Bon puisque ce post a été crée, je vais en profiter en exposant une idée assez sympa de 4vs4 en arène...
Alors la team contiendrait : 1M/A ; 1 Env/M et 2Env/G :
Le principe de cette team est donc de ralentir le moine (si il yen a) ou autres mais les moine seront la priorité. En ralentissant donc l’ennemi, les Env/G en profiteront pour H-S cet ennemi grâce aux
armes illusoires et la
rafale. Le moine ou qui que ce soit ne tiendras pas longtemps contre les Env
armes illusoires et contre la dégen + l’interupt de l’Env/M.
- Guérison des affections
- Seau sacré
- Lien de vie
- Marque de protection
- Retour
- Ombre de hâte
Caractéristiques :Prière de protection : 12+1+2
Faveur divine : 12+1
Arts des ombres : 3
Alors le but pour le Moine est de linker les alliées avec le
lien de vie au début et de se mettre la
bénédiction vitale sans oublier d’activer régulièrement le
seau sacré. Il va donc healer avec la
bénédiction zélée,
le revers de fortune, et pour les conditions, la
guérison des affections. Tous au long de la partie il devra courir un maximum pour éviter le plus possible d’être assommé par les G et plus particulièrement les pets fury qui sont extrêmement embêtant pour les moines.
Bon voila je ne détaille pas plus que sa le build du moine, sachant que je le jouerait sûrement. (Car j’ai appris l’art du run lol ^^)
Bon passons maintenant à l’Env/M qui joue aussi un rôle capital :
Compétences :- Enigme des arcanes
- Angoisse paralysante
[E] - Conjuration de fantasme
- Drain de pourvoir
- Sceau sangsue
- Maléfice inspiré
- Don de santé
- Seau de résurrection
Caractéristiques :Incantation rapide : 7+1
Magie de l’illusion : 12+1+3
Magie de l’inspiration : 6+1
Prière de guérison : 10
Equipement :Pour le bâton, prenez le bâton d’illusion avec les inscriptions suivantes :
- Energie +5/santé +50%
- Energie +5
- Santé +30
Pour les runes vous faites en fonction des caractéristiques et choisissez ce que vous voulez pour le reste.
Le but de cet envoûteur est de ralentir la cible (pour l’empêcher de runner et éviter les Env
armes illusoires), de ralentir l’incantation des sorts de l’ennemi (surtout les moines), en ralentissant le temps d’incantation donc d’interupt à l’aide d’un sceau et d’un sort, et enfin de lui mettre une petite dégen de -8^^ (
Conjuration de fantasme (-5) et
Angoisse paralysante (-3) )Et comme vous l'aurez consat, le build contient la compétences de moine
don de santé pour le soutien heal au cas ou le M serai en difficulté.
Voila pour l’Env j’ai à peu près tout dit.
Et pour terminer, on passe aux 2 Env/G :
Compétences :- Rafale
- Armes illusoires
[E]- Riposte mortelle
- Seau de guérison
- Echo des arcanes
- Illusion de faiblesse
- Leveur de maléfice
- Sceau de résurrection
Caractéristiques :Magie de l’illusion : 12+1+3
Magie de domination : 3
Tactique : 12
Equipement :- Une épée énergie +5 santé +30
- Un bouclier réduit de 5 les dégâts reçus (chance 20%) santé +30
Pour les runes vous faites en fonction des caractéristiques et choisissez ce que vous voulez pour le reste.
Alors pour ces 2 Env/G, le but consiste à aller directement sur le Moine ennemi après avoir activé
l’écho des arcanes puis l’élite
armes illusoires.
L’écho des arcanes sert à si on enlève l’enchant
armes illusoires de ces Env/G qui en dépendent, qu’ils puissent le remettre immédiatement. La
rafale est indispensable pour attaquer plus vite sans pour autant réduire les dégâts produits. La
riposte mortelle est très utile quand on reçoit des attaques au corps à corps, le
leveur de maléfice annule le prochain maléfice activé contre vous et
l’illusion de faiblesse est à activé des le début de la partie. Pour finir le
seau de guérison permet en cas de besoin de se healer un ptit coup
, mais il est à n’utiliser qu’assez rarement car il provoque une réduction d’armure de 40. Mais le principale atout des Env/G, c’est qu’ils ne sont pas sensibles à l’aveuglement.
Voila c’est enfin fini ! J’espère vivement que ce build fera des miracle^^ (j’ai quand même mis + de 4 heures pour tous réaliser).
PS : même si ce build me paraît très correcte, quelques modifications peuvent évidemment être ajoutés alors n’hésitez surtout pas à mettre vos suggestions.