Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisounours

Bisounours


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyMer 19 Mar - 22:19

Salut IRL Je m'appelle Luc j'ai 16ans
IG j'ai un G qui est mon perso principal il a fini les 4jeux et je monte ses titres,j'en ai actuellement 13 au max avec lui (les 3 protecteur,le chasseur de competences legendaire,le carthographe legendaire,le gardien de cantha et d'élona) je monte son titre norn actuellement (r7),j'ai 2 autres persos, un M et un El qui ont fini les 3 premiers volets je suis en train de finir gwen avec eux, je suis ranker 5 en ava (coté kuku)

J'ai envie de devenir un [Lord] car cette guilde m'a lair d'etre sympa et active, j'ai entendu parler de vous sur mondes persistants, J'ai frequenter les [DDT]qui était une guildes Pve et qui s'est dissoute

Je suis tres actif et je propose souvent des sorties( fow,coop ou zone hm,uw etc..) et j'essaie de repondre sur le canal guilde meme quand je suis occupé

Je joue de 16h a 22h les jours de semaine et plus les WE,j'ai ts et un micro et je joue depuis 11mois (1228 heures de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyMer 19 Mar - 22:58

Je trouve que c'est un petit peu bref.

Essaye d'étayer un peu ta candidature en prenant compte des autres qui ont été postées Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyMer 19 Mar - 23:02

Candidature intéressante, normalement on a stopper le recrutement de G sauf bonne candidature.

Coté question :

As tu Ts + micro?
Ou en es tu au niveau du titre porteur?
Tu montes vite ton titre norn?
Tu as activité régulière sur les fofo?

Un screen de ton perso est tjrs sympathique donc si tu en as un hésite pas Smile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyMer 19 Mar - 23:13

oui ^^ des petits screens de tes persos ^^ avec la fenetre H :p
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyJeu 20 Mar - 18:55

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Gw075bi9



[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Charrsprennentlafuitemt0

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Titresdarkk1fj2[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Titresdarkk2yk5
[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Titresdarkk3fj3
je ne suis malheuresement que r4 en porteur,oui j'ai ts et micro,j'essaie de participer au maximum sur le forum et je peux faire un r10 gwen en 1 semaine max (si je ne l'ai pas fait jusqu'a maintenant c'est parce que ce n'était pas necessaire et qu'on ne me le demandait pas) apres si il y a trop de G dans la guilde je comprendrais,quoi de plus embetant que de se retrouver a 5G pour une coop hm (désolé pour le format des titres mais je ne sais tout simplement pas comment les réduire)
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyJeu 20 Mar - 19:14

Sa me dérangerais de te dire non parce que tu es G quand même donc avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyJeu 20 Mar - 21:04

+1 pour moi, même si je suis pas "tout à fait" dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyJeu 20 Mar - 21:22

grimm a écrit:
+1 pour moi, même si je suis pas "tout à fait" dans la guilde

Mdr...

Edit Maitre: Il est vrai que l'on préfère attendre que les membres soient acceptés en temps que membre avant de donner leur avis, mais on ne vous a pas tenus au courant. Dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyVen 21 Mar - 0:51

On envoie l'invitation ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] EmptyMer 26 Mar - 17:33

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkk Bisounours [Accepté]   [candidature] Darkk Bisounours [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Darkk Bisounours [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser