Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Diao Dun [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diao Dun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 20:51

IRL :
Prénom:Guillaume
Âge:19ans
Centres d'Intêrets (facultatif) :Informatique, Naruto ,télé ,foot

IG :
Votre ou vos perso(s) principal/principaux.Il s'agit de mon El qui a finis les trois campagnes plus GW:EN. Je l'adore.... Sinon j'ai aussi un rodeur avec lequel je joue beaucoup . J'ai aussi 5 autres perso PvE mais avec lesquels je joue un peu moins(M,N,P,Rt,G).Mais il y a une semaine j'ai fait une A qui est survivante légendaire et qui sera peut etre ma perso principale.
Votre principale activité : PvE j'ai 7 perso PVE bien avancé ils ont tous fini les 3 campagnes mais pas Gwen .J'aime bien faire des sorties pour les titres que ce soit pvp ou pve.J'ai un bon titre luxon qui est au rang(6) j'ai mon Bambi pour le HOH.J'ai fait une pause de 2 mois .


QUELQUES QUESTIONS :
Pourquoi voulez vous devenir membre des [Lord] ?Je voudrais vous rejoindre pour à nouveau savoir ce qu'est une guilde ou la bonne ambiance et les bon moments sont présent.Car sur toute les guildes que je suis allé seulement 2 correspondé à mes attentes mais hélas les 2 se sont dissoutes.
Qu'apporterez vous de plus qu'une autre personne ? Ben vous verrez ca par vous même je sais pas ce que je pourrais apporter de plus vu que je ne connais pas le systeme de fonctionnement de la guilde

PS: j'ai TS, un micro et une bouche pour parler et une motivation à retrouvé une bonne guilde comme j'aime .

Et mes horaires de connexion sont de 15heures à 19 heures en moyenne je peux aller jusqu'a minuit mais uniquement si il y a sortie de guilde tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 20:59

Bonjour à toi,

Alors quelques questions pour en savoir plus Smile.

Quels sont tes titres avec ton El ?
Comment nous as tu connu?
Quelles sont les guildes que tu as fréquentées auparavant?

Concernant les points positifs , on a besoin d'un El et tu semble aussi rechercher une ambiance conviviale ce qui est notre but aussi Smile.

C'est tous pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:05

Bonjour,

J'attends les réponces aux questions posés par Icy, cependant, j'aurais bien aimé avoir des infos supplémentaires sur cela:

Citation :
Et mes horaires de connexion sont de 15heures à 19 heures en moyenne je peux aller jusqu'a minuit mais uniquement si il y a sortie de guilde tous les jours

Tu peux te co jusqu'à 19h00, c'est a peu près dans notre moyenne, cependant, pourquoi le jeu en soirée dépendrais uniquement du fait qu'une sortie guilde soit organisé au préalable ? Nous organisons par le forum uniquement les "grosses sorties" pour le week end, en ce qui concerne toutes les autres, ça se fait au feeling, d'ou le fait que je trouve ta phrase un peu spéciale, et d'où le fait (quoi jme répette ? Rho lalala ! Very Happy ) que je m'interroge dessus ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diao Dun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:06

Protecteur tyrie cantha et nightfall (les titres au max)
sur gwshop vous avez passe une annonce
plusieurs guildes dont dans les connus
-HORI
-HKRO
c'est moi qui a quitté les guildes pour les HORI a cause des 10k/jours
HKRO la personne que je connaissais bien a arrete guild wars

mais comme precise plus haut je pense passé A

ben non je reste pas trop le soir car je suis lycéen et que j'ai une vie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:11

D'accord euh il me manque quelques informations.

J'aimerais connaitre ton Rank Norn et Lumière Stp. Et sa serait dommage que tu passes A comme profession principal parce que les A ont une utilités réduites en PvE silent .
Revenir en haut Aller en bas
Diao Dun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:14

perso mon A se debrouille tres bien PVE c'est pas le boulet des coop qui foncent dans le tas aggro tout les groupes et creve en one shot
Lumiere 5 avec mon ele et 6 avec mon R(DOA)
et Norn doit etre dans les rang 3 peu élevé car je joue plus sur les zones hard des 3 jeux que sur gwen
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:20

Hum... on ne peut pas dire que la candidature soit très movaise, ni qu'elle "exelle dans le pgmisme" cependant, je suis plutôt mitigé, nos orientations sembles différentes...

Se sera malhereusement un avis défavorable de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Diao Dun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:21

oki no problem
j'aimerai bien avoir la reponse ce soir svp
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:30

Je pense que tout a été dit par Maitre, la candidature n'est pas "mauvaise" mais nos orientations de jeu sont différentes.

De plus avoir un bon rank ursan est très utile et ton envie de faire passer ton A comme perso principal m'a bien refroidi :s.

Bonne continuation et bonne chance dan sta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Diao Dun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:32

oki merci vous allez l'air de rechercher des caractères bien prècis donc vu que je n'apprecie pas enormement gwen j'aurai pas pu venir de toute facon bon jeu a vous tous et bonne continuation pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyMer 19 Mar - 21:45

Merci bien, bonne continuation à toi dans ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] EmptyJeu 20 Mar - 0:10

Diao Dun a écrit:
IRL :
Prénom:Guillaume
Âge:19ans
Centres d'Intêrets (facultatif) :Informatique, Naruto ,télé ,foot

Pour ça vous auriez du le prendre quand même, regardez téléfoot est un gage de qualité... Pour lui c'est une passion au meme titre que l'informatique et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Diao Dun [Refusé]   [Candidature]Diao Dun [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Diao Dun [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser