Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Alchimist Monki

Aller en bas 
+4
Maitre Of Element
Nexus Infinity
Raxos
jordan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jordan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 19:26

Bonjours a tous et a toutes.

Je me présente, je m'apelle jordan, j'ai 15ans et je suis passionné par votre guilde :p

Voici mes infos :

Je joue depuis environ 1ans et demis a Guild Wars
J'ai 2300 heures et quelques ~~
Mon personnage principal est un Guerrier.
Je suis spécialement orienté Titre en ce moment, ayant abandonné mon Glad 2 et mon r3 Au PvP, je me remet PvE : )
Je possède TS + Micro
J'aime faire des sortie (Chest, Vidage, Coop)
Je possède les 4 volets de Guild Wars
Je deteste le SMS (Bien que mon Orthographe peut laisser a désiré certaines fois Very Happy Very Happy)
Etant asser sérieux (Ouai Bon... ~~) Dans ma scolarité, mes heures de connections en Semaine sont de : 4H à 6h 8H à 9H30 3H30 Par soirs.
En week end je ne compte même plus le temp que je passe sur GW :p
Pourquoi suis-je motiver par votre guilde ?
Hé bien... A priori vous ne recrutez pas de "Tt lvl" Comme beaucoup de guilde le font... Je ne dit pas que je n'aime pas les débutants, seulement je préfere être avec des joueur de mon Niveau SmileSmile.

Vu que je ne trouve plus rien a dire :p :p ici s'acheve ma candidature.
N'hésitez pas a me poser des questions.

En espérant être pris chez vous.
Sincère salutations !Smile

IG : Alchimist Monki
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 19:41

Bonjour bonjour,
Avant tout voici quelque question sup

-Quelque Screens de tes perso serait super!
-Le Rank des tes titre Norn et DoA?
-Tes Rerool?
-Aime tu la tecktonik?
-Par quelle moyen tu a connu notre Guilde?
-Pourquoi a tu quitté ton ancienne Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 20:03

Raxos a tout dit Smile

Met un screen de tes titres pour voir ce que sa donne pour les autres titres autre que porteur et norn s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 20:44

[Candidature] Alchimist Monki Moncomptegz1
[Candidature] Alchimist Monki Titrelolzepogfdolgdfgzg5

Veuillez m'excuser pour la pauvreté de mes titres, m'étant fait hack il y a pas longtemp j'ai supprimer mon personnage principal (étant un El) Pour faire mon Guerrier et Ma monk
Niveau titre Gwen c'est sur ma M
Je ne suis pas trés avancé titre norn asura ect... Environ r1-2 pour norn asura nain ect...
Pour moi ses titres sont des titres asser facile a avoir, Tuer un monstre pour 1 points du titre sa se fait asser vite et je trouve sa asser fun :p
Pour porteur je n'ai pas trop fait de DoA , donc mes titres porteur sont un peu faibles...

J'ai quitté mon ancienne guilde car j'ai abandonné le pvp a 150 pts glad , 42 fames et rang faction ~~
Comment vous ais-je connus ? Miss sinoritas Powa ! : )
Sinon ba Je kiff l'electro-teck (je doute que vous aimez mais sait-on jamais~~)
Et je peut reroll El, M et G pve.


Dernière édition par jordan le Jeu 3 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 20:45

Raxos a écrit:

-Aime tu la tecktonik?

Question optionnelle afro

Salut salut,
Raxos a tout demandé, ma réponce suivra la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 20:51

On sens bien que tu a été PvP par tes titre,je compatie beaucoup pour ton Hack(me suis fait hack alors que le soir meme j'alais faire la Fow De mon N et de mon G....)

Comme je disait on sens bien que est PvP,mais la vrais question as-tu de l'expériance sur le Pve vu que tu est PvP?

Ton rang Norn est assez faible,mais vu que tu dit pouvoir y remédié vite.

Je reserve mon Avis pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:06

Hé bien... Ayant consacré tout ma vie de gw Au pve, je me suis mis au PvP pendant environ 4 mois, sur mes 15 mois de jeu...
Ayant été un grand farmeur (No life :p) j'ai tout depenser pour une 50en de clé zaishen, avec leur superstitions de "On drop des crista dans les zaishens sa tombe pas trés rarement en plus ect...) Je n'ai rien eu dans les zaishen, donc je me suis mis pvp ^^ Mon glad 2 j'avais vraiment la flemme de le faire arrivé a 150pts... Donc je me remet au pve histoire remonter mon Wawa Et ma monk aprés mon Hack (1 perso suppr + Tout stock vider et armure detruite, dont un bas fow Sad )
Environ 1 semaine que j'ai abandonné le pvp,depuis je me suis refait deux centaine de "K" dans ma reconquête en pve

Pour ce qui est du titre de norn, je n'ai jamais cherché a me ranké norn mais y'a pas de problème pour que je m'y mette : p
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:21

En faite juste aprés ton hack tu tes remis au PvE si j'ai bien comprit?
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:34

Juste aprés mon Hack je me suis mis PvP (Car dégouté d'avoir perdue autant d'argent)

Avant j'etais full PvE, je faisais Du AvA pour le Fun et du ra a 1 pts glad tout les 2 jours pour fun aussi :p

En gros :

Full Pve (pendant une longue période) ----> Full Pve + PvP De temp a autre ----> Hack ----> Full PvP ----> Maintenant (Full pve) Smile SmileSmile

Si c'est ce que vous voulez savoir, j'ai une grande expérience PvE et je n'ai pas perdue la main :p
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:38

Bien,tu doit avoir une une grande motivation alors,car un Hack sa tue l'envie de joué,c'est pour sa que je pense qui faut faire présisté et agrandir ta motivation

Moi je donne un Oui
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:42

En tous cas tu m'as l'air très sympathique et motivé et c'est ce que je recherche en premier. Les kikous R3 crème je suis un pgm youhou sa me soule.

Le hack c'est dur ( j'ai moi même perdu 100 ectos , 100 frags lors d'un hack ), mais bon avoir son perso supprimé c'ets pire.

On va t'aider a bien relancé la machine tu as l'air déterminé sa me plait.

Je suis pour en esperant que tu ne nous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:44

Merci du oui Smile

En effet, j'ai carement sombré dans la dépréssion Irl aprés mon Hack, puis je me suis ressaisis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:46

Avis neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:47

jordan a écrit:
Merci du oui Smile

En effet, j'ai carement sombré dans la dépréssion Irl aprés mon Hack, puis je me suis ressaisis :p

Moi aussi,je revait de mes Fow,pis paf ><
Rahalala,Moi jte le dit...

Le Hack Tue
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 21:53

J'ai appris que en ce moment des Hackeurs se faisant passer pour des Gérant de Arenanet et Envoient des messages electroniques via boite mail disant :

Du a un probleme de serveur, toutes vos donnée concernant votre compte on été perdue.
Merci de nous faire suivre votre nom de compte et votre mot de passe pour que vous puissez recevoir de nouvelles mise a jours.

Si nous ne recevons pas de réponse avant 72heures, votre compte sera perdue et cloturé


Un truc du genr :p
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 22:03

Hum deja c'est bien connu

JAMAIS un membre du staff d'arena.net demandera votre mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 22:04

En effet, Arenanet n'a nulement besoin de demander le nom de compte et le mot de pass, l'Ig lui suffit pour entrer sur le compte ~~
Revenir en haut Aller en bas
Taless

Taless


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 22:41

moi aussi j'apporte un Oui. je comprends également pour ton hack même si moi cela n'en était pas vraiment u, ( j avais passé mon compte a un "ami" IG donc du coups ==> plus de stuff plus d arme plus de sous plus rien sauf les perso ).

Donc voila , moral ne jamais passé son compte .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13140

Naruto13140


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 23:08

salut salut , pour ma part du a l'air sympa mais avi réservé , j'aimerai joué un peu avec toi sur ts pour mon avie final^^
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 23:43

Ouai en faite ce qui serait bien c'ets de jouer un peu ensemble ^^. Samedi soir il y aura du monde sur ts tu pourras te joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyJeu 3 Avr - 23:47

Je donne un Ouai, aussi, tu m'as l'air motivé ! je n'ai jamais connu de hack sur 3ans de jeux, mais je penses bien que sa me démonterai. ~

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13140

Naruto13140


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyVen 4 Avr - 5:34

The Icy Warrior Jeu 3 Avr - 22:43

--------------------------------------------------------------------------------

Ouai en faite ce qui serait bien c'ets de jouer un peu ensemble ^^. Samedi soir il y aura du monde sur ts tu pourras te joindre a nous.



pendant que vous ferai votre UW moi et lui on se fera une petite FOW HM ^^

Edit Maitre:
Voila la citation en question:
The Icy Warrior a écrit:
Ouai en faite ce qui serait bien c'ets de jouer un peu ensemble ^^. Samedi soir il y aura du monde sur ts tu pourras te joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyVen 4 Avr - 10:50

Naruto13140 a écrit:
The Icy Warrior Jeu 3 Avr - 22:43

--------------------------------------------------------------------------------

Ouai en faite ce qui serait bien c'ets de jouer un peu ensemble ^^. Samedi soir il y aura du monde sur ts tu pourras te joindre a nous.



pendant que vous ferai votre UW moi et lui on se fera une petite FOW HM ^^

Tu peu aussi "quote" avec la commande citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taless

Taless


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyVen 4 Avr - 18:07

jordan a écrit:
J'ai appris que en ce moment des Hackeurs se faisant passer pour des Gérant de Arenanet et Envoient des messages electroniques via boite mail disant :

Du a un probleme de serveur, toutes vos donnée concernant votre compte on été perdue.
Merci de nous faire suivre votre nom de compte et votre mot de passe pour que vous puissez recevoir de nouvelles mise a jours.

Si nous ne recevons pas de réponse avant 72heures, votre compte sera perdue et cloturé


Un truc du genr :p

[MoDE HORS SUJET] ON

Lol un player dans GW ma wishp en me disant que c'était un modo ( il écrivait en fesant des fautes..mdr) et me disait qu un joueur avait porté plainte et que j allait être banni de GW et qu'il fallait que je rentre un MSN pour voir sa avec un modo d'Arenanet xD)

[/MODE HORS SUJET] OFF
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki EmptyVen 4 Avr - 19:08

Naruto13140 a écrit:
pendant que vous ferai votre UW moi et lui on se fera une petite FOW HM ^^

Parfait alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alchimist Monki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alchimist Monki   [Candidature] Alchimist Monki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alchimist Monki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser