Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Evenement] Festival du Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Evenement] Festival du Dragon Empty
MessageSujet: [Evenement] Festival du Dragon   [Evenement] Festival du Dragon EmptyJeu 7 Fév - 3:24

Yo les Lord c'ets votre maitre vénéré qui vous parle Ok, je sors .

Trève de plaisanterie ce week end se déroule le festival du dragon et donc comme certains d'entre vous le savent peut etre l'occasion d'avancé dans ses titres de chanceux/malchanceux donc je vous donne Rendez vous avec les RoSe en region polonaise 3 afin de rester afk tous ensemble car l'afk c'ets bien chiant x).

Donc vous acheterez des coupons et on ira tous sur le rond du milieu évidemment vous n'etes pas obligé de vous joindre a nous juste si vous voulez la statue dans votre panthéon qui s'obtient au R2 je le rapelle [Evenement] Festival du Dragon 65179148 .

A bientot tous le monde vous pouvez poster ici votre participation ou votre non participation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Evenement] Festival du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Festival du Dragon   [Evenement] Festival du Dragon EmptyJeu 7 Fév - 11:50

Les 2 pc qui peuvent lancer GW ne seront pas chez moi ce week-end, comme je l'ai sous entendu dans un autre post, il faudrais que je voit si il y a moyen de faire qqchose avec robin.

Good luck all afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evenement] Festival du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Festival du Dragon   [Evenement] Festival du Dragon EmptyJeu 7 Fév - 21:21

Hmmm afk pas possible mon pc se met en veille au bout de 10 min puis se déconnect d'internet.Mais rester quelques heures en parlant dans les canaux c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Festival du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Festival du Dragon   [Evenement] Festival du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Festival du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser