Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le TS fait la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

Le TS fait la guilde Empty
MessageSujet: Le TS fait la guilde   Le TS fait la guilde EmptyLun 17 Mar - 22:31

Aaahhh oui le fameux TS.

Bon étant en période de teste je me laisse pensé que sa tombera peu-etre dans des oreilles sourde...m'enfin qui ne tente rien n'a rien

Voici mon point de vue
D'aprés ce que j'ai comprit,vous faite le "ménage" dans la guilde.
Je pense que pour avoire une guilde bien soudé,il faut obligatoirement bien ce connaitre et avoir des lien(je vais peu-etre utilisé de grand mot)
Mais faut au moins ce considéré comme des "amis"et a travers un tchat,c'est pas trés motivant,par-contre avec un TS,c'est beaucoup plus facile de ce connaitre,sa brise le "rideau virtuelle" du jeux et on croie enfin parlé a une personne et pas a un tas de pixels,pour ce que je propose que etre autant de temps qu'on l'on peu sur TS serai une bonne chose,apprendre a mieux ce connaitre,puis par la suite ce faire confiance sont les chose primordiale d'une guilde...

Je dit sa en connaisance de Cause,je suis ancien [LGDA] et le TS était obligatoire,et on sentait une semaine aprés son recrutement (la semaine des test en gros)on se sentai vraiment dans la guilde,on savait que on pouvait faire confiance au personnes.Un genre de 2em famille...

[Pourquoi ce post?Tout simplement que ma derniere Expériance en étant [LGDA] etait beaucoup plus jousif,le TS et le forum mettait l'ambiance de guilde,etc..etc,Rare était ceux qui quittait la guilde(Apart les vagabond,mais meme eux defois...)Car Je vous prie de m'excusez mais,Un TS ne devrais pas servir que au sortie,et un TS peu faire de grande chose Very Happy]

Aprés moi je dit sa pour aidé la guilde.
J'espere mettre bien expliqué^^
Ne le prennez surtout pas dans le Genre "Raxos Veux Imosez sont style!"
Mais prenez dans:"Raxos Utilise sont "experience" en garde le meilleur et la fait partagé au autres"

J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Le TS fait la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le TS fait la guilde   Le TS fait la guilde EmptyLun 17 Mar - 22:46

Personnellement, je serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Le TS fait la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le TS fait la guilde   Le TS fait la guilde EmptyLun 17 Mar - 22:52

+1 avec Maitre, c'est sur que Ts permet de souder une guilde donc si tous le monde y met de la bonne volonté pour être sur ts sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

Le TS fait la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le TS fait la guilde   Le TS fait la guilde EmptyLun 17 Mar - 23:12

Contant de voire que mon idée plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
parsifal
Alliance
Alliance
parsifal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Le TS fait la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le TS fait la guilde   Le TS fait la guilde EmptyLun 17 Mar - 23:15

Pour moi une guilde sans Ts c'est pas une guilde Laughing

Franchement j'pensais que vous ne aviez un oO

De nôtre côté on en finance un ce moment à tour de rôle avec des allopass ( 10 euros par mois environ, pas mal le serveur et 25 slots ).

Vous pouvez squatter mais ça va devenir problématique si toute l'alliance squatte notre Ts.

ca serait bien que chaque guilde puisse avoir son ptit Ts ( même un 10 places ) et garder le rose pour les sorties organisées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Le TS fait la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le TS fait la guilde   Le TS fait la guilde EmptyLun 17 Mar - 23:24

On emprunte le Ts public de luna atra et il est peu fréquenté donc niveau ts il y a pas de problème on peux prendre celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Le TS fait la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le TS fait la guilde   Le TS fait la guilde EmptyMar 18 Mar - 11:01

parsifal a écrit:
Pour moi une guilde sans Ts c'est pas une guilde Laughing

Franchement j'pensais que vous ne aviez un oO

De nôtre côté on en finance un ce moment à tour de rôle avec des allopass ( 10 euros par mois environ, pas mal le serveur et 25 slots ).

Vous pouvez squatter mais ça va devenir problématique si toute l'alliance squatte notre Ts.

ca serait bien que chaque guilde puisse avoir son ptit Ts ( même un 10 places ) et garder le rose pour les sorties organisées.

Very Happy

Si si on a un TS ^^
On va sur Luna Altra, c'est un serveur public sertes, mais il est pas énormément fréquenter donc il nous est bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TS fait la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le TS fait la guilde   Le TS fait la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TS fait la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malix vite fait bien fait :)
» [Sondage]Vie De Guilde
» mon ancienne guilde et sa bonne humeur
» Recensement des armures des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser