Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 Empty
MessageSujet: [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007   [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 EmptyDim 9 Mar - 14:02

Bonjour bonjour chères amis lordiens,

J'ouvre aujourd'hui ce post pour vous informé de l'implantation de nouveaux skin d'armes dans GW, la quasi totalité de celles-ci sont issues du concourt "une arme a croquer 2007".

Voila un lien vers ces nouvelles armes:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Category:Design-A-Weapon_contest_weapons_%282007%29

Ps: Dans ce lien il y a le bâton sablier et l'épé de glace (elles ne sont pas nouvelles, vu que ce sont les armes du /bonus de la pré commande de GW:EN)

Donnez votre avis sur ces nouvelles armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007   [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 EmptyDim 9 Mar - 14:03

Personellement, je trouve l'épé émeraude plutôt attirante, ainsi que l'épé d'obsidienne.

Pour ce qui est du focus, j'attends de le voir réellement IG ou cas ou il y aurais des "effets" de mouvement ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007   [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 EmptyDim 9 Mar - 14:18

L'épée d'émeraude va couter cher je pense, sinon je trouve les boucliers sympa mais c'est pas l'extase non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007   [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 EmptyDim 9 Mar - 15:41

Le couple épée émeraude et bouclier draconique pour moi I love you I love you

Epée glaciale aussi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007   [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 EmptyDim 9 Mar - 18:38

Ah oui le bouclier je l'avais oublier, oui je l'adore aussi <3

Y'a l'arc avec la "femme" qui est stylé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

[Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007   [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 EmptyDim 9 Mar - 20:39

Arf dommage, les dessins etaient telement beau, ils nous on pondu un rendu IG pas assez detaillé ou pas assez fidèles aux dessins... Dommage.
M'enfin bon j'vai surement m'acheter une tite boussole et une lame d'obsi si les prix baissent un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007   [Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles armes] Issues du concourt une arme a croquer 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armes] Du tourment
» [Armes de destructeur ]
» [Candidature] Hasarluhi Marduk [ Plus de nouvelles ]
» Hivernel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser