Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Venez vous amuser !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor
Invité




Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 0:32

Voilà j'explique,un abruti ce soir a signé son arret de mort
L'histoire : j'avais mis une epee en vente sur GW shop,le type l'achete (vente directe) et me contacte pendant notre fissure vers 18h30,il m'a demandé si j'étais dispo,evidemment je lui réponds que non et que je le recontacte dans la soirée.

Le probleme est la : je le recontacte a 22h pile,meme pas 4h plus tard,et il me répond : " t tro lan jia ahcter aileur" et sur GW shop il m'a mis une évaluation tres négative,ce qui est abusé car il est en tort.Je lui demande si c'est une blague,et ça part en live,n'ayant pas de screens mais une mémoire il a a un moment dit ceci :
" t telmen frustr dan ta vi ke chu sur ke tu suce ton pere tou lé soir avk ta cone de mer ki leche le cul dton pere pouhahaha"

Mon père étant mort,vous comprenez je peux pas laisser passer ça,je veux lui faire payer,l'insulter a mort, et pour ça,pour votre plus grand bonheur,je vous demande de m'aider a le faire regretter,défoulez vous sur lui,quand on l'insulte il remercie,ses répliques sont a mourir de rire !

pseudo de cet enf... : Xxx Hiper Torx Xxx (rien que le nom deja )
ok ça peut paraitre gamin qui fait ouin ouin mais ya des limites a pas dépasser,ses autres insultes je men fous mais pas ça,
naturellement vous etes pas obligés ^^

Il regrettera pour mon père,ça j'peux vous le jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 1:47

Heu ... pense à envoyé un message aux admins de GWShop pour leur raconté toute l'histoire parseque une movaise évaluation sa fait mal .... très mal.

J'aurais préféré que tu mette ce message dans "flood flood flooooooood" que créé un sujet entier mais ... pas grave Wink

Je lui parlerais un de ces 4 à ce petit ***.
Vraiment des joueurs .... n'importequoi.

Ha oui pour GWShop aussi, tu peux toi aussi lui mettre une movaise apréciation, pense - y !! Tu le bourrine à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 3:32

2 soucis : l'admin m'a dit que pour les insultes IG ils peuvent rien faire
2emement : bizarrement jpeux pas lui mettre d'evaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 13:03

Je comprends ton enervement extreme suite a ces insultes, mais je vais sortir un traditionnel "ne te rabaisse pas a ça".
Ce type en question doit avoir 15-16 comme nous, il est atteint de SMSite aïgu. La meilleur des solution aurait été de screener et d'envoyer un petit courriel a A.net, ce qui nous aurait certainement permis un ban temporaire car ils sont devenues severes sur le sujet et une attaque contre quelqu'un bien expliqué et bien screnné est souvent sanctionné.
Plutôt que d'insulter ce joueur, je vais quand meme te venger un peu en faisant quelque chose de très amusant, que j'ai deja fait, et ca marche vraiment très bien : me faire passer pour une fille.
Je lui parle en disant : "Excuse moi, je t'ai croisé une fois et je t'ai mis dans mes amis parce que je trouve que ton personnage est trop bien roulé".
Apres tu fais, "tu veux faire la connaissance ?" "Moi je m'appelle Sarah..." lol! lol! lol!
Apres je le chauffe, jusqu'a ce je lui revele que je suis un garcon. Et je vous enverrai de beaux screens ^^

Je devrais vraiment me donner un Award du Farceur...afro
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 13:33

Les sceens, Les sceens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 13:54

Robin le machiavélique Twisted Evil


Des petits con comme sa sa donne envie des les rencontrer irl pour leur foutre une bonne branlé dans la tronche.

Moi j'ai un charmant "espèce de fdp" qui traine dans mes screens, je l'ai dit au mecs il m'a fait des excuses.
Ce mec avait essayer de m'arnaquer mais sa prend pas avec moi alors il c'est énervé et puis après des excuses Smile comme quoi faut tout screnner.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 13:57

Poste les nous qu'on rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 14:30

J'ai retrouvé que celui la:

Venez vous amuser !!!! Fdpqe4


Si tu veut lui faire la même chose robin lance toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 15:39

Yeah on va essayer de le rendre ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! EmptyDim 10 Déc - 16:06

Mdr, oubliez pas de sceen qu'on rigole ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous amuser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser !!!!   Venez vous amuser !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous amuser !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sportifs que vous admirez
» [Nightfall] Que reveriez-vous de voir dans Nightfall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser