Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil Pour Armure FoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyLun 17 Mar - 21:57

Bonsoir.

Alors avant tout je m'explique.
Je me suis lancé dans un defie qui pour moi est assez de taille,ce defie est le suivant:Faire L'armure FoW en moins de 2 Mois

J'ai deja le casque...

Et comme je sais que beaucoup d'entre vous on La belle armure FoW(enfin je croie bien)
Donc maintenant ce que je demande comme aide ce sont des conseils,des petits conseils utile qui m'aiderai a faire ma FoW,qu'elle est le moyen le plus rapide et le plus efficaces,Mais comme aussi les moyen les plus dingue...

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyLun 17 Mar - 21:59

-> Drop un truc super méga chèr
-> Farm ectos UW ^^
-> Se lancer dans le marchandage

Ce sont les seul moyens pratiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyLun 17 Mar - 22:02

En claire jvais en chier...
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyLun 17 Mar - 22:06

Pour l'avoir très rapidement le Trad reste le meilleur moyen mais vu que tu n'es pas un pro tu risques de perdre plus que d'en gagner .

Le farm UW n'est plus âtres rentable donc la oui tu vas en chier.

Le meilleur moyen d'après moi est de faire beaucoup de sorties Hm, tu gagnes beaucoup d'argent et en même temps tu level up tes titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyLun 17 Mar - 22:09

non ! sans offenser le chef ^^ tu go farm DoA en ursan 4bracelets = fow entiere 1 bracelet = 3run NM 1run = 2h soit 24h de temps ^^ un jour quoi en 3 jours si tu fais que ça voir 4 tu l'auras ^^ sinon go fow et UW hm ursan way et tu auras peutetre la chance de tomber sur la lame eternelle ou la lame d'obsi ou cristalline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyLun 17 Mar - 22:19

J'avais pas pensé au farm DoA, mais en effet, quelques run ursan et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyLun 17 Mar - 22:54

C'est vrai que le quad run reste un très bon moyen de se faire de l'argent vite fzit je n'y avais pas songé non plus Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
parsifal
Alliance
Alliance
parsifal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyLun 17 Mar - 23:19

Coucou toi !

Alors spa dur, le farm ça sert à rien tu y perdrais ton temps.

Soit tu trade, mais bon quand on début spa évident et ça demande de l'expérience. le mieux reste les titres, en exemple j'ai fait mon armure fow elem en 2 mois grâce à mes vainqueurs eloniens + canthiens ( + chance ^^ ) et franchement tu tournes environ au final à du 1 à 3 ectos par zone ( évidemment tout revendre, eventuels bon golds, tomes élites etc ).

J'ai pu m'acheter dans les 120/130 ectos sur ces 2 mois ne faisant 3/4 zones par semaine.

En gros 33 zones + 34 => 67*2 = 134 ectos quoi à peu près

Bonne chance ^^

et puis quitte à avoir une armure fow, teinte en noir obligatoire le gardien de chasse et la double gothique perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raxos
Membre
Membre
Raxos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Beuuhh...Trés bonne question...
Date d'inscription : 16/03/2008

Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW EmptyMar 18 Mar - 1:50

Pour les arme,me manque pu que le magma,j'ai deja la crista :p
Un grand Merci pour tout vos conseils je vais les utilisé a bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Pour Armure FoW Empty
MessageSujet: Re: Conseil Pour Armure FoW   Conseil Pour Armure FoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Pour Armure FoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armure]
» [Sortie] Uw Hm samedi 29 Mars 21h
» Inscriptions pour l'I.H.A.D
» Sortie pour les vacances.
» [AIDE]Pour survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser