Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Halbrinn [ Est parti ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halbrinn
Invité




[candidature] Halbrinn [ Est parti ] Empty
MessageSujet: [candidature] Halbrinn [ Est parti ]   [candidature] Halbrinn [ Est parti ] EmptyVen 14 Mar - 12:41

Bonjour à tous, cela fait 2 ans que je joue, je suis passé par quelques guildes mais j'en recherche une qui propose des zones élites, donjons et HM.

- J'ai les 4 campagnes, ts avec micro, 630 heures de jeu.
- Pseudo principal : Halbrinn Pendragon, G/R ou G/N 20, 3 campagnes terminées, 220 heures, Ursan R8.
- Type de Jeu : surtout PVE, un peu d'AVA de temps en temps.
- Horaires et fréquence de connection : en principe tous les soirs sauf le vendredi, et les dimanche après-midi
- Age IRL : 24 ans.
- Personnages secondaires :Halbrinn Kalhan - Rt 20, Halbrinn Brumhart - A 20, et Hlabrinn (faute de frappe lors de la création du perso Rolling Eyes ) Locktaar - P 20.

A bientôt j'espère.
Halbrinn
Revenir en haut Aller en bas
halbrinn
Invité




[candidature] Halbrinn [ Est parti ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Halbrinn [ Est parti ]   [candidature] Halbrinn [ Est parti ] EmptyVen 14 Mar - 12:48

J'ai oublié : je voulais savoir si vous êtes kurzicks ou luxons (pour l'ava) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

[candidature] Halbrinn [ Est parti ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Halbrinn [ Est parti ]   [candidature] Halbrinn [ Est parti ] EmptyVen 14 Mar - 16:18

Salut, je ne vois pas pourquoi on te refuserais l'entrée Wink j'attend l'avis des autres.
Nous étions luxon mais MALGRES mon vote nous sommes maintenant kurzick^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] Halbrinn [ Est parti ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Halbrinn [ Est parti ]   [candidature] Halbrinn [ Est parti ] EmptyVen 14 Mar - 20:02

Bonjour,
Je ne voit pas d'inconvénients non plus à la période de test.

Tu doit savoir que tu va détrôner Ninja, qui va perdre son titre de papy pour te le remettre Very Happy

On attends l'avis des autres.

Halbrinn a écrit:
J'ai oublié : je voulais savoir si vous êtes kurzicks ou luxons (pour l'ava) ?

Nous sommes kurzicks.

@ Bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature] Halbrinn [ Est parti ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Halbrinn [ Est parti ]   [candidature] Halbrinn [ Est parti ] EmptyVen 14 Mar - 20:02

Bonjour à toi,

Quelques questions avant tout :

J"aimerais connaitre l'avancée de tes titres PvE?
Quels sont les guildes que tu as fréquentées auparavant?
Comment nous as tu connus?
Sinon niveau Hm tu seras servis on ne fait quasiment plus de Nm. Ton niveau ursan est intéressant porteur de lumière tu en es ou?

Comme je suis curieux si tu pouvais dire ton prénom de lieu d'habitat ainsi que ton numéro de carte de crédit study ? Après si tu veux pas tant pis.

Apart sa je vois pas d'opposition a ton recrutement, on fait un petit ménage dans la guilde et on recrute des joueur actif donc tu arrives a point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

[candidature] Halbrinn [ Est parti ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Halbrinn [ Est parti ]   [candidature] Halbrinn [ Est parti ] EmptySam 15 Mar - 18:17

Pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Halbrinn [ Est parti ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Halbrinn [ Est parti ]   [candidature] Halbrinn [ Est parti ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Halbrinn [ Est parti ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser