Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature]Legolas du feu

Aller en bas 
+3
Raxos
Spirit
legolas
7 participants
AuteurMessage
legolas

legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 13:05

Bonjour a tous Cool

Je souhaite rentre dans votre guilde car elle a les même objectif que moi, et que ça me paraît être une bonne guilde

Sinon voila mon personnage principale (titre)
[candidature]Legolas du feu Legolasdufeuey0
[candidature]Legolas du feu Titreyf3
Elementaliste 697 heure, 4 869 880 XP, a fini tous les jeux sauf nightfall (désert sulfureux) qui sera terminer dans peu de temps

Et mes autre perso:
Moine 311 heure, 3 535 143 XP, a fini tous les jeux sauf prophecie (droknar)
Guerrier 539 heure, 2 300 156 XP, a fini faction, droknar sur prophecie et au debut sur nightfall
Necro 161 heure, 702 106 XP,a fini faction,Mine de fer de moladune et debut de nightfall
Rodeur 119 heure, 343 565 XP, c'est rendue au eaux endormis sur faction, et est au début des deux autre campagne
Je joue le plus souvent avec mon elementaliste (perso a titre), mon guerrier et mon moine. Mon rodeur et necromant on les zone elite sur faction donc je peut jouer avec, et vont être augmenter sur les autre campagne très prochainement

Mes guilde avant vous (Au nombre de trois): les dragon of cantha (DOC) avec qui je suis reste près de 1ans et quelque mois, et La confrérie Solitaris Lupus (Pact), ou je suis reste 2 mois car c'était une guilde de pote, mais n'aillent pas les même horaire de connections et les Shal avec qui je suis reste 1semaine mais le niveau de jeux ne me convenait pas

Voila je pense avoir tous dit au niveau du jeux

Irl:Je m'appelle gaylord, j'ai 16ans j'habite en normandie et je suis en seconde professionnelle (bep électrotechnique)
Mes autre passions a pars les jeux sont: le quad et le vélo

C'est fini, a bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Spirit


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur ;)
Date d'inscription : 02/11/2007

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 13:20

Salut Smile alors sa a l'air interressant tu es polyvalent mais il manque quelque precision

As tu teamspeak?
T'est horraire de connexion?
Quel titre compte tu monter dans l'immédiat?

Voila je ne pense qu'as sa pour l'instant ^^ les autres te poseront des question auquel je n'est aps pensé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 13:27

Je les avait oublier^^
As tu teamspeak? Oui bien-sur
T'est horraire de connexion? Mes horaire de connections sont de 9h a 23h/0h le week end et la semaine en période scolaire 18 a 21/21h30 pendant les vacances je joue comme le week end
Quel titre compte tu monter dans l'immédiat? Je compte monter mon porteur lumière pour le DOA et après je verrait selon la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Spirit


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur ;)
Date d'inscription : 02/11/2007

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 13:44

Hop Hop Hop une nouvelle série de question ^^
Quel zone élite connais tu?
Aime tu le HM?
Es Tu riche?(c'est pas une obligation sa XD)
Participais tu aux forums de tes anciennes guild?

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 14:19

Quel zone élite connais tu? Je connais les zone élite de cantha et elona par coeur, uw et fissure comme ma poche. uw² et fournaise connais pas trop
Aime tu le HM? Je joue en Hm la plus pars du temps dans les zone élite et en pve que pour les titre ou quand c'est trop facile
Es Tu riche?(c'est pas une obligation sa XD): Riche, non je suis pas fauché ni en manque argent^^
Participais tu aux forums de tes anciennes guild?:Je passe sur le forum tous le temps avant allé sur gw
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 15:02

Question obligatoire!

Aime-tu la tecktonik?
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 15:06

Aime-tu la tecktonik? Je n'est rien contre la musique (même si j'en écoute pas tous les jour), mais la danse j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 15:14

Faut pas! c'est a chier les tecktonik Twisted Evil
Avis possitif!
(la question c'était pour le fun Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 17:25

Cool un électrotech Smile , pour moi avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 18:57

Avis positifs pour moi aussi (PS: je cherche des gens pour le gardien elonien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyLun 7 Avr - 19:17

+1 ici afro
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyMar 8 Avr - 19:14

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyMer 9 Avr - 14:13

Désolé, mais nous arrêtons le recrutement pour la simple raison que nous fermons la guilde.

Plus d'infos ici:

https://lord.actifforum.com/news-about-lord-f2/lord-ferme-ses-portes-t540.htm

Merci d'être passé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu EmptyMer 9 Avr - 14:18

Ok pas de probleme
Plus cas cherche une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Legolas du feu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Legolas du feu   [candidature]Legolas du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Legolas du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser