Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Till [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>Till
Invité




candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 20:29

- Prénom : Alex
- Age : 17ans (je n'ai pas 18ans mais je suis mature ne vous inquitez pas :p)
- Ville : Bordeaux

- Perso principal PvE : Guerrier, pour ce qui est des titres :


- Nombre de persos et lesquels : 5 (derviche, necromants, rodeur, guerrier et elementaliste)
- Nombre d'armures Fissure : 1 (je compte m'en faire 3 autres Razz ) j'ai egalement des gants du chaos.
- As tu les 4 chapitres de GW ? Oui
- Est-tu disponible le soir pour les sorties de guilde ? Oui (ça depends si j'ai beaucoup de taffs Razz)
- Peux-tu jouer autre chose que ton perso principal pour les sorties ? Oui.
- As-tu Teamspeak et un micro ? Biensur

- Pourquoi veux-tu rejoindre les Lord ? Pour monter mes titres et faire des zones élites.

- Que peux tu nous apporter ? un gro guerrier en plus Razz et bien de la bonne ambiance et le plaisir de jouer ensemble =). Je connais trés bien les zones elites, ainsi que leurs teams actuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 20:42

Bonjour,
Malgré tes nombreuses réponses aux questions les plus intéressantes, d'autres ont été oubliés ^^. Les voici:

- Quels titres possèdent ton G ? Quel est son niveau crème de la crème ?
- Quel est ton rank Ours et Porteur de lumière ?
- Quelles zones élites connais tu "parfaitement" ? Lesquelles non ?
- Comment nous a tu connus ?

J'en ai peut être oublier d'autres, si c'est le cas, mes camarades ne manquerons pas de les posés Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Till
Invité




candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 20:50

Dsl je croyais que j'avais posté mes titres :p

candidature Till [Refusé] Titre-513-100100-fr

Je connais toute les zones elites, et je vous ai connu via miss signoritas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 20:54

Merci bien Smile

Je pose un avis favorable à la période de test Wink

Ps: Je te le demande maintenant, laisse nous un IG ou cas ou on en aurais vite besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till
Invité




candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyDim 16 Mar - 20:57

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
parsifal
Alliance
Alliance
parsifal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 0:27

Coucou Till Very Happy

j'espère que tu t'y plairas.

Les sorties se font souvent via le forum RoSe donc n'hésites pas à y passer.

Internat, j'vais dire ça tombe bien nous sommes surtout une guilde/alliance de joueurs de week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 0:44

Bonjour à toi,

J'ai la phobie que tu sois le Till qui as crée la guilde TwT et qui a été chez les DeeS donc dit moi tous de suite si c'est le cas Smile?

Edit : Apparament tu es bien celui que je pensais. Je veux bien t'accorder une chance mais je dois clarifier certains points avec toi. La guilde que tu as formé était une guilde de gros kikoulol roxxor j'ai mon set tourmentée chez nous il n'y a pas de sa ni chez les RoSe donc je ne veux pas de " venez voir au hall mes super belles armes".

Lorsque que sur miss je t'ai dit que vous faisiez trop de up sur ton post de recrutement tu m'as rétorqué qu'il ne fallait pas que je sois jaloux et la tu viens post pour intégrer notre guilde....

Les DeeS sont des cons l'espoir que j'ai c'est que sa a capoté entre vous du à une maturité plus grande de ta part.

J'espere que tu as un peu grandit par rapport à ces événements passé car comme je te l'ai dit je suis prêt à te laisser une seconde chance car tu m'as l'air d'un bon joueur.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 14:34

les DeeS sont des kikoos Linds elle a un sale caractere, en ce qui concerne quand tu dis "tu te la petes" c'est faux c'est juste pour eviter els compéttion intra-guilde du genre oé toi t'as une fow et tout tout... mais je trouve ça en fait completement ridicule ^^ donc voilà merci pour ta confiance =)

et pour les TwT : ce n'est pas moi qui est créé la guilde c'est une autre personne mais il fesait jamais de sorties, il avait pas sa place MG donc on la dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:17

Bon bah, je pense que cette réponse satisfait Icy qui avait des doutes.

On balance l'invit bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 21:41

Citation :
Nom (IG) : I Till I
Nom (IRL) : Alex
Age : 17
Sexe : mec
Profession (IRL) : etudiant

Comment vous connaissez les HM: dans Guild Wars je vois beaucoup de HM avec des cremes assez élevé =)

Depuis combien de temps je joue : 1an et demi
Régularité de jeux (quand je joue ?) : tout le temps
Je possède combien de personnage : 5
Votre niveau par Classe de personnage choisit (sur une échelle de 10 , exemple : Moine 9/10) :
Guerrier 10/10 (posséde une armure fow + gants de chaos)
Rodeur 7/10 (armure fow en cour)
Necro 8/10 (armure fow en cour)
Elementaliste 9/10 (armure fow en cour)
derviche 7/10

Pourquoi ces 5 proffesions ? car ce sont les miennes ^^

Les guildes que vous avez connu auparavent : MoC, DeeS (kikoos lands)

Titre cumulatif le plus important sur personnage (exemple : crème de la crème, je suis populaire) : je suis populaire

Je passerai sur le forum tous les combien de temps : tous les jours

Je possède GW Prophetie : oui
Je possède GW Faction : oui
Je possède GW Nightfall : oui
Je possède GW Eyes Of The North : oui

Je dispose de Ts avec un micro : oui

Pourquoi vous êtes intéressés par notre guilde / Ce qui vous a poussé à nous contacter : Le rank creme élevé j'ai entendu dire que vous étiez de bons joueurs =)

Candidature posté par Till 8 heures sur le fofo des Hm avant celle postée sur notre forum...
Bon au moins tu as pas fait un grossier copy colle et tu as refait un post mais bon je trouve sa un peu bof d'être un second choix voir un troisième choix vu que tu as été aussi refusé chez les WFW.

Si tu es pris en test tu peux remercier Maitre qui est très pacifiste et moi j'ai encore du mal faudra vraiment me convaincre de ta bonne foie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 22:02

N'étant pas posté simultanément et la WFW et les Hm étant de bonnes guildes on vous laisse la semaine de test j'aimerai vous voir a la sortie fow de samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 22:04

The Icy Warrior a écrit:
N'étant pas posté simultanément et la WFW et les Hm étant de bonnes guildes on vous laisse la semaine de test j'aimerai vous voir a la sortie fow de samedi soir.

On a discuter ensembles, on préfere juger par nous même.

Une semaine de test, et la participation à la fow de samedi arrangerais le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 22:12

Samedi soir je ne pourrai pas mais vendredi oui =) si j'ai posté plusieurs candidatures c'était parce que je ne savais pas chez qui allé et quand j'ai vu que vous étiez allié avec plusieurs bonnes guildes et que vous etes de bons joueurs =) je me suis dit bon ben go chez les Lord ils m'ont l'air serieu =) mais si j'ai posté ma candidature ici c'est surtout que les HM ne mont pas accepté car certains soirs je ne suis pas la ^^ Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
parsifal
Alliance
Alliance
parsifal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:22

On s'fait un groupe quad Hm et un groupe quad Nm si vous voulez !

Inscriptions par ici :

http://gw-rose.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 17:45

Cette personne, Till ne joue que quelques soirs par semaine par un cyber, le temps de quelques courtes minutes, et ose se pleindre de l'activité de la guilde tout a fait acceptable, une guilde d'ailleurs qui a été crée dans le but de se réunir entre amis et de partager des moment agréables et non se prendre le choux a cause de quelques blazés très stupides qui rodent sur gw, celle-ci qui est d'ailleurs en cours de remplacement des "membres" usagés/inutils (comme il allais l'être d'ailleurs), afin de faire partager son ambiance, amicalité et passion pour le jeu.

Nous avions décidés d'accordé une chance à ce candidat malgré tout les problèmes déjà rencontrés précédemment, mais, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase:

BON VENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Till [Refusé]   candidature Till [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Till [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser