Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature : kratos le puissant [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kraatos
Invité




candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyDim 11 Mar - 20:21

bonjour alors tout d'abord je vais me presenter comme demander ci-dessus:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans (un peu jeune je pense mais bon qui ne tente rien n'a rien Wink). J'ai 5 persos :
-mon elementaliste (lvl 20), ma classe preferer et donc assez bien avancer dans les campagne , j'ai fini prophetie, faction et nightfall avec lui et pour ce qui est des compétences j'essaye de les avoirs au maximum, mais quelque élites manquent a l'appel Smile * je consacre la plupart de mon temps a decouvrir les choses que je connais pas avec lui et je suis toujours a l'affut de conseils pour les zones d'élites
- un guerrier (lvl20), mon deuxieme perso creer mais avec qui je ne m'amuse plus (peut etre que vous m'y remettraient gout a la bouche) je n'ai malheuresement que fini prophetie avec lui
-un rodeur (lvl20), personnage que j'ai creer pour m'amuser au depart avec un familier, mais qui est devenu tres vite un perso assez fort. Je manque d'experience dans cette profession et j'aimerais ( si possible Rolling Eyes ) des conseils pour pouvoir m'en sortir au mieux
-un moine(lvl20)(eh oui quand meme ), avec qui j'ai fini faction je manque crucialement de competences mais c'est avec plaisir que je me remettrais a jouer avec lui
-une derviche, ma petite derniere qui est en cour de progression (lvl 9 :s)

voila pour mes persos ce qui m'attire le plus dans votre guild ce sont les zones elites que vous convoiter autant que moi, par contre contrairement a vous je ne doit pas les connaitre tres bien appart la fissure et l'uw (fournaise aussi ) je ne connais pas tres bien l'abime et le labyrinthe d'urgoz, meme pas du tout, et malgres une tentative desesperer avec les anglais tout à l'heure avec les anglais je ne connais que de vue la porte de l'angoisse ( toute zones confondues)
j'aime bien le pvp mais sans plus, j'aime bien en faire pour voir quel techniques sont utiliser et pour voir aussi le niveau atteind Smile
j'ai TS et un micro en plus de sa (j'en ai de la chance Smile)
voila je croi que c'est tout pour moi, j'espere vous revoir tres bientot et pi au cas éché bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyDim 11 Mar - 21:52

Salut à toi

Pour commencer, nous avons tous entre 15 et 21 ans donc ton age n'est pas un probleme, tant que tu ne fait pas partie de la classe tant convoité des KIKOULOL2MDR. Very Happy

Alors j'ai pas bcp de temps devant moi la, je vais pas entré dans les détails, mais je donne un avis favorable à ta candidature.

Une questions, pour ou nous a tu connus ? =)

Ps: Je laisse Gwen et les Officiers s'occuper du recrutement pendant mon absence, gl ^^

@ très bientôt petetre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyDim 11 Mar - 22:41

Je vois pas trop de raison pour ne pas t'accorder une periode d'essai, ta candidature me semble serieuse.

Par contre ton pseudo me dit quelques chose... mais le problème c'est que je me rappelle plus trop (les autres aucun commentaires du style: "hou le vieux", "alzheimer" Evil or Very Mad ).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyDim 11 Mar - 22:57

heu je vous ai connu sur que je remercie au passage Smile voila je cherchais une guilde desesperement depuis a peu pres 2 semaine (periode de vacances) alors voila et pi ninja je sais pas du tout je joue avec telement de personne que maintenant j'ai du mal a tous les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyDim 11 Mar - 23:00

heu desole vu que je ne suis pas inscrit sur le fofo je ne peux pas editer donc mais je vais devoir double-poster ( ne me taper pas Wink) donc je disait que je vous ai connu sur france-guildwars voila c'est fait maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyLun 12 Mar - 19:18

Et bien... j'aimerais ton IG pour lancer la période de test alors geek
Revenir en haut Aller en bas
La perle noire
Membre
Membre
La perle noire


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyLun 12 Mar - 20:13

et puis tkt t'es pas le seul a avoir 15 ans afro
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyLun 12 Mar - 20:42

mon pseudo IG : kratos le puissant Smile comme le titre a ce soir alors :p je me connecte des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyLun 12 Mar - 22:20

Période de test lancée le 12/03/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] EmptyMer 21 Mar - 18:59

Un peu trop "boulet".

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : kratos le puissant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : kratos le puissant [refusé]   candidature : kratos le puissant [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : kratos le puissant [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un build bien puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser