Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] gorsgors mathorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gors
Invité




[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn EmptyLun 24 Mar - 0:18

Bonjour a tous!

Prenom:Matheo
Age:15ans
Ville:montpezat

Mes perso:mon perso principal et un Guerrier qui a finit tous les jeux,qui est r7norn,r5porteur (je sais ce n'est pas suffisant MAIS....voir plus bas).



L'autre perso avec lequelle je joue beaucoup est ma Moine qui elle est r9norn r8porteur Very Happy qui a finit gwen,nf et faction

Apres les autre perso c'est de la feraille elephant

As tu TS?:biensur,il me semble indispensable de l'avoir pour les sorties de guilde.

Quelle heure de jeu avez vous et sur quel mois?:J'ai en tous +de 1900h sur une periode de 18mois.

Mes titre:alors ce qui est des titre je ne m'avance pas trop dans ces chose la (je prefere les zones elite),(mes titre se font dès que je fait les zone ex: Doa,donjon,etc...) mais j'ai quelques titres qui sont casi au max (si je les max je doit etre r2 creme)

Comment avez vous decouvert les [lord]?:Je me promenais sur le forum monde persistant quand j'ai vu votre description de guilde qui m'a parut bien alors je l'ai lu et j'ai decidai de posté ma candidature.

Pourquoi venir chez les [lord]?:Je pense que je pourrais ainsi faire des chose qui reussisses (car etre avec des noob sa me gonfle :p)et maxer mes titre pour etre creme 3 au moins^^et pouvoir m'eclater avec des personne de haut niveau.

Quelle sont les choses que vous apporteriez a la guilde?:J'apporterai mon soutien a toutes vos sorties de guilde (cela depend quand meme des heure de la sortie)mon humour de albino et ma bonne entente avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn EmptyLun 24 Mar - 0:48

Les Uw t'ont pas acceptés x).
Bonne chance à toi pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn EmptyLun 24 Mar - 0:50

Mouais ta candidature me botte pas trop à voir avec l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vira
Membre
Membre
Vira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2007

[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn EmptyLun 24 Mar - 11:55

The Icy Warrior a écrit:
Mouais ta candidature me botte pas trop à voir avec l'avis des autres.

Moi de même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn EmptyLun 24 Mar - 17:41

Salut

Je donne un avis favorable, si tu nous dit que tu prends ta moine comme personnage principal et que tu viens aux sorties hm et autre avec elle.

On a déja beaucoup trop de G dans la guilde, de plus ta moine est bcp plus avancé que lui d'ou le fait que je te conseille d'en faire ton perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Infinity

Nexus Infinity


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn EmptyMar 25 Mar - 0:28

Bonjour avis favorable (mais pas trop).Besoin de moine^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn EmptyMar 25 Mar - 20:13

Avis favorable pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn EmptyMer 26 Mar - 17:37

En attente de réponce à mes question par le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] gorsgors mathorn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gorsgors mathorn   [candidature] gorsgors mathorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] gorsgors mathorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser