Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]

Aller en bas 
+2
The Icy Warrior
yuna
6 participants
AuteurMessage
Dantee
Invité




[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyDim 17 Fév - 19:28

Salut a tous

Je me présente,je m'appelle Ivan j'ai bientot 18 ans et je suis en classe de 1ère.
J'ai la possibilité de jouer tout le week end et quelques fois en semaine (assez souvent lol! )
Sinon Ig je possède 3 persos principaux
un M :Maddara Uchiha avec qui j'ai fini les 4 chapitres
un El : la mante religieus avec laquelle j'ai fini Nf et GWEN
un D : Dante Ze avec qui j'ai fini Nf et Gwen
Je poste ma candidature ici car je trouve ma guilde morte(il est impossible d'organisé une sortie je me retrouve souvent seul avec mes héros),et surtout j'ai trouvé votre annonce sur le forum de miss signoritas très alléchante alors je tante ma chance
Merci d'avoir lu ce post Wink
Ps: j'habite en martinique donc a 8000 Km de la pluspart d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyDim 17 Fév - 22:12

Bonsoir,

Je suis pas officié, donc pas d'avis , cependant voici quelques questions:
- Quelles sont tes horaires? (poste les avec ta zone gtm x)
- Aimes tu le hm?
- Depuis combien de temps joues tu?
- Possèdes tu des armures élite (15k, fow) ( se n'est pas obligatoire mais c'est toujours bon de le savoir:) )

'soir
Yuna.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyDim 17 Fév - 22:22

Pour répondre je joue depuis la sortie de nf (plus d'un ans) ,mon premier perso qui est mon moine possède une armure primitive 15k,mais j'ai pour projet de me faire une fow.Je joue souvent le week toute la journée et le soir en semaine
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyDim 17 Fév - 22:26

Bonjour à toi,

D'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.
Ensuite deux ou trois questions avant d'exposer mon avis Smile :

As tu Ts?
Combien d'heure de jeu as tu?

Une question peut-être stupide mais bon je me lance Razz , le fait que tu habites en martinique n'entraine pas un décalage horaire par rapport a nous qui habitons en france métropolitaine ( je dis sa mais j'en sais rien ^^ ) ?

Merci d'avance pour ta future réponce, Icy.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyDim 17 Fév - 23:16

Les 6 heures de décalages sont un avantage ,je m'explique lorsque vs organisez une sortie a 21h ,il sera plus facile pour moi de jouer avec vous vers 15h.
j'ai 1.653 heures de jeu et pour ce qui est de ts j'ai commandé un micro sur un site de vente par correspondance je devrais le recevoir en cours de semaine mais j'ai le logiciel (j'espère que sa pas griller ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyLun 18 Fév - 1:41

Salut,

Merci de poster ta candidature.
Tu as une assez bonne durée de jeu, tu possede apparement les 4 volets et tu a apparement un reel volonté de participer a la vie de la guilde.

Cependant avant de donner mon avis j'aimerai savoir quelle est ton experience quand aux differentes zone elite de Guild Wars?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyLun 18 Fév - 1:48

Hum... dans mon pantheon j'ai la statue relative a chaque zone sauf celle de l'uw.
J'espere avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyLun 18 Fév - 12:18

Moi je vois pas de raison d'etre contre. C'est donc un grand OUI pour moi pour une période de test (rien de bien méchant, t'inquiète pas, juste pour voir si le courant passe et si la guilde te convient).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyLun 18 Fév - 13:38

Bienvenue Dante sur notre forum et merci d'avoir poster ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyLun 18 Fév - 14:57

Bienvenue à toi Dante(magnifique =D )

Ben pour ma part, les autres ont déjà posés les question avec les volets le TS et autre... tu as l'air d'avoir une bonne expérience au niveau des zone(tel que FoW abime...) ce qui pourrait être utile à ceux qui n'y connnaissent rien(moi par exemple ><)
Bref, tu l'air d'avoir l'ambition de vouloir participer à la "vie active de la guilde"(mais la vie IRL c bien mieux :p:p) donc pour moi c un petit oui

Un grand oui si tu fais une blague drole:p:p

Tout est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyLun 18 Fév - 18:05

Merci a ceux qui veulent m'accepté dans leurs guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyLun 18 Fév - 19:58

Je ne m'oppose pas à la période de test non plus Smile

Un officier te contactera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] EmptyMer 26 Mar - 17:32

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]   [Candidature] Maddara Uchiha [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maddara Uchiha [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Demande d'adhésion à L'ordre de la magie blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser