Bon allez, un petit post pour clarifier certains points.
Builds: 2 possiblités:
ou
Bon la à vous de voir ce que vous preferez, mais perso je trouve que c'est plus difficile de jouer avec la glyphe, c'est a dire plus risqué (mais si on maitrise bien c'est un peu plus rapide avec la glyphe)
En suite les points de caracteristique:
Au niveau de l'arme, evitez les armes avec incantation plus rapide, il est important de lancé les sorts avec les temps imposé.
Puis quand vous etes pret, vous arrivez ici:
dans un 1er temps activer la quete (petite astuce: activez la hate pour vous deplacer plus vite au cas ou un cauchemard surgirai de terre ce qui aurai pour effet d'acro les axtes autour).
Ensuite mettez vous au pied des escaliers sur la gauche, activez les 4 premiers skills (dans l'ordre sur ma barre de skill), tout de suite apres, agro les monstres et avant de repartir, activez le skill 5 (visage ou glyphe), puis runnez hors de portée des axtes.
Si vous utilisez le visage, laissez les Nocturnes tapez quelques coups pour les vider de leur mana, et lancez les 3 dernier skill. Normalement les nocturnes repartent apres la replique, ce qui vous laisse le temps de reactiver le skill 3, ainssi vous les finissez a la baguette ou alors vous attendez que la replique soit rechargé (placez la replique apres l'interuption des nocturnes).
Ensuite, pour le groupe qui vient d'assez loin au nord, vous repetez la meme operation.
Enfin, le groupe qui se deplace d'un escalier a l'autre, c'est un peu plus compliquée a cause de l'agro. Essayez de les agro quand ils se déplacent entre les 2 escaliers (en prenant soin d'activer vos skills avant) et ne reculez pas trop loin sinon ils repartent.
La grosse difficuté se sont les cauchemards, car leur emplacements sont inconnus. Donc si vous en delogez un pendant un agro, runnez le plus loin possible et essayez de le tuer avant de recommencer l'agro.
Bon pour la suite, plutot simple, activez le skill 3 et 4 puis runnez. Arretez vous dans le couloir avant la salle ou patrouille les axtes et le groupe de nocturne. Attendez que le groupe de nocturne soit loin puis runnez jusqu'au vermine. La aussi le probleme reside dans la decouverte de cauchemard qui vous faudra tuer (si vous le pouvez).
Bon pour les vermines c'est encore plus simple, surveillez les 2 ou 3 cauchemard qui peuvent apparaitre, et c'est gagné.
Bon, vu que c'est pas facile à expliquer, dites plutot les problemes que vous avez (si problème il y a), on vera si on peut les resoudre.
. Idem ceux qui veulent des demos pas de probleme.
Et puis si certains ont des des améliorations, je suis preneur