Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.

Aller en bas 
+2
Maitre Of Element
Gwen
6 participants
AuteurMessage
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.   IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. EmptyVen 3 Oct - 19:08

Salut,
On a recemment décidé que, comme on s'emmerdait pas mal sur PC en ce moment, on allait se choisir un bon MMO. On serait chaud actuellement pour Warhammer Online, mais y'a un problème de taille : c'est cher : 47 Euros le jeu, 15 pour l'abonnement par mois (Une carte prépayée de 2 mois 30 euros donc.). C'est en attendant le messie GW2 bien entendu. Si y'en a qq uns qui sont partants, ou qui ont des propositions de jeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.   IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. EmptySam 4 Oct - 15:19

Plop,

Gwen a tous dit, pour le moment on continue a s'avancer vers Warhammer, pour ceux qui pourraient être intéresses, ou un peu retissant en vue du 15€/mois, y'a aussi le payement en ligne:

Citation :
A partir du lancement, l'abonnement peut être souscrit online et à partir du jeu :

* 1 mois pour 12,99€
* 3 mois pour 35,97€
* 6 mois pour 65,94€
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.   IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. EmptySam 4 Oct - 22:10

Moi je joue a un fps : Team Fortress 2

J'ai acheté la Orange Box, 5 jeux pour 30euros , investissement rentable Smile
Mais je n'y joue que le weekend évidemment car en semaine je ne suis plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.   IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. EmptyDim 5 Oct - 20:59

Moi, tout ce qui est jeu avec abonnement, je suis pas très chaud ...
Disons que sa m'arrive souvent de pas jouer pendant 1-2 semaines d'affilés, donc j'aurais un peu les boules de payer pour rien.

Donc tout ce qui est avec abonnement, ça m'intéresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.   IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. EmptyDim 5 Oct - 23:09

Okey Smile Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Taless

Taless


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008

IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.   IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. EmptyDim 12 Oct - 20:26

Serveur privée Ivalice Royaume Northrend coté alliance j'ai un mage 70 Full kipik Very Happy si sa vous dit quoique la sont en Maj ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.   IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. EmptyLun 13 Oct - 15:25

Moi non plus pas très chaud. Je préfère attendre GW2 et Diablo 3. J'ai de quoi faire en ce moment avec PES et d'autres comme Last Remnant.

En tout cas, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.   IMPORTANT : Projet de nouveau jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Projet de nouveau jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser