Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prolongations des Awards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Prolongations des Awards Empty
MessageSujet: Prolongations des Awards   Prolongations des Awards EmptyJeu 21 Déc - 23:32

Je trouve que trop peu d'awards ont été décernés et je trouve domage de départager les participants uniquement sur les quelques malheureux awards qui vont suivre :
C'est pourquoi j'ai décidé de jouer les prolongations jusqu'a la fin des vacances de janvier, le Dimanche 7 me semble t-il.
Je rajouterai deux awards, voire un troisieme si il y'a beaucoup de suspense.
Vous aurez toute la surprise de les décourvrir très bientôt !

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Prolongations des Awards Empty
MessageSujet: Re: Prolongations des Awards   Prolongations des Awards EmptyVen 22 Déc - 0:01

Au passage, petit rappel:

Gwen a écrit:
21 Décembre : Award du professeur. Je vais prendre 5 Screens de la Tyrie uniquement, à vous de devinez ce qu'il représente, je donnerai des mini-indices pour chacun. Le premier qui devine les 5 a gagné, il faudra me faire parvenir vos réponses en privé, par le jeu ou par le forum. Le premier et le second gagneront des LORD Awards.

On est le 21,Il est environs 22h03, la journée n'est pas finie certes mais ... petit rappel quand même Wink


Dernière édition par Maitre Of Element le Ven 22 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Prolongations des Awards Empty
MessageSujet: Re: Prolongations des Awards   Prolongations des Awards EmptyVen 22 Déc - 18:16

Maitre Of Element a écrit:
Met des règles compréensibles et bien présises parceque y'a des award ... un gros zouk quoi >_<

Au passage, petit rappel:

Gwen a écrit:
21 Décembre : Award du professeur. Je vais prendre 5 Screens de la Tyrie uniquement, à vous de devinez ce qu'il représente, je donnerai des mini-indices pour chacun. Le premier qui devine les 5 a gagné, il faudra me faire parvenir vos réponses en privé, par le jeu ou par le forum. Le premier et le second gagneront des LORD Awards.

On est le 21,Il est environs 22h03, la journée n'est pas finie certes mais ... petit rappel quand même Wink

Ensuite j'ai effectivement du retard, ce qui explique les prolongations et j'avais du travail...

Je fais ce que je peux, mais vous me donner pas super envie de me donner a fond, parce que deja j'ai que 8 inscrits sur une guilde de 11-12 dont certains inscrits qui ne participent pas en pretextant : " De toute facon je suis sur de pas gagner" Rolling Eyes

Mais je compte bien terminer en beauté ces awards, maintenant que c'est les vacs afro


Dernière édition par Maitre Of Element le Ven 22 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Prolongations des Awards Empty
MessageSujet: Re: Prolongations des Awards   Prolongations des Awards EmptyDim 14 Jan - 0:33

Je déclare officiellement les Lord Awars n° 1 Terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongations des Awards Empty
MessageSujet: Re: Prolongations des Awards   Prolongations des Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongations des Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les LORD Awards
» Lord Awards 2 : Explications et inscriptions.
» Lord Awards 2: Epreuves et dates
» LORD Awards et autre event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Souvenirs Souvenirs :: Les LORD Awards Saison Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser