Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand tu joues trop à GW ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyMar 21 Nov - 17:49

J'en avait parlé à ceux du lycé, voila un petit apercut de phrases marrantes de "Quand tu joues trop à GW", la suite du post est sur le lien, ce qui suit n'est qu'un appercut ^^
A déguster SANS modérations geek


Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Guild Wars !!!

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu trap la porte de ton voisin

Quand tu joues trop à GW, et que tu va chez ton médecin, tu lui demande si il est heal ou prot.

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu gueules sur un policier qui t'a mis un PV car il n'accepte pas les approbations impériales

-Quand tu joue trop a guild wars, tu es le seul à dire en cour que les dieux grec étaient Balthazar, Dwayna, Grenth, Lyssa et Mélandru

Quand tu joues trop a Guild Wars, et que tu entend une annonce dans un supermarché, tu te dit que la dame a son TS reglé trop fort.

Quand est ce qu'on a trop joué a GW: Quand dans une quincaillerie tu commence à demander au vendeur si ces marteaux sont tous dégât max.

Je joue trop à guild wars quand je dis "lut" le matin à mes collègues, ou que je dis "GG" pour feliciter l'un d'eux

Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a crier aux enterements : "noob rez le !! " (ma préféré )

Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a demander a ton pote si sont arc a une fractio 20/20.

Quand tu joue trop à Guild Wars, tu ne dis plus je suis crevé, mais "j' ai plus de mana"

Quand tu joue trop à Guild Wars, tu essaye de faire progresser ton chat vers le level 20 en lui jetant des boules de feu

Quand tu joue trop à Guild Wars, tu arrive au boulot en disant "pfiou j' ai du malus aujourd' hui"

Quand tu joue trop à Guild Wars, tu dis à ta copine (ou copain) "viens au lit on va faire une coop" (et elle aussi joue trop si elle répond "avec ou sans bonus ?" )

Quand tu joues trop a Guild Wars, à chaque fois qu' | une fille/un prof/ n'importe qui | parle, t'as envie de l'interrupt.

Tu joues trop à Guild Wars quand tu écrases des insectes pour avoir des pts de lancier du soleil.

Quand tu joues trop a Guild Wars, tu veux devenir fermier pour gagner plein d'argent.

Tu joues trop a Guild Wars quand tu participes à ce topic.

Quand tu joues trop à Guild Wars, quand tu marches dans la rue, tu as tout le temps peur que des Am-Fah tombent du ciel pour t'attaquer.

Tu joues trop à Guild Wars quand tu confonds tes grands-parents avec des affligés.

Tu joue trop à GW quand tu commence à raconter la ptite vie de ta guilde à ta copine alors qu'elle n'en a rien à foutre.

Tu joue trop à GW quand tu commence à parler devant ton PC pour répondre à ceux qui sont sur TS alors que tu n'as pas de micro.

Tu joue trop à GW quand tu lis Mursaat au lieu de Muscat sur une bouteille. (véridique).

Tu joue trop à GW quand tu commence à hurler en ville: "VDS SUPER 2P22 GOLD PA CH2R NO NOOB PLZ".

Tu joue trop à GW si le matin avant de partir au taf tu cherche à ouvrir ta carte pour te téléporter.

Tu joue trop à GW pour plein d'autres raisons qui ont déjà été cités dans les posts-précédent.

quand tu joue trop a guild war tu demande a ta copine si t'a la faveur pour faire une fissure. (Yoan ? lol! )

Et bien d'autres encor ici: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=144892&page=1&pp=20


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyMar 21 Nov - 19:57

Mdr j'ai toujours la faveur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyMar 21 Nov - 21:51

Sympas la dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyMar 21 Nov - 22:09

o_Oups ^^

Un movais copier-coller ^^

Moi j'ador celle la:

Quand tu joues trop à GW, et que tu va chez ton médecin, tu lui demande si il est heal ou prot.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyMer 22 Nov - 2:06

Moi c le truc d'entrée sur msn

mais celle que j'ai adore c quand ta mere demande daller achete une baguette et que tu lui demande si elle a pris vitesse du vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyMer 22 Nov - 2:07

dsl pas pus edit...

Y'avait celle des grands parents que tu prends pour des affligé ou quand tu dit que ta envie dinterrupt le prof

et plein dautre encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyMer 22 Nov - 2:25

lol! lol! lol!

Ps: Edit du fofo, vous pouvez maintenant éditer vos postes ce cette section Wink J'avais pas remarqué que vous ne le pouviez pas ^^ Mais il me semble que je l'avais instauré pour le concour cape et que j'ai oublier de l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Life Pri
Invité




Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyMer 22 Nov - 15:58

Loool jsuis mdr en lisant tous sa franchement je dit gg au mecs qui on inventé ces blagues Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyJeu 23 Nov - 22:51

Pour ceux qui ne suivent pas le fofo sur MP, voila une autre ribambèle de phrases:

Citation :
Quand tu joues trop à Guild Wars, tu te dis que tu vas en chier pour avoir le titre Grand Maitre Cartographe lorsque tu regardes une mappemonde!


Quand tu joue trop a guidlwars tu demande a tes collègues quelle compétence élite a ton Boss.

Quand tu as trop joué à Guild Wars , quand tu vois une taupe qui sort de terre tu tires dessus avec un arc pour dropper une hache totem

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu pars farmer des CRS dans une manif avec des tongues et un pantalon comme seul habit

Quand tu joues trop a Guild Wars, tu te fait tatouer le corps pour avoir plus de mana

Tu joue trop à GuildWars quand ton pote revient de Crete (Greece pour les géologue) et que tu lui demande " alors la kryte, bien passe ? le blanc manteau tout ca ?

Tu joue trop à GuildWars quand on te demande ou tu as acheté ce super blocnote tu repond : "je l'ai looté chez decitre "

Quand tu joues trop a Guild Wars, tu dis a tout les passant que Georges Bush est un Necro MM qui controle plein plein d'écervelés

Quand tu joues trop a Guild Wars et que tu va à la peche, tu te dis que les guivres accrochées à l'hamecon font quand meme pitié sur Terre

Quand tu joues trop à Guild Wars, et que tu aperçois un moineau en train de s'étirer par la fenetre, tu te dit "merde ... un caromi"

Quand tu joues trop à Guild Wars, quand ton patron vient t'annoncer que t'es viré et que tu lui répond "Osef j'allais leave l'alliance Noob ! "

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu shootes les gargouilles sur les cathédrales en prétendant que ce sont des alliés de la liche.

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu cherches toujours a faire un slash avant de faire une action.

Quand tu joues trop à Guild Wars, si tu dois faire un exposé sur un personnage historique tu présentes gwen ou rurik.

Quand tu joues trop à Guild Wars, pour draguer tu dis : T2 TRO BON2 TOUA C KOA TON MSN ???????????

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu es le seul en cours d'histoire à te dire que c'est normal que Vercingétorix aie perdu, il avait Alésia dans son groupe ...

Tu joue trop à Guild Wars quand : Ton chien vient de faire ses besoin dans la maison et tu te dis "Décidement, drop que de la merde celui-la".

Tu joue trop à Guild Wars quand tu t'amènes à l'église avec ta hache, dépose des pieces dans le tronc et t'agenouille devant une statue.
Et que quand le Prêtre te demande si tout va bien, tu lui réponds "Non, on a pas la faveur"

Tu joue trop à Guild Wars quand : A un entretien d'embauche, tu précise à ton patron que tu as TS et un Micro

Quand tu joue trop à guild wars et que t'es malade tu prends plus le baiser ou la caresse que la parole....

Tu joue trop à Guild Wars quand : Ton patron te demande ta lettre de démissionn, tu lui rend un post it avec écrit "/Resign".

Quand tu joues trop a Guild Wars tu dis à ton prof d'histoire que toi aussi t'es un SS, mais que si il est pas content tu peux reroll

Quand tu joue trop à GW, et que ton portable coupe en pleine conversation, tu gueule, " merde ERREUR 7"

Tu joues trop a guild wars si quand tu vois le pape à la télé tu te dis que ces saletés de blanc manteau sont de retour !

Tu joues trop a guild wars si tu demande a tes profs quelles compétences ils peuvent t'apprendre pour compléter ton build

Tu joues trop a guild wars si en regardant pirates des caraibes tu te dis que jack sparow n'a aucune chance contre un nécro bebetes

Tu joues trop a guild wars si pour te taper un délire tu te mets a danser au centre ville en enlevant tes vetements

Tu joues trop a guild wars si en mangeant tu prend deux couteaux et tente une foulée de l'ombre sur ton steack

Quand tu joue trop à GW, lorsqu'on ton papy te demande ce qui te ferai plaisir tu lui réponds : " Mon r12 mais laisse tomber t'es proche du titre Surivant Légendaire va pas tout gâcher en m'aidant au HoH "

Il n'y a que dans Guild Wars que tu peux traverser à pied, sans trop forcer, les moitié des Alpes (Cimes Froides) en 15 minutes.

Il n'y a que dans Guild Wars qu'un rhume des foins te transforme en monstre difforme (cf miasmes et affligés)

Il n'y a que dans Guild Wars que tu peux aller à Tokyo (mais aussi Berlin, Londres, ect),
insulter tout le monde puis te refugier en France, tout ça en moin de 30 secondes.

Il n'y a que dans Guild Wars qu' un groupe d'Hippies se bat contre un groupe de Gothiques pour le contrôle d'une partie du monde. (enfin je crois )

Il n'y a que dans Guild Wars que tuer Passe-Partout te raporte de l'argent ainsi qu'une hache deux fois plus grande que lui.

Il n'y a que dans Guild Wars que le "mot" noob est le plus utilisé de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptyJeu 23 Nov - 22:57

Un autre sujet super cool de MP, Je n'ouvre pas un new forum, je vous met jsute le lien, prenez du bonheur, il y a de quoi prendre ^^

---> http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=135686&page=1&pp=20
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... EmptySam 6 Oct - 10:12

Very Happy tres bien trouver, genialissime, je vais penser qu'a s toute la journer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu joues trop à GW ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu joues trop à GW ...   Quand tu joues trop à GW ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu joues trop à GW ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je sors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser