Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vous dis pas adieu, mais à bientôt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Empty
MessageSujet: Je vous dis pas adieu, mais à bientôt.   Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. EmptyLun 2 Avr - 11:57

Voila, votre nouvelle guilde ne va pas tarder à rendre une réponse favorable (j'espère). Il est donc temps pour moi de rendre ma cape des Lord.

Je tiens à dire que les mois que j'ai passé parmis vous étaient excellents, mème si j'ai du jouer de moins en moins souvent. Bref, j'ai appris pleins de choses et je me suis trop marré (je me souvien de moment ou j'etait mdr derriere mon micro Razz ).

J'espere qu'on pourra recommencer tout ca dans le futur. Car comme vous le savez je m'absente pour environs 2 mois voir plus, donc j'allai pas rejoindre une guilde pour etre absent des le départ. Par contre à mon retour, je viendrai vous retrouver sans aucun problème (si ils m'acceptent dans la guilde Rolling Eyes ).

Voila, j'ai dis l'essentiel. Je vous laisse une photo de ma Rodeuse, pour pas que vous oubliez ma frimousse in-game :

Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Ninjawl0

Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Byeje0

J'ajoute un bonus rien que pour vous (pas top qualité):

Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Image10kn7

Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Image9gn0

Et pour finir, je vous dedicace cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=rVaR5w_GDnE

Bon courage à tous.

"Les êtres chers que nous avons perdus...
et les rêves qui se sont envolés...
ne les oubliez jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas adieu, mais à bientôt.   Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. EmptyLun 2 Avr - 13:57

On espere bien te retrouvé dans notre future guilde si elle aura bien marché WinkWink

Bien sur, on reste en contact par le biey de la Friend list.

On a passé de grand et bon moment ensembles, j'espere qu'il y en aura d'autres ^^

Je te retourne la Chanson =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas adieu, mais à bientôt.   Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. EmptyLun 2 Avr - 19:14

*regarde le journal ou il a vu Ninja*

C'est presque le même... Mais on dirait que t'es blond sur la photo.
Oh bah Ninja alors... byebye alors, à bientôt aussi, l'année prochaine qui sait, les LORD ca recommence tout le temps geek

Ton homage musical est fantatisque, je ne la connaissais pas, incroyable et toi tu connaissais, t'es super fan dis-donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis pas adieu, mais à bientôt.   Je vous dis pas adieu, mais à bientôt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis pas adieu, mais à bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais Que Faite-vous Donc?
» La classe,nn?(bon c bien mais pas top^^)
» Les mangas et vous
» Venez vous amuser !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser