Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rubrique Sup sur le RP/Personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

Rubrique Sup sur le RP/Personnage Empty
MessageSujet: Rubrique Sup sur le RP/Personnage   Rubrique Sup sur le RP/Personnage EmptyLun 31 Mar - 18:03

Voila,je pense qu'il serai bon de crée une rubrique,ou chaqu'un peu mettre en valeur sont personnage principale(ou autre),Exemple,présentation des armure arme,Histoire RP(role play)screens d'exploit,de paysage etc...

Je pense qu'il serai bon que chaqu'un est un coin a sois

Aprés,ce n'est qu'une suggestion

Mais j'aimerai vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Sup sur le RP/Personnage Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sup sur le RP/Personnage   Rubrique Sup sur le RP/Personnage EmptyLun 31 Mar - 18:20

Plop,

La section présentation des membres est déja destiné à tout ce qui se rapporte a la présentaiton de nos persos, armures, armes, titres...

Elle se trouve par la: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

Rubrique Sup sur le RP/Personnage Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sup sur le RP/Personnage   Rubrique Sup sur le RP/Personnage EmptyLun 31 Mar - 18:28

Je vais peuetre joué sur les mot,mais le sens des mots,ya que sa de vrais,
Je parlai de mettre en valeur,de exposé,et non pas une présentation de membre,qui ne sert que au nouveau,et tu oublie le RP
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Sup sur le RP/Personnage Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sup sur le RP/Personnage   Rubrique Sup sur le RP/Personnage EmptyLun 31 Mar - 18:44

Raxos a écrit:
Je vais peuetre joué sur les mot,mais le sens des mots,ya que sa de vrais,
Je parlai de mettre en valeur,de exposé,et non pas une présentation de membre,qui ne sert que au nouveau,et tu oublie le RP

Rien ne t'empèche de faire du RP dans ta présentation, après déja que la partie existante n'a pas un énorme succès, si on en crée une ou le RP serait obligatoire, elle en aurais encore mois puisque cela peut etre mis dans "présentation des membres". Pour donner envie de lire ta présentation et annoncer que c'est RP tu peux ajouter le tap [RP] dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

Rubrique Sup sur le RP/Personnage Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sup sur le RP/Personnage   Rubrique Sup sur le RP/Personnage EmptyLun 31 Mar - 18:49

Dit plutot que ta pas envie de crée une nouvelle rubrique HEEEEEIIIINNNNNNNNNNNN mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Sup sur le RP/Personnage Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sup sur le RP/Personnage   Rubrique Sup sur le RP/Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Sup sur le RP/Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser