Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Grimm [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 21:03

- Prénom : Baptiste

- Age : 16ans

- Ville : Paris

- Perso principal PvE : Elementaliste


- Nombre de persos et lesquels : 5 (El,un ritualiste, que je suis en train de monter, un M qui va vers son survivant, et un rôdeur que je monte avec I Till I (en plus de celui qu'il a déjà x) )

- Nombre d'armures Fissure : 1 (casi), et surement d'autre à venir...

- As tu les 4 chapitres de GW ? Oui et tous finis, donc le Hm partout et j'ai aussi tout les avants-postes.

- Est-tu disponible le soir pour les sorties de guilde ? Oui (sauf le Lundi et si j'ai beaucoup de taff)

- Peux-tu jouer autre chose que ton perso principal pour les sorties ? Oui, mais je joue majoritairement avec mon el.

- As-tu Teamspeak et un micro ? évidemment, je possède aussi skype et ventrilo

- Pourquoi veux-tu rejoindre les Lord ? Pour monter mes titres et faire des zones élites, ainsi qu'être dans une guilde avec une bonne ambiance Wink Je cherche de plus une guilde sympa, dotée de bons joueurs, ne se prenant pas la tête et maxant ses titres. Personnellement, je pense que tout ce que je recherche est concentré dans cette guilde.


- Que peux tu nous apporter ? Un nouveau membre x)
Plus sérieusement, je pense vous apportez un joueur disponible, motivé et ambitieux. Je me présente donc en même temps que Till (mon cousin) et espère être accepté pour une semaine de test, et pourquoi pas pour plus longtemps Wink

Cordialement, Grimm.


Dernière édition par grimm le Mer 19 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 21:11

Maitre Of Element a écrit:
Bonjour,
Malgré tes nombreuses réponses aux questions les plus intéressantes, d'autres ont été oubliés ^^. Les voici:

- Quels titres possèdent ton perso principal? Quel est son niveau crème de la crème ?
- Quel est ton rank Ours et Porteur de lumière ?
- Quelles zones élites connais tu "parfaitement" ? Lesquelles non ?
- Comment nous a tu connus ?

J'en ai peut être oublier d'autres, si c'est le cas, mes camarades ne manquerons pas de les posés Smile

Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 21:18

[Candidature] Grimm [Refusé] Titre-483-100000-fr

Niveau zone élite, je les connais toutes.
Je vous ai connus grâce a Till, mon cousin, car en ce moment je cherche une guilde et il m'as conseiller votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 22:00

Bon bah je donne un avis positif a la période de test Smile

Au passage, si tu arrivais a faire R8 lumiere et R10 crème sa serais bien Wink

On attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 22:00

Je suis en train de les monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Till
Invité




[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 22:20

OMG la faute ! r10 creme ^^ r10 norn plutot ^^ parceque 50titres au max O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 22:20

Maitre Of Element a écrit:
Au passage, si tu arrivais a faire R8 lumiere et R10 crème sa serais bien Wink

R10 Crème: "Avant les Dieux, il y avait un Créateur, moi" je vois bien un truc comme ca ^^

Bon sinon je suis aussi pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 22:29

Lol ! j'avais même pas vu, et en plus je dit, "je vais les monter", j'ai du boulot pour le r10 crème xD (qui est impossible en plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 23:10

lol!

Je ne peux pas mettre ça sur le coup de la fatigue vu l'heure, je m'excuse de cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 0:57

Comme l'a dit Maitre nous ne recrutons que des R10 crème bonne continuation dans ta recherche de guilde lol! .

Plus sérieusement je ne vois aucune objection a ton recrutement car contrairement a Till je n'ai rien entendu de méfiant a ton égard.

J'espère juste que si vous êtes accepté tous les deux vous vous fondez bien dans la masse et que vous ne jouez pas qu'ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 14:35

Non, justement, si on a cherché une guidle pendant 2 jours entier c'est bien pour jouer ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 16:24

En faite, avec Till on joue TRES souvent ensemble voir tout le temps, mais on joue aussi avec les autres Wink, moi personnellement, si j'entre dans une guilde, c'est pour y participer, etc...
Sinon on serait rester tout les deux sans guilde x)

En tout cas merci de votre confiance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:09

Ce dont j'ai peur c'est que si par exemple Till vient pas a une sortie grimm tu viens pas non plus même si tu es dispo parce que Till vient pas c'est fréquent ce genre de chose. Après si vous me certifiez que vous ne ferez pas ce genre de chose pas de problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:09

Nan , ça par contre, je vais pas ne pas allez à une sortie pke till n y va pas!
Aucun soucis à te faire la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
parsifal
Alliance
Alliance
parsifal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 21:31

Coucou,

si ça pouvait permettre aux lord de remplir certaines de leur sorties ça serait cool Very Happy

par contre on joue énormément en alliance donc bon, c'est important d'être aussi bien actifs en alliance qu'en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 21:47

Citation :
1 - Ta première épreuve sera de faire ta présentation Irl (prénom, âge, ...)

Donc, moi c'est Baptiste, 16 ans et demi.
Je vit aux alentours de Paris, à 5 minutes de Disney (Vive la référence mais bon...)
J'aime m'éclater, délirer, pas me prendre la tête, etc...

2 - Quel est ton nom IG ?

Mon pseudo IG =>>>> Grimm The Elemental

3 - Quels chapitres de Guild Wars possèdes tu ?

Je possède tout les opus de Guildwars, et je les ai tous finis.

4 - Tu te connectes la se maine ? le weekend ? Donnes nous tes horaires !

Bon, je me connecte normalement tout les jours sauf le Lundi, ou sauf si j'ai un gros problème, ou vraiment beaucoup de taff.

5 - Tu disposes de plusieurs rerolls ? indique nous tous tes persos ici !

Niveau reroll, j'en ai pas beaucoup.
J'ai juste mon El et un M qui est entrain d'être monté survivant légendaire et qui me serviras ensuite comme deuxième perso.

6 - Tu as Ts ? un mircro ? (important sa ^^)

Oui j'ai Ts et un micro, je dispose aussi de Skype et de Ventrilo Wink

7 - Comment as tu connu notre guilde ? Quelle est ton ancienne guilde ?

J'ai entendu parler de la guilde par I Till I (mon cousin x) ).
J'ai fait parti des MoC pendant un bon moment, mais suite à de nombreux problèmes et des embrouille de gamin, je l'ai quittée.

8 - Que penses tu nous apporter si on t'accepte ? ( c'est le moment de se vendre lol )

Je me présente en tant que membre dans cette guilde en pensant vous apportez une bonne ambiance avec deux amis qui se présentent aussi : Darkhawk et Till (on se connait depuis un bon bout de temps , et on se suit dans toutes les guildes où on est allé). Je cherche de plus une guilde sympa, dotée de bons joueurs, ne se prenant pas la tête et maxant ses titres. Personnellement, je pense que tout ce que je recherche est concentré dans cette guilde.

Voila @+ en jeu.

Grimm

Quote fofo des WFW même remarque que pour Till.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 22:04

The Icy Warrior a écrit:
N'étant pas posté simultanément et la WFW et les Hm étant de bonnes guildes on vous laisse la semaine de test j'aimerai vous voir a la sortie fow de samedi soir.

On a discuter ensembles, on préfere juger par nous même.

Une semaine de test, et la participation à la fow de samedi arrangerais le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] EmptyVen 28 Mar - 20:39

Cette personne n'es pas capable de vivre sans son grand Maitre Till qui ne joue que quelques soirs par semaine par un cyber, le temps de quelques courtes minutes, et qui se plein de l'activité de la guilde tout a fait acceptable, une guilde d'ailleurs qui a été crée dans le but de se réunir entre amis et de partager des moment agréables et non se prendre le choux a cause de quelques blazés très stupides qui rodent sur gw, celle-ci qui est d'ailleurs en cours de remplacement des "membres" usagés/inutils (comme il allais l'être d'ailleurs), afin de faire partager son ambiance, amicalité et passion pour le jeu.

Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grimm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimm [Refusé]   [Candidature] Grimm [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grimm [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser