Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )

Aller en bas 
+2
Olyus
The Icy Warrior
6 participants

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )
Pour
[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Vote_lcap60%[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Vote_lcap0%[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Vote_lcap40%[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyDim 28 Oct - 18:58

Alors voilà je voudrais savoir votre avis sur ce genre de sortie, si vous trouvez sa barbant ou au contraire sympa pr le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyDim 28 Oct - 20:29

100% pour!!!!

J'avais déja eu l'idée de faire de mon guerrier un vainqueur.

Donc je signe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyDim 28 Oct - 20:35

Bon, j'ai répondu 'sans avis'.
Personnellement, le titre je m'en fous pas mal, mais si quelqu'un a besoin d'aide pour vider une zone, je serais pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyDim 28 Oct - 22:10

Pour. En plus de maxer un titre, on drop pas mal de gold en general.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyDim 28 Oct - 22:40

Pour aussi !

Je ne suis pas forcément interessé par le titre, mais si on peux se faire ça en guilde, il se peux que sa m'interesse un peu plus Smile

Par contre, si on déside de se lancer dans cela, il faudrais bien choisir UN continent dans un premier temps question de pas attaquer tout les continents d'un coup et ne jamais voir le bout du titre si il y en a une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyLun 29 Oct - 8:51

j'avais voter sans avis, mais les autres messages m'ont motiver....cantha,elona puis tyrie?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyLun 29 Oct - 14:27

Cantha sa pue, je pense que c'est mieux de le faire en dernier.

Je commencerait bien par Elona ensuite Tyrie et pour finir Cantha.

EDIT: Ne pas oublier qu'en Tyrie beaucoup de zone se font a groupe restreint, 4, 6, 8 joueurs, alors que les autres contient n'ont que le tuto de limité
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyLun 29 Oct - 14:43

Bon on va s'organiser sa alors personne n'a l'air contre.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyLun 29 Oct - 14:56

serait t'il possible qu'on atendent la fin des vacances pour comencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyLun 29 Oct - 14:57

Olyus a écrit:
Cantha sa pue, je pense que c'est mieux de le faire en dernier.

Je commencerait bien par Elona ensuite Tyrie et pour finir Cantha.

EDIT: Ne pas oublier qu'en Tyrie beaucoup de zone se font a groupe restreint, 4, 6, 8 joueurs, alors que les autres contient n'ont que le tuto de limité

Canta: Zones assé chiantes malgré leur petit nombre
Tyrie: Trop de zones
Elona: Pas mal de zones grandes

Humm, je pense que j'aurais plustot une préférence pour commencer par Elona quand même... J'ouvre un autre sondage Wink

Le vote, ça se passe par la: https://lord.actifforum.com/suggestions-f9/vider-les-zones-en-hard-ordre-des-continents-t344.htm
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyMar 30 Oct - 0:56

Bon on atest le vidage de zone ac Olyus, Dalo et Ninja .

Impressions :

J'ai trouvé sa plutôt sympa, on max notre titre, on gagne des golds et on gagne de l'argent quand on finit une zone .
Voilà c'ets plutôt positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Invité




[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) EmptyJeu 1 Nov - 14:16

Ba moi j'ai répondu "sans avis" parce que je suis pas souvent connecté aux même horaires et puis je dois finir mon armure fow, mais si je suis la au bon moment et que je puisse venir souvent conté sur moi pour venir vous aider. Bon jeu a tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )   [Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Vidage de Zone Hard ( Pour ou Contre ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Vidage Zone HARD vendredi 21h00
» Sortie pour les vacances.
» vidage uw==>statue pantheon
» MAGASIN, VIDAGE DE STOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser