Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postez votre perso.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Postez votre perso. Empty
MessageSujet: Postez votre perso.   Postez votre perso. EmptySam 2 Fév - 1:14

Bonjour à tous,

j'ai discuté avec pas mal de membres enfin quelques uns et certains étant absent pour la photo de demain je fais ce post en sécurité et pourquoi pas pour l'exploité plus tard.

Ici vous posterez votre perso préferé dans la posture que vous préférez ainsi j'espere que kevin a l'éxperience pour sa :p pourra faire un montage ou vos perso apparaitront sur une bannière a la manière des Hm comme ci dessous :


Postez votre perso. Header_02

Voilà j'ai trouvé sa assez stylé après la photo de groupe est la prioritée .

Tous à vos screen .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Postez votre perso. Empty
MessageSujet: Re: Postez votre perso.   Postez votre perso. EmptySam 2 Fév - 11:30

Ca doit etre super chaud de faire un truc comme ca. je pense que pour leur banniere chacun a pris une photo de son perso et apres quelqu'un a découpé chaque bonhomme et les a collé sur un jolie fond.

Nous le probleme qu'on risque de rencontrer pour faire la photo, c'est que dans les villes, seul l'armure de son perso apparait en super qualité, les autres armures apparaissent en moins bonne qualité (voir merdique quand on regarde de près).

Enfin on va bien voir ce que sa donne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez votre perso. Empty
MessageSujet: Re: Postez votre perso.   Postez votre perso. EmptySam 2 Fév - 11:48

Bouarf sa va pas le faire j'ai pas encore mon armure fow -_-
Faudrai que j'aille me la choper pendant ces vancances!(Si j'ai assez d'ecto et de frag Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Postez votre perso. Empty
MessageSujet: Re: Postez votre perso.   Postez votre perso. EmptySam 2 Fév - 12:09

C'était aussi une idée à laquelle j'avais pensé, mais pour la banière du forum, je trouve qu'une petite photo de groupe est quand même plus stylé Wink

Après, rien ne nous empeche d'en faire une c'est vrai a l'unique condition:

QUE TOUT LE MONDE AI PRIS SON PERSO DANS LA PSTURE QU'IL VEUT, ET SURTOUT QU'IL AI DEJA FAIT LES DECOUPAGES.

Parseque se taper 25 découpages, jte le dit, tu craque au bout du 5°) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez votre perso. Empty
MessageSujet: Re: Postez votre perso.   Postez votre perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez votre perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre marque de ...
» Infos pour votre candidature
» A lire avant de poste votre demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser