Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'alliance serieuse [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
healeuse
Invité




Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyDim 28 Oct - 14:08

Bonjour a toutes et tous

Je me presente je suis le maitre de guilde des defenseus des tenebres [DdT] J'ai vu votre post sur le forum du monde persistant et je l'est trouvez tres bien fait, c'est se qui ma amener a contacter le votre maitre de guilde. J'ai, enfin Nous avons créé la guilde avec des ami Irl et des ami de jeux, Nous avons une certaine experience dans le jeu(+16 mois et +2800h de jeu) Nous sommes passez par differente guilde chacun de notre coté pour acquerir assez d'experience pour pouvoir créer notre propre guilde
Nous somme principalement axé sur le pve, prophecie, faction, Nightfall, Gw:en. On essay de faire des titre pve( protecteur, gardien...) Nous faisons du mode hard et si on pourrez le faire en alliance sa serai plus conviviable.
Au niveau de l'age moyen de notre guilde, nous avons essay un maximum de recruter des joueur de + 17 ans donc je pourrez dire que la moyenne d'age tourne autour de 20/22 ans méme si nous avons des membre(3/4) de 15/16 ans, mais c'est des personne que je connait bien et qui ne sont pas des "kevin" .
Pour les horaires de notre guilde on peut dire que certains d'entre nous sont un peu nolife^^ il y a toujours quelqu'un d'actif dans la guilde, sinon comme vous pouvez le savoir on a la plupart des membres qui sont lyceen donc il se connect apres les cours (la dessus je ne suis pas trop exigens envers eux gw passe quand méme apres la vrai vie).
Nous sommes axé pve et aimerons commencez a nous lancez dans le GvG et un peu de pvp, comme nous avons des membres ranké en pvp nous allons profité de leur experience pour monter une team gvg, et si vous voulez aussi vous mettre en gvg on peut vous aidé sur tous ceux qui est "tactique, build, team..." nous seront ouvert a tout.

Je pense que j'ai fait a peu pret le tour de tout^^ si vous avez d'autre question en se qui concerne la guilde et nos futur aventure...
mon pseudo ig: healeuse coquine

Merci de prendre cette annonce tres au serieux car on voudrez construire une alliance serieuse et durable.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyDim 28 Oct - 14:21

Bonjour à toi,

Tous d'abord merci de l'interêt que tu nous porte c'est assez flatteur Smile . Ensuite vu ta description de ta guilde vous avez les mêmes principes que nous surtout sur le faite que guild wars est un jeu et que la vie social passe avant tous. Ensuite vous avez l'air d'avoir une expérience assez solide et vu que votre guild est geré par plusieurs ami Irl ( tous comme nous ) , je pense que c'ets un gage de solidité dans l'ossature de votre guilde. Je suis très favorable à une alliance avec notre guilde afin de partager nos expérience et faire des sorties ensemble comme tu l'as précisé.

J'ai une petite question :

Vous avez déjà une alliance ou nous allons être les vétérans d'une prochaine alliance qui je l'éspère sera grande ?

The Icy Warrior, Officier des Lord.
Revenir en haut Aller en bas
healeuse
Invité




Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyDim 28 Oct - 15:35

Voila en faite comme g pu le dire avec le Maitre de guilde nous avions une alliance de 6 guilde, il nous avait "promis" de faire des sortie ensemble de commencé le gvg... et en 1 moi rien ne c'est fait pourtant les sorties c'est pas se qui manqué(fissure, donjon hard, quéte hard, coop hard...) il y avai pas d'envie dans cette alliance et moi et tout les membre de la guilde avons decidez de la quittez, donc on va repartir sur de bonne base et essayé de construire une alliance solide et sur une longue durée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyDim 28 Oct - 15:35

Bonjour,
Je suis la personne qui c'est entretedu avec vous, eh bien, nous allons discutter de cette candidature et nous vous tiendrons au courant...
cependant, j'aurais été interessé par l'adresse de votre forum question d'y jeter un oeil. Merci

Citation :
essayé de construire une alliance solide et sur une longue durée

C'est une attitude que j'apprécie particulierement dans le but d'une alliance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Invité




Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyDim 28 Oct - 15:42

voici l'adresse de notre forum: http://ddtenebres.forumpro.fr/

Edit Maitre: http://ddtenebres.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyDim 28 Oct - 16:26

Il semblerais qu'il y ait quelques problemes.

Voila l'adresse de leur forum qu'elle ma passé IG Wink

-> http://ddtenebres.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyDim 28 Oct - 17:19

Nous avons justement une réunion ce soir, nous vous ferons part de notre réponce dans la soirée ou demain matin au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
healeuse
Invité




Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyDim 28 Oct - 17:57

ok ba moi je serai connecté se soir et surement demain matin aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] EmptyLun 29 Oct - 1:25

Proposition acceptée.

Que l'alliance vive longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance serieuse [Accepté]   Demande d'alliance serieuse [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance serieuse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'alliance avec les [VGTN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Forum de demande d'alliance avec les Lords.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser