Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Servteur D Urgoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serviteur D Urgoz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz EmptyMer 21 Mai - 17:24

Bonjour a tous, vous les [Lord] ,

Je suis tombé sur votre recrutement de guild via le forum de Miss Signoritas.

Je m'appelle Quentin, jai (seulement) 13 ans mais je suis mature, n'ayez pas de doutes. Je vis dans un village de campagne prés de Paris.

Concernant Guild Wars :

Je joue depuis la sortie de Faction donc 2 ans. Mon tout premier perso nommé Le Maitre Quentin était un Rodeur. Celui-ci a fini Faction mais je l'abandonne même si il me sert toujours, a jouer barage a fragmentation souvent en Urgoz. Il a le HM dans Faction.

Mon second perso était un Guerrier nommé Thorgal III aussi né dans Faction mais je me lasse de plus en plus, je suis en train de lui vendre ses armes. Donc ne vous en inquiétez pas.

Mon 3éme perso et en ce moment mon perso principal est un Nécromant nommé Serviteur D Urgoz, né dans Prophécie. Il a aujourd'hui une armure asura blanche avec un foulard rose mais je vais lui acheter une armure de fissure. Je ne joue que avec lui. Je souhaite avancer ses titres en començant par protecteur d'Elona mais évidemment en continuant sur les suivants. Il posséde le HM dans Prophécie, dans Nightfall et dans GW:EN.

J'ai créé un élémentaliste mais je me rend compte que je n'aime absolument pas ce personnage.

Pour mon compte :

Je totalise aujourd'hui 900 heures de jeu dont 400 avec mon Nécromant.
Je serais connecté le mercredi aprés-midi, le vendredi a partir de 3H30 mais aussi tout le week-end. Je ne serais connecté en semaine que rarement sous ordre de mes supérieurs (parents). Je posséde le HM dans tous les chapitres mais aussi dans l'extension. Je veut absolument faire des titres car c'est ceci qui m'amuse vraiment. Je possède TS et me connecte dessus a chaque connexion Guild Wars. Je connais plutot très bien le PvE.

Merci de votre lecture, en espérant vous rejoindre prochainement.
J'éspére ne rien avoir oublié, vous pouvez me poser des questiond IG sur ce nom : Serviteur D Urgoz.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz EmptyMer 21 Mai - 20:53

Nous avons arrêter la guilde depuis quelques temps, mais nous ne l'avons pas présicé sur Miss (quoi que, il me semble que le sujet est fermé....)

Enfin voila, désolé, et bonne continuation à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz EmptyJeu 22 Mai - 1:38

Les Lord me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur D Urgoz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz EmptyJeu 22 Mai - 19:26

oh non je suis décu. je pensais enfin avoir trouvé une bonne guild pouvant m'aider. merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dead (qu
Invité




[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz EmptyDim 15 Juin - 0:14

les lord me manquent a moi aussi, j'avais enfin trouvé une guilde pve qui avait l'état d'esprit que je recherchais.. Un beau bout de chemin paarcouru avec eux, maintenant j'me fais chier solo :/ pwaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz EmptyDim 15 Juin - 11:58

Dead (qu a écrit:
les lord me manquent a moi aussi, j'avais enfin trouvé une guilde pve qui avait l'état d'esprit que je recherchais.. Un beau bout de chemin paarcouru avec eux, maintenant j'me fais chier solo :/ pwaaaah

Go farm UW n@@b ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz EmptyDim 3 Aoû - 15:58

Les LORD Roxxxx...ais xD

C'était le bon temps j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Taless

Taless


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008

[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz EmptyVen 29 Aoû - 16:01

Erf il n'y a plus un motivé pour reprendre la guilde ? car moi après ma pause WoW je suis de nouveau d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Servteur D Urgoz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Servteur D Urgoz   [candidature] Servteur D Urgoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Servteur D Urgoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgoz Team KD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser