Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande D'alliance avec les [VGTN]

Aller en bas 
+2
Ninja Nel Zelpher
The Icy Warrior
6 participants
AuteurMessage
Kyle Kat
Invité




Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyLun 26 Nov - 0:17

Bonjours a vous les [LORD]!
Je me présente, Kyle Katarne, chef des [VGTN].
Voila, cétait pour vous demandez si une alliance avec nous ne vous dérangaient pas, nous somme une guild de 18 membres actruelement moyenne d'age de 17ans, et donc pour le plus part lycéen.
Nous jouons majoriterement PvE, mais nous avons aussi quelques membres axé PvP et AvA (mais qui sont quand meme de tres bon joueurs PvE Wink )
Notre objectif de guild:.............ba euh j'ai beau cherhcé, a part jouer pour s'amuser je voit pas Laughing
Nous organisons de temps a autre de sortie PvE (FoW, UW, Donjon, Drop de Boss ect...) Mais bon, toute seule, notre guild s'ennui ^^
Nous somme actuelement Luxon (pour la forme en faite, sinon on peu pas fair d'ava lol) et nous allons passer Kurzicks si vous nous accepter dans vos rangs. L'ambiance général de notre guild est a la déconnade et au vannes pourrit.

Bon bin je voit aps comment mieu présenter notre guild lol, donc a vous de voir si vous voulez de nous...ou pas Very Happy
@+!

Kyle Katarne, Chef des [VGTN]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kat
Invité




Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyLun 26 Nov - 0:20

A oui! j'oubliait! ( y a pas de fonction EDIT sur votre forum ou je suis aveugle? bof osef ^^)
L'adresse de notre forum: http://guild-vgtn.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyLun 26 Nov - 0:53

Bonjour à toi,

Bon ba tout d'abord merci de l'interêt que tu nous portes sa fait toujours plaisir Laughing . D'après tes descriptions vous avez les mêmes loisirs que nous et la même classe d'âge alors pourquoi pas faire une alliance tongue .

Comme vous l'aurez compris je suis favorable a votre intégration ttendons l'avis de mes camardes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyLun 26 Nov - 11:06

Moi aussi je porte un avis favorable sur à peu pres tout ce que tu nous a décrit de ta guilde.

Pour la fonction EDIT, il me semble qu'il faut etre enregister sur le forum pour avoir l'accés à cette fontion
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyLun 26 Nov - 12:16

Kyle Kat a écrit:
Je me présente, Kyle Katarne
Star Wars Power !!! (jedi knight si mes souvenirs sont bons)

Désolé pour cette remarque inutile ... *pars en courant*

Bon, tant que j'y suis, je donne mon avis : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyLun 26 Nov - 18:26

Moi persos si on repassait luxons avec vous sa me dérangerait pas.

Je suis pour une alliance avec eux, notre alli avec les [ddt] il sont sympas mais on fait rien ensemble, et a mon sens c'est un alliance qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kat
Invité




Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyLun 26 Nov - 20:10

lol pour infos, sous la préssion des membres, nous somme passé Kurzicks hier soir Laughing (j'ai meme le screen du bug de changement de faction avec les 2PNJs Kuku et les 2PNJs Lulu en meme temps dans le hall Shocked )
Ba sinon si vos chefs sont ok pour l'ally, c'est quand vous voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyLun 26 Nov - 22:48

Kyle Kat a écrit:
lol pour infos, sous la préssion des membres, nous somme passé Kurzicks hier soir Laughing (j'ai meme le screen du bug de changement de faction avec les 2PNJs Kuku et les 2PNJs Lulu en meme temps dans le hall Shocked )
Ba sinon si vos chefs sont ok pour l'ally, c'est quand vous voulez cheers

Nous allons traiter votre demande ne vous inquiettez pas, accordez nous encore quelques jours Wink

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyMar 27 Nov - 20:49

Salut à toi, amis fan de Jedi Knight (2?)
Bon bah moi, je veux pas en discuter avec mes chères compatriotes Rolling Eyes (mais qu'est-ce qui raconte ce con????)



Je suis pour, juste pour la bonne ambiance >< et surtout les vieilles vannes, j'adooore :p mais c'est pas moi être Grand Chef enfin bref, je vais me faire engueuler >< mais c'est pas gravv.


Bonne soirée à vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyMer 28 Nov - 22:08

Demande accepté, nous avons besoin de votre nom entier de guilde pour envoyer l'invit Wink

Merci à vous et @ très bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kat
Invité




Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyMer 28 Nov - 23:05

oula, tennez-vous bien! (et ne cherchez pas la traduction sa veut rien dire ^^")

Valve grinding tools of the night

Voila voila!! ^^ a+ IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyMer 28 Nov - 23:10

Je transmettrai le nom de la guilde au Grand Chef :p

Pour la traduction, je suis tellement curieux que... ben j'ai regardé ><
sa donne ça: Les outils de rectifiant de valve de la nuit.... c'est... hum comment dire... profond? :p

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kat
Invité




Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyJeu 29 Nov - 1:07

oué bon a la base c une faute de trad sur le traducteur free en tapan "Les Rodeurs de la Nuit" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyJeu 29 Nov - 20:06

Moi je trouve sa marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] EmptyVen 30 Nov - 14:09

Je suis fan Demande D'alliance avec les [VGTN] 65179148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'alliance avec les [VGTN]   Demande D'alliance avec les [VGTN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'alliance avec les [VGTN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en DoA avec les VGTN
» A lire avant de poste votre demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Forum de demande d'alliance avec les Lords.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser