Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un build bien puissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Un build bien puissant Empty
MessageSujet: Un build bien puissant   Un build bien puissant EmptyJeu 22 Nov - 21:29

Bonsoir,

Petit post pour vous metre en scene un build bien puissant utilisable dans de nombreux endroits (dont UW) et même en hard (vidages et coops):

-5 Personnes avec l'élite norn OURS (plus le rang du titre est élevé plus c'est puissant biensur) [ + 2 skils au choix, une invocation est plustot simpa et le skill "je suis le plus fort (norn) aussi, cependant il existe d'autres skills qui sont plustot simpa a utilisés (à vous de voir ceux que vous préferez Wink]

-1 monk lord

Et avec comme héros (ou humain éventuellement, mais ça marche très bien avec des héros)
-2 N/Rt resto avec les builds ci dessous:
Nécro 1: OAhiYwh8MMncSThXGDbPOp2A
Nécro 2: OAhiYwh8U9EnDzMW8cyJNFAA

Le build est adaptable à des zones à 4 ou 6 (dans ce cas, 1 ou 2 monks (jouable par les héros) et le reste en ours [ c'est la force principale du build ]

Voila voila, ce build est révolutionnaire et surtout très puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un build bien puissant Empty
MessageSujet: Re: Un build bien puissant   Un build bien puissant EmptyLun 28 Jan - 11:19

Bon comme je veux faire mes titres de gardiens, il me faut la comp OURS, mais ou puis-je la trouvé s'il te plait, et avec des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Un build bien puissant Empty
MessageSujet: Re: Un build bien puissant   Un build bien puissant EmptyLun 28 Jan - 13:45

Derek Corhs a écrit:
Bon comme je veux faire mes titres de gardiens, il me faut la comp OURS, mais ou puis-je la trouvé s'il te plait, et avec des détails...

Tu va au campement de gunnar -> Le mec qui s'occupe des armures de héro (il est tout a l'est de la ville) -> tu prends sa quete -> elle t'enmene a un autre mec au lac dakar (un truc dans le genre ^^ ) -> et c'est ce mec qu ite donne la quete avec comme récompence la comp ours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un build bien puissant Empty
MessageSujet: Re: Un build bien puissant   Un build bien puissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un build bien puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Build
» Moine
» Build N simpa
» Build N simpa arenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Pve :: Farm et autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser