Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature : Alastor Gibson [Intégré]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alastor
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 2:09

Bien le bonjour à vous,je postule donc aujourd'hui pour vous rejoindre Wink
Voici d'abord une brève présentation de moi même :
Je m'appelle William,j'ai 17 ans,je suis actuellement un BEP des métiers de l'electronique dans la banlieue parisienne (malheureusement).
Sinon je suis passioné par la musique,mes influences vont du Hard-rock des années 70 au Death-métal d'aujourd'hui,je joue de la Guitare (folk et Electrique),de la Basse et de la Batterie (rien que ça Laughing )
Sinon je suis aussi passioné des Final Fantasy ( je collectionne même les figurines ^_^)
Bon allez assez parlé de moi,passons a mes persos (et la vous vous dites: bah c'est pas trop tôt ^_^) :

-Un N/En Lvl 20 : Anachronox Hades
-Une M/En Lvl 20 :I Pitite Moinette I
-Un G/A Lvl 20 : I Hammerfall I
-Une G/El Lvl 20 : Princesse Feignasse
-Un El/En Lvl 20 : Vil Yan Rammstein
-Une R/M lvl 20 : Staiirway To Heaven
-Un D/El pas Lvl 20 : Alastor Lespaul
-Un P/M pas Lvl 20 : Alastor Gibson
-Une El/M pas Lvl 20 :I Gibson Lespaul I

Sinon ce que je recherche dans une guilde se résume en quelques mots : humour,entraide,sorties,déconnades (similaire a humour je sais ^^),et bière de nains.
Je suis connecté tous les jours sans exception (sauf les vacances ou je suis rarement là,car ce sont les seuls moments ou je peux voir ma fiancée(fiancé a 17 ans,on a pas vu ça depuis 1958^^))Et je reste connecté jusqu'a environ 00:00 (comme la^^) en faisant des pauses bien sûr.

Voilà j'espère vous plaire un peu ^_^
Bien à vous
Un fan des Guitares de Type Lespaul


Dernière édition par Maitre Of Element le Jeu 21 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Life Pri
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 13:09

Je doit avouer que des candidatures comme celle-çi on en a rarement croisé. Tu a beaucoup de persos(2 de + que moi^^) et j'aprecie beaucoup( parce que sa va me permettre de changer de prof au lieux de tjrs jouer M en fissure). Sinn 17 ans c'est parfait, tu adore déconner, l'humour etc... c'est un peu aussi ce qu'on recherche et puis ta candidature est très précise ^^. Sinon ba tu va rentrer en période "d'essai" obligatoire même si dans ton cas on aurai pu s'en passer ...je pense Very Happy

Bon ba voila j'ai laisser entendre dans ce mess que je soutenait ta candidature et je pense que les autre membres feront de même. Alors bonne chance à toi pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 14:12

Parfait, très pressé de te contacter.

Deux question justes :

- Comment nous as-tu connu ?
- Quels sont tes persos PvE, PvP ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 14:48

Alors pour répondre à tes questions :

1) Je vous ai connu sur le forum France GW

2)Tous mes persos sont pvE,mais je fais du PvP avec (et je m'en sors bien...parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 18:59

Salut à toi.

Envoila une belle candidature (si il y a des personnes qui envisage de postuler, predre exemple ne serais pas une movaise idée Wink )

Beacoup de proféssions, fait apparaitre beaucoup d'expérience, et sa nous avantagerais pour changer un peu de profs pour les sorties Guilde.

Hummmm lvl 20 c'est bien beau ^^ mais [Hé oui il y a un "mais" ], peuvent t'ils tous faire des sorties Fissure, Uw (en partant du temple des ages) , UW², fournaise ?
Si oui => Ok, si non => Lesquels ?

2 questions:
-Possède tu TS ?
-Quels volets de GW possèdes tu ? (Je pense aux trois mais je préfere vérifié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 20:23

Ils peuvent tous y aller si mes souvenirs sont exacts (pour vous rassurer ma moinette peut y aller =)). Juste pour la Fournaise ou certaines de mes persos ne l'ont pas (je ne sais plus lesquels)
Ts oui j'ai,un micro aussi mais j'ai quelques problemes avec mes ports USB (ils ne reconnaissent plus le micro :/)
Tes doutes etaients éxacts je possède tous les Chapites de GW. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 20:25

Ok ok

Si tu est aussi d'accord, nous pouvons lancé la période de test.

A très bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 20:27

On ne peut plus d'accord ^_^Je suis IG si vous désirez
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 9 Nov - 20:28

Gwen arrive Wink

Periode de test lancé le 9 Novembre à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptySam 11 Nov - 14:37

J'ai ut une petite discution avec lui.

Suite à des problemes personnels avec son FAI, il sera indisponible pendant environs 1moi et demi.

Je met donc la candidature en Attente pour le moment.
Nous le renouvellerons une foi le membre disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyDim 3 Déc - 22:21

Rebonjour ! Je vous contacte car j'ai résolu mes problemes de net,je serais plus obligé de squatter chez ma copine pour jouer,donc si j'ai toujours ma place c'est avec joie que je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyDim 3 Déc - 22:23

Content de te retrouvé !
Et hereux pour toi que tes problèmes soit résoluent !

On te recontacte donc très vite IG afin de relancé la période de test Wink

à très bientot.

Ps: Tu peux donc maintenant participer aux activités du forum comme tu l'avait précedement fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyDim 3 Déc - 22:24

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyLun 4 Déc - 15:02

Kev si les prob sont resoluent pense a changer le statut de la candidature^^
Tres bonne candidature avec plein de perso sympa(avec aussi une petite monIALE(c moin mignon mais c moniale et pas moinette!!! :@ lol>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[} )
pour moi cest ok pour le test
*je sais,je sais... jsui en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyLun 4 Déc - 16:53

Merci de m'avoir fait pensé au titre de la candidature, je la change de ce pas !

Un peu un peu ... beaucoup même !

Moinette !! Moinette !! jocolor jocolor C'est plus mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyLun 4 Déc - 18:36

Moinette c'est tout mimi romu, ta aucun sens du gout!

Moniale sa fait rustique :s, elle est mal foutu la langue francaise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyMar 5 Déc - 1:16

Maitre Of Element a écrit:
Merci de m'avoir fait pensé au titre de la candidature, je la change de ce pas !

Un peu un peu ... beaucoup même !

Moinette !! Moinette !! jocolor jocolor C'est plus mignon ^^
Enfin quelqu'un qui me soutient Crying or Very sad



je sais que c'est moniale espece de machin...
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyMar 5 Déc - 13:10

espece de machin?o_O
hs:grrrrrrrrrr je vous hais tous autant que vous etes :p:@
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyMar 5 Déc - 22:33

lol!

moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyMer 6 Déc - 0:24

pour sa ya le flood Wink
je te hai je te hai je te hai je te hai je te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te haije te hai
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyMer 6 Déc - 0:55

moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinettemoinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette moinette

Bon on va s'arreter la, le flood topic c'ets un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyMer 6 Déc - 11:22

on est completement partie en hs la!

Moinette quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyMer 6 Déc - 14:48

Oh My Gooood.... kev est plus floodeur que je ne le pensais!! j'ai failli avoir la crise cardiaque en voyant tte ces petite moinet...hum... mo mignon mais con^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyMer 6 Déc - 15:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] EmptyJeu 21 Déc - 2:23

Tiens je suis toujours en test ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alastor Gibson [Intégré]   Candidature : Alastor Gibson [Intégré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alastor Gibson [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser