Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)

Aller en bas 
+2
The Icy Warrior
Maitre Of Element
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptySam 26 Jan - 17:25

Farm des Pierres de Glaces en EL/ENV (HM)

Un petit farm autrefois bien pépère en mode normal, qui s'avère tout aussi tranquille en mode hard…

Pour les amateur d'argent, je fait en moyenne 60/65 pierres à l'heure en HM et environ 35/40 en NM, sans parler des golds et autre tomes envout etc etc….(pour les golds environ 4 par run, sans parler des croch aussi)

LE DROP (en une sortie de 10 minutes à peine):
Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Dropslx0

LE BUILD:
Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Build1po8

L'ARME:
Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Armebg8

Bien sur vous n'êtes pas obligé d'avoir le meme skin d'arme, les memes carac suffiront.

LA TECHNIQUE :

Bon on oublie pas de valider le hard mode et on part du coteau de longoeil direction la frontière de bjora, en suivant le tracé sur le screenshot ci dessous, on évite easy tous les groupes de mobs sans problème….

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Localisationrt5

Ensuite chacun fait à sa sauce, on peut se prendre tous les vaettirs en 2 groupes ou bien faire comme moi en 3/4 groupes, c'est comme on veut (cela dis, il me semble que ca droppe mieux en plusieurs petit groupe, mais peut étre je me trompe….)

Pour les skills, je vous invite à visionner la vidéo sur le lien ou à me demander gentillement de faire une démo^^
(http://fr.youtube.com/watch?v=LV3uU4GiJ0s)

Astuce: n'oubliez surtout pas, qu'il faut toujours lancer la glyphe de rapidité avant la chair d'obsi, afin de l'avoir en permanence, sinon contre les envouts c'est la big dégen et une mort rapide lol.

ps: pour récupéré les gants, il faut parler au collectionneur HILDIR qui se trouve ICI :
Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Hildirmapvn6

(il faut 100 pierres de glace pour les gants)
en prime le butin de 5 runs d'affilés sur le screen :
Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Buildproua0
(build mix)

Voila sur ceux je vous laisse, bonne chance tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptySam 26 Jan - 17:47

Je conaissait déja, merci d'avoir fait le post Wink

Par contre, une chose me titille et je trouve que c'est exessif: 60/65 pierres à l'heure en HM

Après il y a peu etre ut des majs depuis que j'en farmais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptySam 26 Jan - 17:57

Oui si tu as ton ratio au max, les 60 pierres de l'heure sont largement possible.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptySam 26 Jan - 21:21

Je le connaissais déjà aussi mais merci beaucoup pour ce beau tuto qui ne fait qu'enrichir le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyDim 27 Jan - 3:01

c dans ces moments là qu'on dit, "putain pourquoi j'ai pas de El?" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyDim 27 Jan - 14:21

Moi je vais dire mon élé à finis les 3 jeux mais est à peine à la 1ère ville de Gwen et sa me soule de l'avancer Very Happy
Par contre je fais ce farm en moine duo :p
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyDim 10 Fév - 13:02

je l'avais pas dit quand il était la mais, son guide est entierement copié-collé sur un blog sur le quelle je vais souvent... voila: http://scorpioadena.unblog.fr/2007/10/25/farm-des-pierres-de-glace-en-elenvout-hm/
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyDim 10 Fév - 13:04

lol! C'est même pas son perso sur le screen...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyDim 10 Fév - 14:43

Oui, il avait dit qu'il l'avais pris d'un blog d'un de ses amis, mais quand on regarde ça (je connaissait déjà ce site) on se rends compte que c'est volé...
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyDim 10 Fév - 15:04

Ce gars était vraiment louche de toute façon rien que dans son comportement sa se voyait. Ensuite le fait de recevoir les cours a domicile m'a fait donc pensé qu'il n'avait pas vraiment de relation sociale apart le IG et souvent sa fait des gens fous sa voilà...

Donc kick et adios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyDim 10 Fév - 23:02

Mouai vive le plaggia et la non relation sociale!!
Non je rigole ça c'est pas moi en tout cas,moi j'adore sortir avec mes ami(e)s et faire la fête.Je veux dire je suis un gros fêtard (chicha,alcool et filles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyDim 10 Fév - 23:08

Hizin Shaolin a écrit:
Mouai vive le plaggia et la non relation sociale!!
Non je rigole ça c'est pas moi en tout cas,moi j'adore sortir avec mes ami(e)s et faire la fête.Je veux dire je suis un gros fêtard (chicha,alcool et filles Very Happy)

La chicha çay mal!! (ca fait tousser u_u")
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyLun 11 Fév - 10:28

ha moi j'ai mon tit arbre chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyLun 11 Fév - 12:28

xD Henri le pur drogué avec sa culture chez lui,bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyLun 11 Fév - 16:53

Hizin Shaolin a écrit:
Mouai vive le plaggia et la non relation sociale!!
Non je rigole ça c'est pas moi en tout cas,moi j'adore sortir avec mes ami(e)s et faire la fête.Je veux dire je suis un gros fêtard (chicha,alcool et filles Very Happy)

tecktonik, nn? :p:p






MDR Henri, invite moi :p:p
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyLun 11 Fév - 18:16

si tu veux devant le cinema le mercredi aprem ou le vendreedi soir, on s'amuse bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyMar 12 Fév - 11:19

Je serai là Very Happy ahah heu en fait non je suis en Alsace ....(-__-)
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) EmptyMar 12 Fév - 23:46

beh apres sa depend de ou tu habite =)
Sinn c avec plaisir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty
MessageSujet: Re: Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)   Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Les pierres de glace en EL/ENV (HM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm El : Arc Mursaat HM
» {Farm} UW El/En solo
» {Farm] Plusieurs boss [En D]
» {Farm} Domaine de la peur en El/M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Pve :: Farm et autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser