Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] EmptyMer 26 Mar - 19:09

Salut a tous, je me présente, Hunter, je m'appelle Zack (irl):
Mon perso principale est un moine : X Hunter X Hunter X, ayant finit les prophecy et NF (pas faction, car trop nul à mon gout), je m'attaque en ce moment a gwen, mais m'étant axé pvp pendant un moment je n'ai pas trop eu le temps de le faire. Je peut jouer beaucoup de build. A oui, j'oubliai, j'ai 14ans, mais je suis assez mature pour mon age, j'ai TS+Micro. Je joue principalement en soirée de 18h à 23h environ, 00h00/01h00 si je commence tard le lendemain, mais sinon je suis connecter toute la journée le dimanche, et tout l'après midi+soir le mercredi et samedi.
J'ai 7autres persos lvl 20, qui me servent à farmer, ou de mule etc...+ une place pour un perso pvp.

Merci de m'avoir lu et a bientôt sur guildwars peut-être Smile



Un ami veut que je poste sa candidature aussi, donc voila:
Il s'appelle Azerty The Monk, Kevin (irl) ne vous moquez pas lol!
Il ne joue que Moine , qui a un peut plus de possibilité que moi dans les skill, il a fini les 4 volets. Pour les horaire c'est pareil que moi sauf qu'il se couche à 22h30 en moyenne. Il a 15ans TS+Micro.

Voila voila, dites ce que vous en penssez^^

PS: J'adore ce smiley [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] 65179148 ><
Revenir en haut Aller en bas
O Moon & Lord O

O Moon & Lord O


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: plop   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] EmptyMer 26 Mar - 19:32

Bonjour à toi

Je met permet cette petite intrusion pour donner mon avis (juste une fois après je sors Neutral )

Pour moi c'est un gros - 1 pour les raisons suivantes :

- Comment tu peux dire que faction est nul alors que tu ne l'a pas fini ?
- 14 ans bien trop jeune, nous sommes une moyenne de 16-17 ans dans la guilde.
- Tu te dis mature pour ton age, a mon gout seul les personnes encore immature se vante d'être mature (houla, même moi je ne m'en sors plus scratch )
- Tu n'a qu'un seul reroll potable, ce qui est très/trop peu.
- Niveau titre tu ne dois pas être avancer vu que tu t'es axé PvP depuis.

En gros, tu as peut-être des capacités de jeu interressantes, sauf que le PvE tu n'y connais pas grand chose à en juger ton parcours.

Voila, p-e quelques autres pts à analyser (rank norn/LB par exemple)

Arrow Petit édit suite au tiens au sujet de ton pote :

Si ton amis veut rejoindre égallement la guilde il n'a qu'a poster lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] EmptyMer 26 Mar - 19:39

"- Comment tu peux dire que faction est nul alors que tu ne l'a pas fini ?"

Je l'ai fini plusieurs fois, mais pas avec mon moine. Je l'ai fini en G et en Rt, mais bon ça m'a souler alors j'ai préférer ne pas le finir, mais j'en suis genre a 2/3.

"- 14 ans bien trop jeune, nous sommes une moyenne de 16-17 ans dans la guilde."
Ben pourtant dans la description, il y a écrit que l'age n'était pas important, et que la mentalité était la chose la plus important(de plus j'aurai 15ans dans 2mois)

"- Tu te dis mature pour ton age, a mon gout seul les personnes encore immature se vante d'être mature (houla, même moi je ne m'en sors plus scratch )"
Ben ça, ça dépend, tu ne peut pas me juger sur ma maturité sans me connaitre...

"- Tu n'a qu'un seul reroll potable, ce qui est très/trop peu."
J'ai aussi un Elementaliste, qui a fini NF, un G qui a fini Faction, un R qui a pratiquement fini NF, un A à la fin de faction etc...

"- Niveau titre tu ne dois pas être avancer vu que tu t'es axé PvP depuis."
Ben niveau titre je n'ai pas encore vraiment choisi quel titre j'allai maxé en 1er, j'ai déjà chercheur de sagesse r2, et je pensai monter chasseur de compétence tyrie.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] EmptyMer 26 Mar - 20:02

O Moon & Lord O a écrit:

- 14 ans bien trop jeune, nous sommes une moyenne de 16-17 ans dans la guilde.

Je trouve que l'âge n'est pas trés important dû fait que quelqu'un de 17ans peut-être un gros gamin, et quelqu'un de 12 ans peut-être mature (quoi que Very Happy )

O Moon & Lord O a écrit:

- Tu te dis mature pour ton age, a mon gout seul les personnes encore immature se vante d'être mature (houla, même moi je ne m'en sors plus scratch )
- Tu n'a qu'un seul reroll potable, ce qui est très/trop peu.


Je trouve que t'y va un peu fort quand même x)
Moi je mettrais pas un Gros -1, mais je reste mitigé du fait que tu n'est pas trés avancé au niveau de tes titres, le Lb et ours sont assez important de nos jours dans les sorties, donc si tu veux vraiment entrer dans la guilde, max les.
Pour l'instant je te met un petit -1.
A voir.


O Moon & Lord O a écrit:

Si ton amis veut rejoindre égallement la guilde il n'a qu'a poster lui-même.

La par contre je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] EmptyMer 26 Mar - 20:37

Pour l'ours en moine sa sert pas a grand chose XD,
Mais laissez tombez finalement je veut pas rentrer dans la guild.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] EmptyMer 26 Mar - 20:39

Bon ben comme ça c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] EmptyMer 26 Mar - 20:40

Je suis plutôt d'accord avec tous ce qu'à dit Grimm ton ami devrait posté d'abord.

Secondo ton age m'importe peu je préfère voir ta mentalité avant de juger par contre tu oublies beaucoup de chose dans ta description :

As tu Ts?
Tu n'as même pas le tri protos je trouve sa embêtant quand même sa donne qui niveau titre?

en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] EmptyMer 26 Mar - 20:41

Ok ba Moon avait raison alors gros gamin bye bye et on vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]   [candidature] Hunter+Azerty [RefuséS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hunter+Azerty [RefuséS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser