Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

New build arène 4vs4

AuteurMessage
Life Pri
Invité

New build arène 4vs4 Empty
MessageSujet: New build arène 4vs4   New build arène 4vs4 EmptyVen 19 Jan - 21:00

Bon puisque ce post a été crée, je vais en profiter en exposant une idée assez sympa de 4vs4 en arène...

Alors la team contiendrait : 1M/A ; 1 Env/M et 2Env/G :

Le principe de cette team est donc de ralentir le moine (si il yen a) ou autres mais les moine seront la priorité. En ralentissant donc l’ennemi, les Env/G en profiteront pour H-S cet ennemi grâce aux armes illusoires et la rafale. Le moine ou qui que ce soit ne tiendras pas longtemps contre les Env armes illusoires et contre la dégen + l’interupt de l’Env/M.

Je vais donc présenter le 1er build (que je jouerais sûrement par expérience) :

New build arène 4vs4 7b85cc1e4d73145a0bbb14bf7742904c

Compétences :

- Bénédiction zélée [E]
- Revers de fortune
- Guérison des affections
- Seau sacré
- Lien de vie
- Marque de protection
- Retour
- Ombre de hâte

Caractéristiques :

Prière de protection : 12+1+2
Faveur divine : 12+1
Arts des ombres : 3

Alors le but pour le Moine est de linker les alliées avec le lien de vie au début et de se mettre la bénédiction vitale sans oublier d’activer régulièrement le seau sacré. Il va donc healer avec la bénédiction zélée, le revers de fortune, et pour les conditions, la guérison des affections. Tous au long de la partie il devra courir un maximum pour éviter le plus possible d’être assommé par les G et plus particulièrement les pets fury qui sont extrêmement embêtant pour les moines.
Bon voila je ne détaille pas plus que sa le build du moine, sachant que je le jouerait sûrement. (Car j’ai appris l’art du run lol ^^)

Bon passons maintenant à l’Env/M qui joue aussi un rôle capital :

New build arène 4vs4 D6237cd16ffa73d3dea728b066c4a168

Compétences :

- Enigme des arcanes
- Angoisse paralysante [E]
- Conjuration de fantasme
- Drain de pourvoir
- Sceau sangsue
- Maléfice inspiré
- Don de santé
- Seau de résurrection

Caractéristiques :

Incantation rapide : 7+1
Magie de l’illusion : 12+1+3
Magie de l’inspiration : 6+1
Prière de guérison : 10

Equipement :

Pour le bâton, prenez le bâton d’illusion avec les inscriptions suivantes :
- Energie +5/santé +50%
- Energie +5
- Santé +30
Pour les runes vous faites en fonction des caractéristiques et choisissez ce que vous voulez pour le reste.

Le but de cet envoûteur est de ralentir la cible (pour l’empêcher de runner et éviter les Env armes illusoires), de ralentir l’incantation des sorts de l’ennemi (surtout les moines), en ralentissant le temps d’incantation donc d’interupt à l’aide d’un sceau et d’un sort, et enfin de lui mettre une petite dégen de -8^^ (Conjuration de fantasme (-5) et Angoisse paralysante (-3) )Et comme vous l'aurez consat, le build contient la compétences de moine don de santé pour le soutien heal au cas ou le M serai en difficulté.

Voila pour l’Env j’ai à peu près tout dit.

Et pour terminer, on passe aux 2 Env/G :

New build arène 4vs4 Ad65b807a1b7ea261d73539b8896e4aa

Compétences :

- Rafale
- Armes illusoires [E]
- Riposte mortelle
- Seau de guérison
- Echo des arcanes
- Illusion de faiblesse
- Leveur de maléfice
- Sceau de résurrection

Caractéristiques :

Magie de l’illusion : 12+1+3
Magie de domination : 3
Tactique : 12

Equipement :

- Une épée énergie +5 santé +30
- Un bouclier réduit de 5 les dégâts reçus (chance 20%) santé +30
Pour les runes vous faites en fonction des caractéristiques et choisissez ce que vous voulez pour le reste.

Alors pour ces 2 Env/G, le but consiste à aller directement sur le Moine ennemi après avoir activé l’écho des arcanes puis l’élite armes illusoires. L’écho des arcanes sert à si on enlève l’enchant armes illusoires de ces Env/G qui en dépendent, qu’ils puissent le remettre immédiatement. La rafale est indispensable pour attaquer plus vite sans pour autant réduire les dégâts produits. La riposte mortelle est très utile quand on reçoit des attaques au corps à corps, le leveur de maléfice annule le prochain maléfice activé contre vous et l’illusion de faiblesse est à activé des le début de la partie. Pour finir le seau de guérison permet en cas de besoin de se healer un ptit coup Wink, mais il est à n’utiliser qu’assez rarement car il provoque une réduction d’armure de 40. Mais le principale atout des Env/G, c’est qu’ils ne sont pas sensibles à l’aveuglement.

Voila c’est enfin fini ! J’espère vivement que ce build fera des miracle^^ (j’ai quand même mis + de 4 heures pour tous réaliser).

PS : même si ce build me paraît très correcte, quelques modifications peuvent évidemment être ajoutés alors n’hésitez surtout pas à mettre vos suggestions.

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element

MessageSujet: Re: New build arène 4vs4   New build arène 4vs4 EmptyVen 19 Jan - 21:37

.... Faudrais voir ce qui ce passe avec tes images de builds, aucuns n'aparait ici ...

Appart sa, faudrais tester ce que sa donne .... Perso, je peut faire les Env, le M je peut aussi mais non merci, courir partout et healer, sa me dit vraiment pas Very Happy

J'ouvre aussi un lien vers le fofo AvA, ce build pouvant etre aussi utilisé dans ce domaine.
Life Pri
Invité

MessageSujet: Re: New build arène 4vs4   New build arène 4vs4 EmptyVen 19 Jan - 21:52

Bizarre bizarre pour les images moi je les vois bien tu as peut être pas attendu assez longtemps ^^

Quand au moine, c'est moi qui m'en occupe tkt pas... à moins que quelqu'un qui se debrouille bien le veuille bien lol!
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element

MessageSujet: Re: New build arène 4vs4   New build arène 4vs4 EmptyVen 19 Jan - 21:54

J'ai sa:

New build arène 4vs4 D6237cd16ffa73d3dea728b066c4a168
à toutes les images de build ....
Les autres sa vous fait pareil ? Ou sa m'arrive qu'a moi ? Sad
Life Pri
Invité

MessageSujet: Re: New build arène 4vs4   New build arène 4vs4 EmptyVen 19 Jan - 22:33

Oui c'est normal, c'est une image miniature et il faut que tu clik dessus pour aller sur le lien qui te mènera au vrai screen ^^
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element

MessageSujet: Re: New build arène 4vs4   New build arène 4vs4 EmptyVen 19 Jan - 23:45

Sa y est les liens sont revenus ^^
C'est largement plus interessant avec Very Happy

Je me perment de te conseiller:
http://imageshack.us/
Pour hébergé tes images WinkWink
Life Pri
Invité

MessageSujet: Re: New build arène 4vs4   New build arène 4vs4 EmptySam 20 Jan - 17:49

Ouai je sais mais jle retrouvais pas donc j'ai trouvé un autre site que je ne conaissais pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New build arène 4vs4   New build arène 4vs4 Empty

New build arène 4vs4
Page 1 sur 1