Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Olyus et sa bande!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyVen 10 Nov - 21:04

Dans ce premier messages je présente Olyus, sa bande viendrat après Wink

Olyus, mais qui est-il?Olyus c'est le grand dadet la-bas!
Olyus et sa bande!!! Olyusbz0

Olyus est un Maitre Rodeur amateur de la Nature et de la merveilleuse ...
Bière des nains drunken !!!!
Olyus aime boire, et la boisson le lui rend bien, il souvent bourré donc il rate toutes les fleches tirées ce qui lui coute cher bien sur, mais Olyus aime l'alcool, il lui arrive donc de faire des conneries:
Olyus et sa bande!!! Olyus5np5
Remarquer la pose d'Olyus sur l'image précédente, il arrive aussi de se prendre pour le père noël:
Olyus et sa bande!!! Olyus7wv4
Et aussi pour un terrifiant dragon !!!!!
Olyus et sa bande!!! Olyus8uy9

Mais malheureusement pour le pauvre Olyus, il lui arrive parfois sous l'emprise de l'alcool(comme d'hab vous me direz) de se tirer une fleche dans la jambe :
Olyus et sa bande!!! Olyus6ba0
Sur cette image Olyus est désemparé devant sa blessure et surtout comment va t-il réussir a aller dans la taverne avec une jambe en moins?
Mais notre brave Olyus à quand même pu allez à la taverne mais ceci est une autres histoire.

Il faut savoir que Olyus trouve toujours des amis de taverne dans une ruelle sombre a gerber tripes et boyaux, mais il les trouvent aussi ailleurs, et quand il les trouvent, pourquoi ne pas s'amuser?
Olyus et sa bande!!! Olyus10qt8


Information:
Olyus a finit Factions et nighfall, et est rendu au la bouche d'abddon dans prophecie.

A suivre ... Dieu Bouddhallah ...
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 15 Nov - 15:00

Lol l'alcolo de service^^

PS: gg l'interaction avec le bug de la flèche xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 15 Nov - 15:23

J'avais jamais vu que tu avait fait ta présentation, un bugg chez moi surement ^^

En tout cas ... gg, j'aime beaucoup et ... vivement dieu BOUDAHLAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 15 Nov - 16:23

/jump
Ha non? ======>[}

Pour Dieu Bouddhallah (/jump) je vait pas le faire tout de suite :s, faute de temps d'envie et de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 15 Nov - 21:28

ok ok, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyDim 26 Nov - 15:16

Voici le temps attendu Dieu bouddhallah le dompteur de singe... Ha non? autant pour moi!
Voici donc le temps attendu Dieu Bouddhallah le moine tatoué et nudiste!
Olyus et sa bande!!! Gw043mq4
A l'époque de cette photo Dieu n'avait pas encore de passion trop marqué pour les tatouages, mais il aimait quand même prendre la pose, sur cette photo Dieu ne c'est pas rendu compte que c'est amis était partie se battre sans lui, mais pas grave Dieu d'un coup de baguette magique renversat la situation et soignat tous ses amis et tua les vilains méchant petits nains!

En fait Dieu ne réussit pas a renverser la situation, ses amis était mort. Et Dieu fut capturer par les nains, il fut vendu a un marchand Krytien appellé Bob le tatoueur, c'est grace a lui que Dieu fut tout tatoué de sont crane chauve a ses pieds poilus.
Olyus et sa bande!!! Gw050vp0
Mais Dieu fut quand même vendut a un Rodeur douteux qui cherchait quelqu'un pour l'emmener a la taverne, le rodeur ne pouvait pas tout seul car il avait une fleche dans la jambe.
Dieu heureux d'être acheter amenat le rodeur à la taverne et une amitié s'installat entre eux, amateur de boisson alcoolisé et de conneries entre amis c'est deux homme ne se sont plus séparé(sauf pour aller au toilettes et dormir bien sur)
Ce rodeur s'appellait Olyus, sa ne vous rapelle rien?, et Olyus et Bouddha s'amusait comme des fous a se déguisé:
Olyus et sa bande!!! Gw721jb6

Le dernier déguisement de Dieu a été un problème, A cause d'un sort raté d'un élémentaliste pyromane aux cheveux bleu Dieu s'est retrouvé transformé en cailloux, mais ce n'est pas cela qui va entravé sa bonne humeur!
Olyus et sa bande!!! Gw820bf3

Ce nouveau déguisement lui permet de faire peur au gens, mais Olyus a dut se séparé de lui, car trop encombrant, pour aller trouver l'antidote dans une contré appellé Elona.

Dieu bouddhallah a finit prophecies, est rendu au tunnel de shenzun sur factions et n'a pas encore foulé le sable d'Elona
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyDim 26 Nov - 15:35

Excellent le caillou lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyDim 26 Nov - 15:59

Mdr

Vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 29 Nov - 15:55

Ptdr "je suis un caillou"

Excellent excellent vive Olyus et boudahh et vive la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 6 Déc - 21:28

Juste pour dire que :

Olyus a écrit:
A quand la suite?


Dans la présentatin de Gwen ^^

Mwamwamwamwmaaawawawawawawaaaaa farao

[Powed Olyus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 6 Déc - 22:06

Oui mais moi j'ai pas dit quand je le ferait :p et puis plus ya d'attente plus ya de plaisir dans la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 6 Déc - 22:15

Un point ... mais une présentation incomplete ... c'est pas forcément super super ^^

On (enfin, je du moins) attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 6 Déc - 22:20

Si tu veut je met un truc chiant détaillé maintenant et je met toute l'histoire après.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! EmptyMer 6 Déc - 22:21

Fait comme bon te semble, mais fait vite et bien Wink

o_O Quel belle phrase ! Je pose mon droit d'auteur ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olyus et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Olyus et sa bande!!!   Olyus et sa bande!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olyus et sa bande!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Olyus
» [Programme] Olyus
» [Fan Art "Olyus"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser