>statue pantheon
» [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )
» Sortie Vidage Zone HARD vendredi 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser