Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature guest] King [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 15:10

Bonjour (ou bonsoir si vous lisez ce post le soir Wink )

Alors voila, j'en ai parlé avec Icy, et il m'a conseillé de poster ici.

Donc je me propose en tant que joueur "invité", en effet j'ai une guilde dans la quelle je me plais et je n'ai pas envi de la quitter, mais voila, ils font surtout des zones élites en ce moment et moi il me reste quelques zones à finir sur Cantha/Tyrie/GW:EN et pas mal de donjon en Hard Mode.

Alors pour la présentation :
1)Pseudo IG : King Of Blue
2) Age : 14ans (et oui je suis jeune :p)
3) Sexe : Masculin
4) Profession(s) jouée(s) : Lorsque je monte mes titres je joue en Elémentaliste, mais je me suis remis au Moine aussi.
5)Quels sont les volets GW que tu possedes : Tous
6)Temps de connexions, et horaires : En semaine je joue +/- une heure par soir, même si certaine fois je peux jouer plus. Par contre le Week End, sauf sortie IRL ou autre je suis la une bonne partie.
7)Expérience en GvG/HoH : R3 et quelques GvGs à mon actif
8)Qu'attends tu de nous ? Surtout de l'aide pour maxxer mes titres, mais aussi pour des zones élites lorsque vous en faites. Je suis conscient de ne jamais passer avant un de vos membres bien sur.
9)Comment as-tu connus la guilde ? : Grace au forum mondespersistants
10)utilisateur de TS : Oui avec un micro.
11)Un commentaire personnel? : Pour l'IRL j'habite dans la région parisienne (95) et je suis encore au collège T-T. Mes centres d'activités sont l'ordinateur, le volley (j'en fais en club) le foot (à la télé) et ... les filles bien sur :p.

Voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 17:43

Bizzar,bizzar...

Tu a deja une guilde,et tu viens ici pour profité des service de la guilde,ainsi tu sous estime ta guilde,et tu nous prend pour des instrument...

C'est inhumain,je sais pas si c'est chef qui a dit de faire sa,mais si c'est le cas,si il cherche des membre pour les sortie etc...Faut savoir que des membres sa ce motives...

Donc pour moi un GRAND un ENORME

N O N

[Je tien a ce que ce méssage ne sois pas suprimé comme 1/4 de mes message merci a vous modo Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 17:55

Moi aussi je suis plutôt contre, car ta motivation pour entrer dans la guilde n'existe pas et pour reprendre l'expression de Raxos : Nous ne sommes pas des instruments pour up tes titres.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:01

Il m'a déjà mp et je voulais qu'il post pr que vous exposiez vos avis Smile et concernant la suppression de post faut que je voye sa avec Maitre il a tendance a exercé un contrôle des posts pour un règne absolu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:13

Bonjour,

Je suis contre aussi. POur tout ce qui est "hôte" pour sorties, on a tous des amis et une très grande aliance.

@ Raxos: Je ne t'ai encore supprimé aucuns message a l'heure actuelle, mais comme la chat box qui a disparue, de nombreuses choses restent incomprises sur le fofo. On va remédier à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:16

Bizare cette histoire de suppression de post et disparition de la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:21

Loin de moi l'idée de vous prendre pour des instruments, je souhaitais juste vous "dépanner" et dans un même temps me faire aider.

Mais apparement vous n'êtes pas pour à cette proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:33

En dépannage on a une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:34

King a écrit:
Loin de moi l'idée de vous prendre pour des instruments, je souhaitais juste vous "dépanner" et dans un même temps me faire aider.

study

On est deja trop aux sorties en général...

Je vais etre froid Maintenant,mais je ne m'en excuse pas.
Déjà tu prend ta guilde pour des con(c'est leurs probleme mais deja sa,sa me plait pas)
Aprés tu dit ne pas nous prendre pour des instrument.....j'ai envie de te dire menteur...Menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:42

Je pense pas qu'il faille le prendre aussi mal, puisque sans alliance, il se pourrait que nous n'aurions pas refusé cette requête, sauf que le temps a fait qu'on a une bonne alliance, et donc pas de nécessité à accepté des demandes telles que celles-la Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:42

Pas de quoi le blâmer à ce point quand même King a fait une proposition qui méritait d'être étudié je ne la trouve pas insultante pour nous envers sa guilde actuelle c'est autre chose mais bon calmez vos ardeurs il y a pas mort d'hommes.
Donc apparament la conclusion est que si tu veux jouer avec nous mieux vaut que tu post une "vrai" candidature mais il est vrai que niveau sortie on est déjà souvent full mais bon en plein milieu de la journée t'avoir dans une friend list peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 18:45

Chef A Parlé!

Et il a dit une connerie...

Mdr

Puis maintenant sa ne sert a rien qu'il post une vrais candidature,vue que on sais ses vrais attention,vu qu'il ce fout bien de la guelle de sa guilde,qu'est-ce qui l'emepeche de ce foutre de notre gueulle?

(Dsl mais la je suis entêté...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] EmptyLun 31 Mar - 19:01

Je pense qu'il y a ut assé d'avis donné, nous refusons donc cette requête, et je préféré lock le post pour éviter les débordements. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature guest] King [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guest] King [refusé]   [Candidature guest] King [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature guest] King [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser