Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 expulsion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




expulsion Empty
MessageSujet: expulsion   expulsion EmptyMer 6 Fév - 15:43

Je rend mon baton, bonne chance a tous...(je ne veux pas de commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expulsion Empty
MessageSujet: Re: expulsion   expulsion EmptyMer 6 Fév - 16:44

c'est qui?C'est toi Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

expulsion Empty
MessageSujet: Re: expulsion   expulsion EmptyMer 6 Fév - 17:13

Nous sommes une guilde qui s'entraide et non tourné vers l'aide d'un seul membre assez egocentrique je doit dire de plus qui a recemment un comportement innacceptable irrespectueux et boulet.

Tu es exclut et ma décision est unanime personne dans la guilde ne c'est plaint de cette juste décision .

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

expulsion Empty
MessageSujet: Re: expulsion   expulsion EmptyMer 6 Fév - 17:53

mouhah
jetais pas au courant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expulsion Empty
MessageSujet: Re: expulsion   expulsion EmptyMer 6 Fév - 21:09

Moi j'ai rien pigé pour l'expulsion de Paul,je laggais comme un chien j'avais 23k de ping moyenne un truc de fou donc je me téléportais et sur les canaux je calais rien à la discution
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

expulsion Empty
MessageSujet: Re: expulsion   expulsion EmptyMer 6 Fév - 21:38

Donc je crois vous devoir une explication :

Nous etions avec Hizin et 2 membres des RoSe près a partir pour un donjon Hm lorsque Nausica se connecte bon évidemment nous le prenons on attend qu'il build ect... On part , on arrive au premier gpe Nausica demande ou est la quête je lui repond donc dans la ville déjà la sans rien demander a personne il rentre dans la ville, déjà la sa me soule un peu après il nous annonce qu'il doit prendre son livre des héros Hm s afait déjà 10 min qu'on l'attend je lui dit donc : " tu es chiant ".
Monsieur leave et nous sort sur le canal guilde un truc dans le genre " demmerdez vous en disant sa tu me prend pr un con et une merde ect... " bon la je le kick parce que j'en avait déjà discuté ac kev et on c'etait dit qu'il fallait le surveillé de pres.
A noté que je me suis pris un "spece d'enfoiré" en mp, insulte que j'ia préféré ignoré.

Nausica était comme souligné par Lyz un profiteur de notre guilde comme le temoigne l'accrochage qu'il a eu hier ac Kev et moi meme lorsqu'il nous a fait un caca nerveux parce que je ne voulais pas faire de coop Hm que j'avais déjà faite c equi me semble logique.
Ajouté à sa son flood sur le canal alli qui me semblait un peu déplacé lorque par exemple il disait des choses comme " de tte façon il n'y a jamais personne ici" et hier il a fahit faire mute le canal alli par les rose.

Pour moi ce membre était avant tous la pour profité de la guilde et nous pour le bien de la guilde apres cette avis n'engage que moi à vous d'avoir le votre et de le poster si cela vous chante.

J'ai pris cette décision pour le bon fonctionnement de la guilde et je vous devait cette petite explication.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

expulsion Empty
MessageSujet: Re: expulsion   expulsion EmptyMer 6 Fév - 22:41

Yoan à tout dit, sa désicion était bien réfléchie et juste.

afro
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

expulsion Empty
MessageSujet: Re: expulsion   expulsion EmptyJeu 7 Fév - 18:14

Tout est dit direction corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expulsion Empty
MessageSujet: Re: expulsion   expulsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser